| Nouvelle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
NaLiBei Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 2 Age : 48 Localisation : Pékin Emploi : en formation Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Nouvelle 17.11.11 7:31 | |
| Bonjour,
Je suis en formation de Décorateur d'Intérieur option paysagiste depuis le mois de juillet de cette année. J'ai découvert très récemment ce forum et cela m'intéresserait de pouvoir échanger avec vous (astuces, organisation...). Personnellement j'habite très loin de la France (Pékin) et je ne peux pas me rendre aux stages proposés par l'école. D'ailleurs, petite question : y a t'il certains d'entre vous qui habite la Chine ou un autre pays ? A bientôt. | |
|
| |
gaelle Loquace
Sexe : Nombre de messages : 112 Age : 37 Localisation : castelnau le lez Emploi : mère au foyer Loisirs : la musique, la déco, la mode, la photographie... Formation suivie : Décoratrice intérieur option merchandising Date d'inscription : 13/09/2011
Formation Date de début: 08/02/2010 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Nouvelle 17.11.11 11:23 | |
| Tout d'abord bienvenue a toi sur le forum. Moi j'habite en france je fais également la formation de décoration d’intérieur. Hesite pas si tu a besoin de conseil. | |
|
| |
NaLiBei Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 2 Age : 48 Localisation : Pékin Emploi : en formation Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: Nouvelle 17.11.11 12:24 | |
| Bonjour Gaëlle, merci pour ta réponse. Tu as commencé depuis longtemps cette formation ? Moi je n'ai rendu qu'un seul devoir pour l'instant alors que j'ai reçu mon 1er colis en juillet... je pense qu'il va falloir que j'accelère le rythme ! | |
|
| |
kikile92 Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 2412 Age : 47 Localisation : Mouy (Oise) Emploi : en recherche d'emploi Loisirs : Photomontages créatifs, Retouche Photo Formation suivie : Maquettiste PAO Option Retouche Numérique & Webdesign Date d'inscription : 16/05/2011
Formation Date de début: 12 mai 2011 Nombre de devoirs réalisés: 47/47 finiii !! Moyenne: 16.2
| Sujet: Re: Nouvelle 17.11.11 16:16 | |
| | |
|
| |
Cornaline Volubile
Sexe : Nombre de messages : 487 Age : 56 Localisation : Villeneuve Loubet 06 Emploi : Comptable Loisirs : Sport Danse Moto Théatre Formation suivie : Décoratrice d'intérieur option merchandising Date d'inscription : 03/12/2010
Formation Date de début: 01 mai 2010 Nombre de devoirs réalisés: 53/53 Objectif atteint C'est FINI!!!!!!! Moyenne: 13.8
| Sujet: Re: Nouvelle 17.11.11 17:16 | |
| Bienvenue et bon courage pour ta formation | |
|
| |
gaelle Loquace
Sexe : Nombre de messages : 112 Age : 37 Localisation : castelnau le lez Emploi : mère au foyer Loisirs : la musique, la déco, la mode, la photographie... Formation suivie : Décoratrice intérieur option merchandising Date d'inscription : 13/09/2011
Formation Date de début: 08/02/2010 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Nouvelle 17.11.11 21:53 | |
| - NaLiBei a écrit:
- Bonjour Gaëlle, merci pour ta réponse. Tu as commencé depuis longtemps cette formation ? Moi je n'ai rendu qu'un seul devoir pour l'instant alors que j'ai reçu mon 1er colis en juillet... je pense qu'il va falloir que j'accelère le rythme !
j'ai commencé en février j'ai fait une dizaine de devoirs j'ai eu pas mal de problème informatique mais je garde le moral | |
|
| |
BaB Modérateurs - Photographie
Sexe : Nombre de messages : 464 Age : 38 Localisation : A L'ouest Emploi : maman à la maison Loisirs : la photo^^, les arts platiques, mes ptits loulous... Formation suivie : CAP Photo option retouche numérique Date d'inscription : 13/01/2011
Formation Date de début: 01/09/2010 Nombre de devoirs réalisés: 11 + 2 à refaire (pffff) Moyenne: 13
| Sujet: Re: Nouvelle 18.11.11 11:44 | |
| | |
|
| |
azur84 Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 632 Age : 58 Localisation : Waterfallcity Emploi : Illustrateur en Freelance, créateur de logos Loisirs : Dessin, lecture, écriture. Formation suivie : Illustrateur, dessinateur option bd Date d'inscription : 15/12/2010
Formation Date de début: mai 2009 Nombre de devoirs réalisés: 58/58 Formation terminée Moyenne:
| Sujet: Re: Nouvelle 18.11.11 11:53 | |
| Bienvenue à vous et bonne formation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle | |
| |
|
| |
| Nouvelle | |
|