Capucine Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 2 Age : 50 Localisation : Dolomieu ( Isère ) Emploi : Coordinateur Logistique Loisirs : danse-fitness-zumba Formation suivie : DECORATEUR MERCHANDISER Date d'inscription : 02/05/2013
Formation Date de début: 28 Février 2013 Nombre de devoirs réalisés: 2 Moyenne: 15,5
| Sujet: me voilà, je me lance enfin en deco merchandising 02.05.13 22:33 | |
| Et bien voilà, à bientôt 40 ans je me décide enfin à reprendre mes études pour faire ce que j'aime ! Employée dans un grand groupe américain, je sature du monde industriel et j'ai décidé de penser à moi et je me lance dans cette belle aventure. Avec une petite fille de 5 ans, un travail à temps plein très prenant, je sais que cela ne va pas être simple d'aménager du temps pour cette formation, mais ça me plait tellement de pouvoir faire enfin ce que j'aime que je me sens pousser des ailes ... depuis 1 mois j'ai réussi à rendre 2 devoirs, et mes premières notes sont encourageantes.. mais je ne suis pas très bonne en dessin et ça m'angoisse un peu pour les prochains devoirs mais bon ! prenons les choses les unes après les autres .. sans se mettre la pression. J'espère que le forum m'aidera justement à passer ces périodes de doutes qui arriveront inévitablement et à échanger sur tout ces sujets passionnants. | |
|
lousalome Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 355 Age : 68 Localisation : Limoges (87100) Emploi : Conceptrice de bacs à jardiner (les Jardi-Janette, modèles déposés et sur mesure)pour petits espaces et personnes à mobilité réduite, créatrice de la marque SimpleSpaceS©. Loisirs : Loisirs créatifs, l'écriture, la nature, lecture, écouter de la musique, voyages, Formation suivie : Décoration d'intérieur + option merchandising
Stage en entreprise (magasin de fleurs, cadeaux, objets déco) dans le cadre de ma formation déco-merchandiser.
Depuis octobre 2012 : projet (en attente de fin de ma formation !!!) de création d'un éco-village autonome en énergie et en auto-suffisance alimentaire, avec un collectif de compétences diverses qui vont habiter, rénover, construire et vivre dans ce village. Date d'inscription : 10/03/2010
Formation Date de début: 04/03/10 Nombre de devoirs réalisés: 15/53 Moyenne: 17,1
| Sujet: Re: me voilà, je me lance enfin en deco merchandising 02.05.13 22:54 | |
| Bienvenue Capucine !!!
Il n'y a pas d'âge pour apprendre !!! Et pour le dessin, c'est une question de pratique, il faut dessiner chaque jour, un peu, et certains jours, beaucoup !!!! Si tu aimes dessiner, tu n'auras pas de problème pour apprendre, le plaisir aide lors de l'apprentissage. Et, oui, tu peux compter sur le forum pour des coups de pouce, des remontées de régime, et des encouragements, et bien d'autres choses encore, c'est une vraie caverne d'Ali Baba, ce forum on y trouve plein de chose ... sur ton espace élève également, avec l'école, les 2 se complètent très bien. Alors, je te souhaite une formation très valorisante pour toi, et la joie d'apprendre toujours et encore ... Bonne soirée, à bientôt au détour d'un topic ... Lou | |
|
BanksyAddict Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 619 Age : 45 Localisation : "on dirait le sud..." Emploi : Assistante Pédagogique Loisirs : autour de l'art, la musique, la littérature Formation suivie : Maquettiste PAO Date d'inscription : 06/10/2012
Formation Date de début: 2 nov. 2012 Nombre de devoirs réalisés: 12/32 Moyenne: 15/20
| Sujet: Re: me voilà, je me lance enfin en deco merchandising 03.05.13 10:56 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: me voilà, je me lance enfin en deco merchandising | |
| |
|