| Mise à jour des programmes de formation, votre aide !!!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Mise à jour des programmes de formation, votre aide !!!!!!! 12.10.07 11:25 | |
| Bonjour ! Malgré votre aide, il me manque encore quelques programmes de formations. J'aimerai savoir si vous pouviez me les scanner et le mes envoyer ??? Merci d'avance !!! Il me manque : - Photographe de studio - Photgraphe de mode (je n'en ai pas encore vu sur le forum) - Photographe reporter - BTS design d'espace - Décorateur (j'ai le mien mais il est vieux) - Décorateur étalagiste - Décorateur paysagiste - Les dessinateurs auteur de BD Dans les options : Je n'ai que la retouche numérique. Je sais que certains me les ont envoyé en MP, mais j'aimerai mieux le scan du papier envoyer par l'école. Ceci me permettrait de mieux classer les sujets et ainsi d'éviter les doubles post ! Un grand MERCI d'avance !! Mon mail : mutinelle@hotmail.fr
Dernière édition par ap2c le 01.05.10 11:59, édité 3 fois (Raison : meilleure lisibilité et accessibilité du titre pour d'autres) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise à jour des programmes de formation, votre aide !!!!!!! 12.10.07 21:56 | |
| Alors, Mutinelle, est ce que tu as reçu de nouveaux programmes ? Je suis désolée mais je ne peux t'aider car tu as déjà tout ce qui concerne ma formation ! |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Mise à jour des programmes de formation, votre aide !!!!!!! 12.10.07 22:33 | |
| Oui j'en ai eu aujourd'hui ! D'ailleurs je vais mettre ma tite liste à jour ! Merci de t'en inquiéter ma petite Orbonne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise à jour des programmes de formation, votre aide !!!!!!! 17.07.08 16:50 | |
| Déterrage de sujet, mais comme je pensais à faire ça hier, si ça peut rendre service je vais taper mon plan d'étude (je le scanne pas, parce que j'y ai griffoné des notes et j'ai noté les chapitres finis toussa toussa, donc ça fait pas propre).
Entre parenthèses j'ai mis le nombre de devoirs relatifs au chapitre...
Photographe de studio (sans option)
Enseignement artistique
Expressions plastiques x Expressions plastiques, les techniques (4) x Les lois de la composition (2)
La couleur x La couleur + annexe (2) x La couleur pour les photographes (1)
Esthétique de l'image x Cadrage, composition (2)
Histoire et évolution de la photographie x Naissance et évolution de la photographie (2)
Enseignement professionnel
Techniques photographiques x Le matériel de prise de vue (3) x Optique (4) x La chambre photographique (1 + 1 facultatif) x La lumière en photographie (2) x Photographie couleur (2) x Photographie numérique (2) x Studio et labo photo (2)
Genres photographiques x Photographie n&b - développement (2) x Photographie n&b - tirage (1) x Nature morte photographique (2) x Le portrait photographique (2) x Photographier le paysage (2) x Photographier le nu (2) x Photographie publicitaire (2)
Photographie de studio x La photo studio (3)
Législation et droit de la photographie x Législation et droits d'auteur (1)
Imagerie numérique et informatique appliquée x Environnement informatique (2) x Traitement et retouche numérique (3)
Projets professionnels (3 chapitres différents avec 3 demandes différentes)
Réalisation du Book de photographe professionnel (2)
Chapitre ajouté
x Agences photos (2) |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: Mise à jour des programmes de formation, votre aide !!!!!!! 17.07.08 21:45 | |
| | |
|
| |
manos Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 40 Age : 45 Localisation : bethune Date d'inscription : 15/09/2008
Formation Date de début: mars 2008 Nombre de devoirs réalisés: 38 Moyenne:
| Sujet: Re: Mise à jour des programmes de formation, votre aide !!!!!!! 17.09.08 19:16 | |
| t'as besoin d'un programme de dessinateur/auteur de Bd? fais moi signe | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Mise à jour des programmes de formation, votre aide !!!!!!! 17.09.08 19:31 | |
| Ça peut nous intéresser, les cours ayant été remaniés quelque peu. | |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: Mise à jour des programmes de formation, votre aide !!!!!!! 17.09.08 20:26 | |
| Ah ben vi ! Faut qu'on se tienne au jus nous ! | |
|
| |
manos Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 40 Age : 45 Localisation : bethune Date d'inscription : 15/09/2008
Formation Date de début: mars 2008 Nombre de devoirs réalisés: 38 Moyenne:
| Sujet: Re: Mise à jour des programmes de formation, votre aide !!!!!!! 07.10.08 12:23 | |
| muti, je t'ai envoyé le programme de dessinateur auteur de BD en espérant bonne réception au plaisir | |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: Mise à jour des programmes de formation, votre aide !!!!!!! 07.10.08 14:44 | |
| Merci | |
|
| |
ap2c Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1893 Age : 60 Localisation : Agen Emploi : Mangeuse de pruneaux Loisirs : Ceuillette de la prune Formation suivie : BTS Design d'Espace Date d'inscription : 09/04/2009
Formation Date de début: 30/07/2008 Nombre de devoirs réalisés: 77/113 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Mise à jour des programmes de formation, votre aide !!!!!!! 01.09.09 15:15 | |
| Muti, est ce que tu as maintenant la formation des DE ? Sinon, je te scanne le programme illico presto ;D @+ Anne | |
|
| |
TiOurson Pie
Sexe : Nombre de messages : 224 Age : 35 Localisation : FRESNES Emploi : Conceptrice-vendeuse de cuisine, salle de bain et rangement Loisirs : à redéfinir^^ Date d'inscription : 28/07/2009
Formation Date de début: 03/06/09 Nombre de devoirs réalisés: 3 en cours, peut-être un peu trop de recherche préalable Moyenne:
| Sujet: Re: Mise à jour des programmes de formation, votre aide !!!!!!! 27.11.09 13:35 | |
| bonjour Muti, est-ce que tu as le programme des décorateurs d'intérieur? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mise à jour des programmes de formation, votre aide !!!!!!! | |
| |
|
| |
| Mise à jour des programmes de formation, votre aide !!!!!!! | |
|