Lignes et Formations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 me voilà, je me lance enfin en deco merchandising

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Capucine
Effarouché
Effarouché
Capucine


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 50
Localisation : Dolomieu ( Isère )
Emploi : Coordinateur Logistique
Loisirs : danse-fitness-zumba
Formation suivie : DECORATEUR MERCHANDISER
Date d'inscription : 02/05/2013

Formation
Date de début: 28 Février 2013
Nombre de devoirs réalisés: 2
Moyenne: 15,5

me voilà, je me lance enfin en deco merchandising Empty
MessageSujet: me voilà, je me lance enfin en deco merchandising   me voilà, je me lance enfin en deco merchandising Empty02.05.13 22:33

Et bien voilà, à bientôt 40 ans je me décide enfin à reprendre mes études pour faire ce que j'aime !
Employée dans un grand groupe américain, je sature du monde industriel et j'ai décidé de penser à moi et je me lance dans cette belle aventure. Avec une petite fille de 5 ans, un travail à temps plein très prenant, je sais que cela ne va pas être simple d'aménager du temps pour cette formation, mais ça me plait tellement de pouvoir faire enfin ce que j'aime que je me sens pousser des ailes ...
depuis 1 mois j'ai réussi à rendre 2 devoirs, et mes premières notes sont encourageantes.. mais je ne suis pas très bonne en dessin et ça m'angoisse un peu pour les prochains devoirs mais bon ! prenons les choses les unes après les autres .. sans se mettre la pression.
J'espère que le forum m'aidera justement à passer ces périodes de doutes qui arriveront inévitablement et à échanger sur tout ces sujets passionnants.
Revenir en haut Aller en bas
lousalome
Jacasseur
Jacasseur
lousalome


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 67
Localisation : Limoges (87100)
Emploi : Conceptrice de bacs à jardiner (les Jardi-Janette, modèles déposés et sur mesure)pour petits espaces et personnes à mobilité réduite, créatrice de la marque SimpleSpaceS©.
Loisirs : Loisirs créatifs, l'écriture, la nature, lecture, écouter de la musique, voyages,
Formation suivie : Décoration d'intérieur + option merchandising
Stage en entreprise (magasin de fleurs, cadeaux, objets déco) dans le cadre de ma formation déco-merchandiser.
Depuis octobre 2012 : projet (en attente de fin de ma formation !!!) de création d'un éco-village autonome en énergie et en auto-suffisance alimentaire, avec un collectif de compétences diverses qui vont habiter, rénover, construire et vivre dans ce village.
Date d'inscription : 10/03/2010

Formation
Date de début: 04/03/10
Nombre de devoirs réalisés: 15/53
Moyenne: 17,1

me voilà, je me lance enfin en deco merchandising Empty
MessageSujet: Re: me voilà, je me lance enfin en deco merchandising   me voilà, je me lance enfin en deco merchandising Empty02.05.13 22:54

Bienvenue Capucine !!!

Il n'y a pas d'âge pour apprendre !!!
Et pour le dessin, c'est une question de pratique, il faut dessiner chaque jour, un peu, et certains jours, beaucoup !!!!
Si tu aimes dessiner, tu n'auras pas de problème pour apprendre, le plaisir aide lors de l'apprentissage.
Et, oui, tu peux compter sur le forum pour des coups de pouce, des remontées de régime, et des encouragements, et bien d'autres choses encore, c'est une vraie caverne d'Ali Baba, ce forum on y trouve plein de chose ... sur ton espace élève également, avec l'école, les 2 se complètent très bien.
Alors, je te souhaite une formation très valorisante pour toi, et la joie d'apprendre toujours et encore ...
Bonne soirée, à bientôt au détour d'un topic ...
Lou
Revenir en haut Aller en bas
http://jehannedevautour.wordpress.com/
BanksyAddict
Moulin a parole
Moulin a parole
BanksyAddict


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 44
Localisation : "on dirait le sud..."
Emploi : Assistante Pédagogique
Loisirs : autour de l'art, la musique, la littérature
Formation suivie : Maquettiste PAO
Date d'inscription : 06/10/2012

Formation
Date de début: 2 nov. 2012
Nombre de devoirs réalisés: 12/32
Moyenne: 15/20

me voilà, je me lance enfin en deco merchandising Empty
MessageSujet: Re: me voilà, je me lance enfin en deco merchandising   me voilà, je me lance enfin en deco merchandising Empty03.05.13 10:56

me voilà, je me lance enfin en deco merchandising 556482
Revenir en haut Aller en bas
http://paogabygab.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





me voilà, je me lance enfin en deco merchandising Empty
MessageSujet: Re: me voilà, je me lance enfin en deco merchandising   me voilà, je me lance enfin en deco merchandising Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
me voilà, je me lance enfin en deco merchandising
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Me voila enfin...
» Me voilà enfin, vous m'attendiez!!!
» Me voilà
» Enfin !
» Nouvelle décoration d''intérieur et merchandising

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lignes et Formations :: Organisation du forum :: 
Présentations
-
Sauter vers: