| Je me présente!! | |
|
+4latranks kriss187 tartagliona M.Luis 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Je me présente!! 21.07.09 2:38 | |
| bonjour je suis alicia j ai 28 ans ,en couple et un super petit garcon (Louis). Je suis actuellement responsable de restaurant, cela fait plus de 1O ans que je suis dans la restauration et je ne suis pas pationnée par ce métier!! L arrivée de mon fils m'a donné l envie de faire ce qu il me plait... c est pourquoi j ai commencé ma formation de décorateur d interieur option création de meuble.. juste un hic!!! :saoul: cela fait un an que j ai recu mes premiers devoirs mais seulement 2 envoyés!!!! je ne suis pas fier mais mon nouveau travail dans ma nouvelle ville me prend énormément de tps ( midi et tard le soir ainsi que Louis vient d avoir 2 ans alors c était du boulot) Enfin fin aout j ai décidé de stopper mon poste pour me consacrer à ma formation et j espere ratrapper le tps perdu... sans compter quelques crainte de ne pas etre à la hauteur!!! :XHELPX: ( je ne suis pas trés forte en dessin !!!!!) mais j adore la décoration et créer alors voilà c est moi Alicia, j espere me sentir moin seule grace à ce forum bon courage à tous |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Je me présente!! 21.07.09 9:48 | |
| Bonjour et bienvenue parmi nous Alicia. Oui, c'est pas toujours évident de trouver un bon rythme, mais si tu as besoin de conseils ou de soutien le forum est aussi là pour ça. | |
|
| |
tartagliona Modérateurs - créateurs d'espaces
Sexe : Nombre de messages : 194 Age : 37 Localisation : Meaux Emploi : assistante de direction en attendant... Loisirs : théâtre, lecture, rando, grappling,... Date d'inscription : 19/07/2007
Formation Date de début: 14 avril 2007 Nombre de devoirs réalisés: 53/124....14,7 de moyenne (3 en correction) Moyenne:
| Sujet: Re: Je me présente!! 21.07.09 10:37 | |
| bé oui il n'y a pas de raison, regarde moi j'ai fait 28 devoirs en deux ans et dès que j'ai vu qu'il me restait plus beaucoup de mois jusqu'en avril 2010 (date de fin) j'ai mis un coup d'accélérateur et j'ai fait 9 devoirs en deux semaines, ce qui veux dire que d'ici le mois de février j'aurai terminé !!!
Alors don't worry ! Je suis sûre que c'est possible de finir la formation, il suffit de se dire "au prix où tu la paye, t'as intérêt à t'y mettre cocotte !".....ça a marché pour moi !
en tout cas : Bienvenue à toi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me présente!! 21.07.09 18:37 | |
| Merci à vous cela me rassure, ouf ca fait du bien, je repars au travail dans 5 min et je suis reboustée!! des que je rentre ce soir fatigué ou pas j avance mon devoir. Merci c est sympa bonne journée |
|
| |
kriss187 Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 13 Age : 39 Localisation : lyon Emploi : decoration, aerographie, infographie Date d'inscription : 15/07/2009
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Je me présente!! 21.07.09 23:46 | |
| bienvenue alicia, l'avantage de se forum c'est qu'on n'est tous dans le même bateau (qui et entr1 de coulé) non dsl juste une petite point d'humour c'est vrai que c'est pas facile de trouvé son rythme on n'est seul a apprendre pas de prof qui te pouce ou t'explique mais bon les personne sur se forum son des gens sympa et ouvert donc la motivation il faut la prendre ici bonne continuation et au plaisir | |
|
| |
latranks Loquace
Sexe : Nombre de messages : 172 Age : 49 Localisation : perpignan rivesaltes 66 Emploi : RAYONNISTE PHARMA Loisirs : travailler Date d'inscription : 08/01/2009
Formation Date de début: 26/12/2008 Nombre de devoirs réalisés: 51 Moyenne: 15.5
| Sujet: Re: Je me présente!! 22.07.09 0:01 | |
| moi j ai du mal en ce moment je me suis un peu ruinée tout les soirs jusqu a a 2h00 du mat et maintenant je suis ko!!! ça fait 2 semaines que je n ai pas touché un crayon | |
