| Me voila enfin... | |
|
+5M.Luis leelousam Hakata OoH mutinelle chachou 9 participants |
Auteur | Message |
---|
chachou Loquace
Sexe : Nombre de messages : 121 Age : 38 Localisation : a coté de fontainebleau Date d'inscription : 21/04/2008
Formation Date de début: decembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 34 ou 35 Moyenne:
| Sujet: Me voila enfin... 21.04.08 13:14 | |
| hé!! je me doutais bien, depuis le temps, qu'il y avait un endroit ou je pouvais retrouver d'autres eleves de cette ecole! c'est vraiment bizarre de travailler seule...je me demandais ce que les autres eleves rendaient comme devoir, les difficultés qu'ils pouvaient rencontrer...etc... ba voila, j'espere pouvoir trouver tout ca ici! ca a l'air bien parti!
au fait, je fais une formation de reporter photographe depuis 6 mois, je suis revenue en france depuis 7 mois et je travaille dans une boulangerie pour me payer les cours...mais aussi pour mon autre passion...les voyages!! je repars cet été...en esperant cette fois pouvoir faire partager mes voyages grace a ma formation!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Me voila enfin... 21.04.08 13:22 | |
| Bienvenue à toi madame globe trotteuse j'ai découvert ce forum également il y a quelques jours alors que ça fait plusieurs mois que je suis inscrit à L&F c'est vrai que c'était pas forcément évident à trouver et ça fait bien plaisir bon courage à toi en tous cas |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Me voila enfin... 21.04.08 13:26 | |
| Bienvenue Chachou !
J'espère aussi que tu trouveras ici tout ce dont tu as besoin ! Et que tu nous feras profiter des photos de tes voyages.
A bientôt ! :coucou: :travolta: | |
|
| |
Hakata OoH Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1226 Age : 41 Localisation : Orleans Emploi : Ingénieur projet éolien Loisirs : Dessin, peinture, chant (et puis la musique qui va avec!!) et danse... Date d'inscription : 09/04/2008
Formation Date de début: Mai 2008 Nombre de devoirs réalisés: 50 Moyenne: 15.4
| Sujet: Re: Me voila enfin... 21.04.08 13:43 | |
| Bienvenue à toi!!! je partage ta passion pour les voyages malheureusement je manque sérieusement de temps pour partir...alors je compte sur toi pour nous faire partager tes photos!!
Hakata OoH | |
|
| |
leelousam Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 738 Age : 49 Localisation : près de Toulouse Emploi : Aéronautique Loisirs : mes filles, mon homme... la photo Date d'inscription : 10/04/2008
Formation Date de début: 30 Avril 2008 Nombre de devoirs réalisés: 43 /43 Moyenne:
| Sujet: Re: Me voila enfin... 21.04.08 14:26 | |
| Bonjour et bienvenue Même formation que toi... mais je ne pourrai pas vraiment t'aider puisque j'attend toujours mon 1er colis !!!!! Même si nous sommes plutôt minoritaire, tu devrais trouver d'autre futurs 'reporter-photographe"!!!! Tu l'envisages où ton prochain voyage ???? | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Me voila enfin... 21.04.08 15:04 | |
| Bienvenue Chachou !
Moi aussi intéressé par les photos de voyage !
à bientôt ! :coucou: | |
|
| |
chachou Loquace
Sexe : Nombre de messages : 121 Age : 38 Localisation : a coté de fontainebleau Date d'inscription : 21/04/2008
Formation Date de début: decembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 34 ou 35 Moyenne:
| Sujet: Re: Me voila enfin... 21.04.08 15:36 | |
| vraiment contente de trouver des gens qui aiment les memes choses que moi!!! alors si tout se passe comme prevu...je vous emmene aux antilles cet ete et peut etre a ibiza cet hiver... mais tout peut changer, selon les opportunités qui se presentent a moi... | |
|
| |
korynj oxymore woman Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 1171 Age : 53 Localisation : paris Emploi : artiste peintre, graphiste free lance Loisirs : peinture, expos, ciné, musique... Date d'inscription : 12/11/2007
Formation Date de début: 02/11/2007 Nombre de devoirs réalisés: 49/49 Terminée en décembre 2010 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Me voila enfin... 21.04.08 18:12 | |
| salut chachou,
et bien c'est avec plaisir que nous pourrons gràce à toi échapper à la grisaille (aimerai partir mais peu de temps et d'argent), bienvenue sur le forum et comme ça tu pourra découvrir ce que font les autres et poser toutes les questions que tu veux. a+ korynj | |
|
| |
Antigone Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1326 Age : 52 Localisation : Provence Emploi : Mère au foyer Loisirs : Théâtre, piano, jardinage, arts plastiques Formation suivie : FINI!!! Yé souis DESIGNER GRAPHIQUE!!! Date d'inscription : 03/09/2007
Formation Date de début: novembre 2006 Nombre de devoirs réalisés: Reste le fameux "book"! Moyenne:
| Sujet: Re: Me voila enfin... 22.04.08 11:00 | |
| Les inscriptions se suivent, mais ne se ressemblent pas... BIENVENUE! Alors, pour le partage des photos, c'est quand tu veux... Nous sommes avides d'images! | |
|
| |
vivi Loquace
Sexe : Nombre de messages : 118 Age : 41 Localisation : Nice Emploi : Auto-entrepreneur!...et la formation! Loisirs : Arts plastiques & infographie, photo ,expositions, lecture... Date d'inscription : 04/08/2007
Formation Date de début: sept 2007 Nombre de devoirs réalisés: Tous! Formation terminée! Moyenne:
| Sujet: Re: Me voila enfin... 22.04.08 17:04 | |
| | |
|
| |
Lilou34 Loquace
Sexe : Nombre de messages : 108 Age : 38 Localisation : Montpellier (34) Emploi : Sans Loisirs : Les voyages, la musique, la lecture, la création...et les intérieurrrrrrs... Date d'inscription : 05/03/2008
Formation Date de début: Octobre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 84/113 Moyenne:
| Sujet: Re: Me voila enfin... 22.04.08 20:26 | |
| Bienvenue Chachou! T'aurais pas une tite place dans ta valise? Vivement les photos! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Me voila enfin... | |
| |
|
| |
| Me voila enfin... | |
|