| Me voila enfin... | |
|
+5M.Luis leelousam Hakata OoH mutinelle chachou 9 participants |
Auteur | Message |
---|
chachou Loquace
Sexe : Nombre de messages : 121 Age : 38 Localisation : a coté de fontainebleau Date d'inscription : 21/04/2008
Formation Date de début: decembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 34 ou 35 Moyenne:
| Sujet: Me voila enfin... 21.04.08 13:14 | |
| hé!! je me doutais bien, depuis le temps, qu'il y avait un endroit ou je pouvais retrouver d'autres eleves de cette ecole! c'est vraiment bizarre de travailler seule...je me demandais ce que les autres eleves rendaient comme devoir, les difficultés qu'ils pouvaient rencontrer...etc... ba voila, j'espere pouvoir trouver tout ca ici! ca a l'air bien parti!
au fait, je fais une formation de reporter photographe depuis 6 mois, je suis revenue en france depuis 7 mois et je travaille dans une boulangerie pour me payer les cours...mais aussi pour mon autre passion...les voyages!! je repars cet été...en esperant cette fois pouvoir faire partager mes voyages grace a ma formation!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Me voila enfin... 21.04.08 13:22 | |
| Bienvenue à toi madame globe trotteuse j'ai découvert ce forum également il y a quelques jours alors que ça fait plusieurs mois que je suis inscrit à L&F c'est vrai que c'était pas forcément évident à trouver et ça fait bien plaisir bon courage à toi en tous cas |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Me voila enfin... 21.04.08 13:26 | |
| Bienvenue Chachou !
J'espère aussi que tu trouveras ici tout ce dont tu as besoin ! Et que tu nous feras profiter des photos de tes voyages.
A bientôt ! :coucou: :travolta: | |
|
| |