|
| |
kriss187 Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 13 Age : 39 Localisation : lyon Emploi : decoration, aerographie, infographie Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Je me présente!! 23.07.09 3:54 | |
| a ba bravo montre le bonne exemple 2h00 du mat pffff les eleve de ligne se couche a 3h00 pour craté leur cour hihihihi ok dsl je sort[/img] | |
|
| |
kriss187 Bonne tapette
| Sujet: Re: Je me présente!! 23.07.09 3:55 | |
| sympa le pseudo "Bonne tapette" heuuuu non | |
|
| |
stefy Volubile
Sexe : Nombre de messages : 479 Age : 41 Localisation : près d'Aix en provence Emploi : en reconversion professionnelle :) Loisirs : dessin, lecture, informatique,... Formation suivie : j'ai suivi la formation illustration (option BD) il y a quelques années Date d'inscription : 12/07/2008
Formation Date de début: aout 2008 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne: 15.4
| Sujet: Re: Je me présente!! 23.07.09 11:22 | |
| | |
|
| |
latranks Loquace
Sexe : Nombre de messages : 172 Age : 49 Localisation : perpignan rivesaltes 66 Emploi : RAYONNISTE PHARMA Loisirs : travailler Date d'inscription : 08/01/2009
Formation Date de début: 26/12/2008 Nombre de devoirs réalisés: 51 Moyenne: 15.5
| Sujet: Re: Je me présente!! 23.07.09 14:34 | |
| hé !!!le lyonnais il se calme lol:)))))))))))))))))))))))))))))))
j ai 34 ans je suis vieille moi 2h00 du mat levée a 7h00 pour entamé ma journée de taf jusqu a 19h00 alors mééééééééééééééé!!!!! | |
|
| |
kriss187 Bonne tapette
| Sujet: Re: Je me présente!! 23.07.09 16:30 | |
| c'est pas une raison, on ma toujour dit que bossé c'est bon pour la santé mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me présente!! 23.07.09 20:07 | |
| courage Alicia, tu vas finir par avancer dans tes devoirs, même si tu as pris du retard, on est là pour t'aider océane |
|
| |
latranks Loquace
| Sujet: Re: Je me présente!! 23.07.09 20:37 | |
| ouiiiiiiiiiiiii et ne rien faire la conserver lol!! si bien ce soir je vais faire la fete à perpi ))) :saoul: :saoul: | |
|
| |
dea Admin
Sexe : Nombre de messages : 802 Age : 35 Localisation : Trier Emploi : Photographer / Film Director Loisirs : Photo, Cinema, Football americain, sport en general, .... Date d'inscription : 26/09/2007
Formation Date de début: 01/10/07 Nombre de devoirs réalisés: 8/34 Moyenne:
| Sujet: Re: Je me présente!! 24.07.09 0:13 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum ! | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Je me présente!! 24.07.09 10:45 | |
| | |
|
| |
Reginald Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 93 Age : 53 Localisation : Haute savoie Emploi : Indépendant Loisirs : Moto, VTT, photo Date d'inscription : 27/05/2009
Formation Date de début: Janvier 2008 Nombre de devoirs réalisés: Pas assez Moyenne:
| Sujet: Re: Je me présente!! 26.07.09 8:25 | |
| Bienvenue et bonne formation. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ca y est j avance!!! 27.07.09 3:21 | |
| merci encore à tous ,bon je voulais vous dire que j ai attaqué le devoir N1 croquis à main levée hihihihi je rigole parce que vraiment je ne sais pas déssiner mais en fin de compte ce soir (il est 2 du mat) j ai fais 2 croquis et je suis quand meme contente de mon travail alors dans quelque temps je vous montrerai quelques photos histoire que vous puissiez m envoyer vos critiques!!! hihi mais bon houlala je suis loin des 21 croquis alors patience, j ai quand meme mi presque un an à faire 2 devoirs alors hihi à lannée prochaine!!! j plaisante bien sur bon il heure du demain mon ptit bout sera en pleine forme!!! bonne fin d soirée |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me présente!! | |
| |
|
| |
| Je me présente!! | |
|