Lignes et Formations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Salut je me présente

4 participants
AuteurMessage
Krystel
Effarouché
Effarouché
Krystel

Emploi : sans
Formation suivie : decorateur d'interieur

Formation
Date de début: janvier 2012
Nombre de devoirs réalisés: 3
Moyenne: 14,5

Salut je me présente Empty
MessageSujet: Salut je me présente   Salut je me présente Empty07.02.12 17:28

Moi c'est Krystel, je suis inscrite depuis fin 2011 en formation "decorateur d'interieur" , actuellement au chomage j'ai pas mal de temps pour bosser même si à côté je suis aussi assez occupée par le quotidien, ma fille de 12 ans qui fait 10 h de danse par semaine et l'école de musique de mon mari.
C'est assez difficile de reprendre des études à 40 ans, et encore plus par correspondance, mais je m'accroche, même si je bloque pas mal sur les devoirs, en fait j'ai peur de me lancer ! J'ai déjà renvoyé celui sur les contrastes et là après pas mal de reflexion faut que je me mette à celui de l'intro à la déco, faut aussi que j'attaque les croquis mais là j'ai vraiment la trouille parce que pas super douée en dessin !
J'espere trouvé surtout du soutien et de la motivation sur ce forum, bonne journée à tous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etkryscrea.fr
sab94170
Passez-moi un marteau !
Passez-moi un marteau !
sab94170

Emploi : hôtesse de l'air en reconversion
Loisirs : lecture, yoga, salsa, fleurs de Bach, feng shui, lithothérapie et petits plats
Formation suivie : Décorateur d'intérieur option merchandising

Formation
Date de début: Inscrite à l'école début mai 2011 / Premier devoir envoyé en septembre 2011
Nombre de devoirs réalisés: 28 devoirs notés, 2 prêts à être envoyés et 1 en cours.
Moyenne: 14,6

MessageSujet: Re: Salut je me présente   Salut je me présente Empty07.02.12 19:18

Bienvenue! Tu trouveras sur ce forum soutien et motivation, ne t'inquiète pas! Nous en avons tous besoin.
J'ai bientôt 40 ans moi aussi, j'ai une fille de 5 ans et demi et un bébé de 11 mois, je suis en congé parental, et je compte laisser de côté mon emploi d'hôtesse de l'air pour ouvrir un cabinet de déco. Salut je me présente 40019
Mais avant il y a du pain sur la planche! Je suis partie de rien car je n'ai jamais dessiné. ce n'est pas facile tous les jours. Heureusement que ce forum est là. L'ambiance est top, et les conseils sont toujours bienveillants. C'est une aide précieuse, même si parfois le découragement me guette quand je vois comme certains sont doués en dessin, mais c'est comme ça! sunny
Allez, courage et bienvenue à toi! flower
Chrysalide91
Moulin a parole
Moulin a parole
Chrysalide91

Emploi : en formation

Formation
Date de début: février 2011
Nombre de devoirs réalisés: 30
Moyenne: 14.5

MessageSujet: Re: Salut je me présente   Salut je me présente Empty07.02.12 19:34

Bienvenue à toi !!

Le fofo est la pr s'entraider mais aussi pr se remonter le moral alors quand tu doutes ou que ça va pas, viens faire un tour et ça ira mieux !

On a tous un niveau différent en dessin et les profs nous notent en fonction de notre niveau personnel donc ne te mets pas la pression en voyant les superbes dessins de certains Smile
sab94170
Passez-moi un marteau !
Passez-moi un marteau !
sab94170

Emploi : hôtesse de l'air en reconversion
Loisirs : lecture, yoga, salsa, fleurs de Bach, feng shui, lithothérapie et petits plats
Formation suivie : Décorateur d'intérieur option merchandising

Formation
Date de début: Inscrite à l'école début mai 2011 / Premier devoir envoyé en septembre 2011
Nombre de devoirs réalisés: 28 devoirs notés, 2 prêts à être envoyés et 1 en cours.
Moyenne: 14,6

MessageSujet: Re: Salut je me présente   Salut je me présente Empty07.02.12 20:27

Chrysalide91 a écrit:
Bienvenue à toi !!

Le fofo est la pr s'entraider mais aussi pr se remonter le moral alors quand tu doutes ou que ça va pas, viens faire un tour et ça ira mieux !

On a tous un niveau différent en dessin et les profs nous notent en fonction de notre niveau personnel donc ne te mets pas la pression en voyant les superbes dessins de certains Smile

C'est vrai? Ils nous notent vraiment en fonction de notre niveau? Comment font-ils? scratch
titus666
Admin
Admin
titus666

Emploi : comtpable
Loisirs : Guitare, films d'horreur, jeux vidéos et graphisme
Formation suivie : Designer-graphiste

Formation
Date de début: 30 septembre 2011
Nombre de devoirs réalisés: 39/47 + 2 à envoyer
Moyenne: 15,3/20

MessageSujet: Re: Salut je me présente   Salut je me présente Empty07.02.12 22:13

Salut et bienvenue Wink
http://joncreathan.wordpress.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salut je me présente   Salut je me présente Empty

Salut je me présente
Page 1 sur 1