LilieArt Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 6 Age : 42 Localisation : Rouen Emploi : architecte ADE Loisirs : home déco, peinture, jardinage Formation suivie : bac L, cours de perfectionnement en dessin aux Beaux Arts de Rouen, Ecole Nationale Supérieure d'Architecture de Normandie Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Bonjour à tous 03.11.11 20:04 | |
| Bonjour, Je suis Lilie, j'habite aux environs de Rouen, j'ai 29 ans et suis diplômée d'Architecture depuis 2007. Je viens de m'inscrire à L&F pour deux raisons : - aller au bout d'une envie qui me titille depuis bien longtemps. J'ai toujours dit qu'un jour je complèterais mon diplôme d'archi avec la déco/archi d'intérieur et design... - la seconde raison est que l'architecture sur rouen est en bien mauvaise posture depuis quelques années et que je peine à trouver un emploi durable. C'était donc l'occasion pour moi de prendre la décision aujourd'hui de suivre mon envie et si cela peut me permettre de sortir de cette délicate situation professionnelle, ce serait génial ! J'ai très hâte de faire votre connaissance et de partager les projets avec vous ! Je suis donc inscrite en décoration d'intérieur option design et mobilier. A très bientôt j'espère Lilie | |
|
kikile92 Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 2412 Age : 47 Localisation : Mouy (Oise) Emploi : en recherche d'emploi Loisirs : Photomontages créatifs, Retouche Photo Formation suivie : Maquettiste PAO Option Retouche Numérique & Webdesign Date d'inscription : 16/05/2011
Formation Date de début: 12 mai 2011 Nombre de devoirs réalisés: 47/47 finiii !! Moyenne: 16.2
| Sujet: Re: Bonjour à tous 03.11.11 20:27 | |
| | |
|
titus666 Admin
Sexe : Nombre de messages : 1354 Age : 45 Localisation : Belgique Emploi : comtpable Loisirs : Guitare, films d'horreur, jeux vidéos et graphisme Formation suivie : Designer-graphiste Date d'inscription : 30/08/2011
Formation Date de début: 30 septembre 2011 Nombre de devoirs réalisés: 39/47 + 2 à envoyer Moyenne: 15,3/20
| Sujet: Re: Bonjour à tous 03.11.11 20:54 | |
| Salut et bienvenue | |
|
DUDULE Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 67 Age : 50 Localisation : CANTAL Emploi : MAMAN Loisirs : bricol', jardinage, net, dessin et couches!! Formation suivie : décorateur d'intérieur, toutes options Date d'inscription : 09/11/2010
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Bonjour à tous 07.11.11 15:15 | |
| bienvenue, ton cursus est peu commun, tu as une bonne longueur d'avance pour certaines "matières". j'espère que tu trouveras ce que tu cherches ds cette formation, et que nous pourrons te solliciter pour qlqs conseils pro.(dessins techniques, par exemple!!!). | |
|
gaelle Loquace
Sexe : Nombre de messages : 112 Age : 37 Localisation : castelnau le lez Emploi : mère au foyer Loisirs : la musique, la déco, la mode, la photographie... Formation suivie : Décoratrice intérieur option merchandising Date d'inscription : 13/09/2011
Formation Date de début: 08/02/2010 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Bonjour à tous 07.11.11 16:11 | |
| Bienvenue sur le forum bonne continuation | |
|
*¤*Céline*¤* Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 26 Age : 42 Localisation : Sallèles d'aude Emploi : maman au foyer Loisirs : corel PSP, graphisme, couture, scrap et bien d'autres Formation suivie : Décoratrice d'Intérieur Date d'inscription : 05/11/2011
Formation Date de début: novembre 2011 Nombre de devoirs réalisés: 1 plus 2 en cours Moyenne:
| Sujet: Re: Bonjour à tous 08.11.11 12:09 | |
| Coucou et bienvenue lilie | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous | |
| |
|