| Encore un blog ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marina1983 Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 33 Age : 40 Localisation : Toulon Emploi : En recherche d'emploi Loisirs : Dessin, gymnastique artistique, théâtre, lecture... Formation suivie : Illustrateur (option BD) Date d'inscription : 25/01/2012
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Encore un blog ! 07.02.12 2:42 | |
| Je vous présente mon blog, qui retrace mes aventures quotidiennes : http://ohlabellebleue.over-blog.comSi vous avez le temps d'y jeter un coup d’œil, n'hésitez pas à me dire ce que je peux améliorer (et pourquoi pas me donner des pistes, si vous avez le temps). Voilà !! | |
|
| |
Ludivine C. Décoration Modérateurs - créateurs d'espaces
Sexe : Nombre de messages : 410 Age : 33 Localisation : Paris Emploi : Décoratrice et coach déco indépendante Loisirs : Décoration - Informatique - Danse - Plage Formation suivie : Décoratrice d'intérieur Date d'inscription : 29/01/2012
Formation Date de début: Novembre 2011 - Sept 2013 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Encore un blog ! 07.02.12 12:00 | |
| | |
|
| |
marina1983 Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 33 Age : 40 Localisation : Toulon Emploi : En recherche d'emploi Loisirs : Dessin, gymnastique artistique, théâtre, lecture... Formation suivie : Illustrateur (option BD) Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: Encore un blog ! 07.02.12 12:50 | |
| Ah bon ? Je viens de vérifier, il marche. Peut-être qu'à ce moment-là il y avait un bug ? Dis-moi si ça continue à bugguer. | |
|
| |
Ludivine C. Décoration Modérateurs - créateurs d'espaces
Sexe : Nombre de messages : 410 Age : 33 Localisation : Paris Emploi : Décoratrice et coach déco indépendante Loisirs : Décoration - Informatique - Danse - Plage Formation suivie : Décoratrice d'intérieur Date d'inscription : 29/01/2012
Formation Date de début: Novembre 2011 - Sept 2013 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Encore un blog ! 07.02.12 12:56 | |
| ha oui en effet il devait y avoir un bug ! désolé | |
|
| |
marina1983 Bonne tapette
| Sujet: Re: Encore un blog ! 07.02.12 13:44 | |
| Pas de souci, ça arrive Surtout Over-blog qui est le champion des bugs ! | |
|
| |
Personne en Personne Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 66 Age : 37 Localisation : ici ou ailleurs Emploi : N/A Date d'inscription : 07/12/2011
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: une bonne moitiée Moyenne: 15
| Sujet: Re: Encore un blog ! 13.02.12 18:02 | |
| Trés sympa ton blog, j'aime beaucoup ton style et tes couleurs.
Je repasserais volontiers faire un tour dans les archives dés que j'aurais plus de temps (c'est vrai quoi a la fin, c'est vraiment pas juste... a chaque fois que je viens sur ce forum chercher des infos pour un devoir je finis systématiquement par passer trois heures sur un nouveau blog ^^) | |
|
| |
azur84 Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 632 Age : 58 Localisation : Waterfallcity Emploi : Illustrateur en Freelance, créateur de logos Loisirs : Dessin, lecture, écriture. Formation suivie : Illustrateur, dessinateur option bd Date d'inscription : 15/12/2010
Formation Date de début: mai 2009 Nombre de devoirs réalisés: 58/58 Formation terminée Moyenne:
| Sujet: Re: Encore un blog ! 14.02.12 19:41 | |
| - marina1983 a écrit:
- Je vous présente mon blog, qui retrace mes aventures quotidiennes : http://ohlabellebleue.over-blog.com
Si vous avez le temps d'y jeter un coup d’œil, n'hésitez pas à me dire ce que je peux améliorer (et pourquoi pas me donner des pistes, si vous avez le temps).
Voilà !! Très conviviale et sympathique ce blog Bravo !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore un blog ! | |
| |
|
| |
| Encore un blog ! | |
|