Kumo Loquace
Sexe : Nombre de messages : 169 Age : 35 Loisirs : Dessin, musique, lecture, jeux vidéo... Formation suivie : Dessinatrice/Illustratrice option Retouche Numérique Date d'inscription : 17/04/2009
Formation Date de début: 12/05/2009 Nombre de devoirs réalisés: Formation terminée ! Moyenne: 15.5
| Sujet: L'étrange monde de Kumo 18.02.12 10:37 | |
| Coucou tout le monde ^^ Il me semble que je n'ai jamais laissé l'adresse de mon pauvre blog sur ce forum, donc erreur réparée : http://kumo.illustrateur.org Il y a encore des petites choses à peaufiner, car j'aimerais par la suite qu'il me serve également de book en ligne, mais j'ai pas le temps pour l'instant de bidouiller tout ca ! Mais n'hésitez pas à me faire vos remarques sur la navigation, les galeries tout ca. Le but étant que ce soit clair et facile d'accès même pour les non-pros du net Sinon pour les Facebookiens j'ai quelques petits croquis et WiP qui se balade ici aussi : https://www.facebook.com/kumo.illustratrice | |
|
kikile92 Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 2412 Age : 47 Localisation : Mouy (Oise) Emploi : en recherche d'emploi Loisirs : Photomontages créatifs, Retouche Photo Formation suivie : Maquettiste PAO Option Retouche Numérique & Webdesign Date d'inscription : 16/05/2011
Formation Date de début: 12 mai 2011 Nombre de devoirs réalisés: 47/47 finiii !! Moyenne: 16.2
| Sujet: Re: L'étrange monde de Kumo 18.02.12 14:03 | |
| Coucou, Je suis allée voir ta page FB, tu peux me rajouter en tant qu'amie si tu veux Bonne journée à toi ! Cécile V. | |
|
Kumo Loquace
Sexe : Nombre de messages : 169 Age : 35 Loisirs : Dessin, musique, lecture, jeux vidéo... Formation suivie : Dessinatrice/Illustratrice option Retouche Numérique Date d'inscription : 17/04/2009
Formation Date de début: 12/05/2009 Nombre de devoirs réalisés: Formation terminée ! Moyenne: 15.5
| Sujet: Re: L'étrange monde de Kumo 18.02.12 14:05 | |
| Ahah Merci d'être venue faire un tour chez moi ! | |
|
azur84 Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 632 Age : 58 Localisation : Waterfallcity Emploi : Illustrateur en Freelance, créateur de logos Loisirs : Dessin, lecture, écriture. Formation suivie : Illustrateur, dessinateur option bd Date d'inscription : 15/12/2010
Formation Date de début: mai 2009 Nombre de devoirs réalisés: 58/58 Formation terminée Moyenne:
| Sujet: Re: L'étrange monde de Kumo 18.02.12 21:31 | |
| Je viens d'y faire un petit tour et j'y reviendrai avec plaisir... | |
|
Kumo Loquace
| Sujet: Re: L'étrange monde de Kumo 18.02.12 21:43 | |
| Merci beaucoup ^^ ! C'est toujours plus sympa de partager son travail avec les autres | |
|
azur84 Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 632 Age : 58 Localisation : Waterfallcity Emploi : Illustrateur en Freelance, créateur de logos Loisirs : Dessin, lecture, écriture. Formation suivie : Illustrateur, dessinateur option bd Date d'inscription : 15/12/2010
Formation Date de début: mai 2009 Nombre de devoirs réalisés: 58/58 Formation terminée Moyenne:
| Sujet: Re: L'étrange monde de Kumo 18.02.12 21:49 | |
| Entièrement d'accord | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'étrange monde de Kumo | |
| |
|