sab94170 Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1038 Age : 51 Localisation : VAL DE MARNE Emploi : hôtesse de l'air en reconversion Loisirs : lecture, yoga, salsa, fleurs de Bach, feng shui, lithothérapie et petits plats Formation suivie : Décorateur d'intérieur option merchandising Date d'inscription : 09/11/2011
Formation Date de début: Inscrite à l'école début mai 2011 / Premier devoir envoyé en septembre 2011 Nombre de devoirs réalisés: 28 devoirs notés, 2 prêts à être envoyés et 1 en cours. Moyenne: 14,6
| Sujet: Formation déco option merchandising en région parisienne 15.11.11 2:11 | |
| Bonjour, Je débute ma formation, je suis maman de deux petits amours de 8 mois et 5 ans, et j'aimerais bien rencontrer des personnes qui partagent cette expérience de formation par correspondance ainsi que la passion pour la déco. A très bientôt autour d'un thé! Sabine | |
|
HIPPERT Thomas Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 3 Age : 36 Localisation : Paris Emploi : Merchandiseur Date d'inscription : 26/02/2013
| Sujet: Re: Formation déco option merchandising en région parisienne 26.02.13 16:06 | |
| Bonjour, je débute également ma formation, je suis visuel pour une création de marque de vêtements et je recherche également quelqun avec qui je pourrais échanger sur cette formation ! Ce la fait combien de temps que tu as commencer ? | |
|