ketty alicia Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 1 Age : 29 Localisation : grenoble Emploi : etudiante Date d'inscription : 04/12/2011
| Sujet: bonjour a tous 05.12.11 13:52 | |
| Je suis nouvelle dans ce forum je m'appelle Alicia et je suis actuellement en 1ere Litteraires , j'ai vraiment besoin de vos conseils et de votre avis : mon conseil de classe a eu lieu la semaine derniere et vu mes notes catastrophiques dans toutes les matieres et mon manque de travail personnelle la plupart de mes profs veulent me changer de filiere ,( stg ) je n'est pas du tout envie car rien ne me plait dans cette filiere , je pris un rdv avec la COP mais ce n'est pas avant 2 semaine pensez vous que la reorientation est obligatoire ( sachant que nous sommes qu'en decembre ) ? comment montrer a mes profs que je peut faire vraiment mieux faire ? Merci | |
|
azur84 Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 632 Age : 58 Localisation : Waterfallcity Emploi : Illustrateur en Freelance, créateur de logos Loisirs : Dessin, lecture, écriture. Formation suivie : Illustrateur, dessinateur option bd Date d'inscription : 15/12/2010
Formation Date de début: mai 2009 Nombre de devoirs réalisés: 58/58 Formation terminée Moyenne:
| Sujet: Re: bonjour a tous 05.12.11 13:57 | |
| Bonjour et bienvenue sue le forum, pas évident de trouver la bonne voie pour les études. Ne serait-il pas judicieux de continuer jusqu'au bout ? Ce n'est (je pense) qu'un passage à vide. Un peu de motivation et c'est reparti. Et pourquoi ne pas viser un bac en "art appliqué" ? http://www.lycee-pasteur.com/sitenational/f12franc.html car on dirait que l'art vous intéresse. Courage pour trouver la meilleure des solutions. | |
|
Al3x3 Loquace
Sexe : Nombre de messages : 162 Age : 34 Localisation : Bretagne Emploi : Secret Loisirs : Lecture, voyage, photo, cinéma, musique, etc Formation suivie : CAP Photo (domaine pro uniquement) avec option retouche numérique
et Mise À Niveau en Arts Appliqués avec options photo et retouche numérique Date d'inscription : 24/11/2011
Formation Date de début: Juin 2011 Nombre de devoirs réalisés: 20 /61 Moyenne: 15,8
| Sujet: Re: bonjour a tous 05.12.11 18:00 | |
| ce n'est jamais évident de trouver sa voie, si tu penses que littéraire est ta voie alors donnes y toi à fond quitte à redoubler une fois, autrement cherches toi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour a tous | |
| |
|