| Quelqu'un en Design Espace dans le 52 ou Dijon Troyes Nancy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sKali Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 41 Age : 50 Localisation : CHAUMONT Emploi : Formatrice Loisirs : Peinture - Photo - Ecriture Date d'inscription : 20/02/2012
Formation Date de début: 04/10/11 Nombre de devoirs réalisés: 8/116 Moyenne: 15,9
| Sujet: Quelqu'un en Design Espace dans le 52 ou Dijon Troyes Nancy 20.02.12 18:03 | |
| Ça serait tellement sympa un groupe de travail ou des échanges réels! Parce que mes livres ne sont pas très bavards! | |
|
| |
trysote Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 24 Age : 34 Localisation : Dijon Formation suivie : BTS design d'espace Date d'inscription : 29/09/2011
Formation Date de début: mai 2012 Nombre de devoirs réalisés: 43 (et 14 prêts à être envoyé) Moyenne: 15,2
| Sujet: Re: Quelqu'un en Design Espace dans le 52 ou Dijon Troyes Nancy 01.04.12 11:54 | |
| Bonjour sKali. Réponse un peu tardive désolée. Comme je suis étonnée de trouver quelqu'un de Chaumont sur ce forum. Chaumont, ma chère ville natale. Malheureusement, ma réponse ne va pas t'apporter grand chose puisque maintenant je suis à Lyon mais c'était juste pour faire un peu coucou à une Chaumontaise. Je suis en train de penser, je monte sur Chaumont le mois prochain, si çà te dis qu'on se rencontre. Je suis en prép'art mais vu qu'il y a des devoirs en commun avec ta formation, peut être que je pourrais t'aider et inversement.
Bonne journée | |
|
| |
sKali Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 41 Age : 50 Localisation : CHAUMONT Emploi : Formatrice Loisirs : Peinture - Photo - Ecriture Date d'inscription : 20/02/2012
Formation Date de début: 04/10/11 Nombre de devoirs réalisés: 8/116 Moyenne: 15,9
| Sujet: Re: Quelqu'un en Design Espace dans le 52 ou Dijon Troyes Nancy 02.04.12 12:39 | |
| Une Chaumontaise d'origine ...waouhhh...ça existe?!! Ravie de te trouver ici... Chaumont est une petite ville, est-ce que je connais ta famille? Ce que tu appelles prép'Arts, c'est l'option "préparation artistique" (15 devoirs) avant de passer le BTS? | |
|
| |
trysote Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 24 Age : 34 Localisation : Dijon Formation suivie : BTS design d'espace Date d'inscription : 29/09/2011
Formation Date de début: mai 2012 Nombre de devoirs réalisés: 43 (et 14 prêts à être envoyé) Moyenne: 15,2
| Sujet: Re: Quelqu'un en Design Espace dans le 52 ou Dijon Troyes Nancy 02.04.12 14:01 | |
| Et oui, je suis une espèce en voie de disparition! Je ne pense pas que tu connaisse ma famille car je suis née à Chaumont mais mon père vit à Jonchery et ma mère à Brethenay (je ne sais pas si tu connais). Ce que j'appelle prép'art, c'est la MANAA proposée par L&F. J'ai 40 devoirs à faire (domaine des arts, couleurs, perspective, PAO,....). | |
|
| |
titlirva Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 8 Age : 32 Localisation : nancy Emploi : "nounous" Loisirs : musique, dessin, photo Formation suivie : BTS design d'espace Date d'inscription : 29/09/2011
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Quelqu'un en Design Espace dans le 52 ou Dijon Troyes Nancy 30.04.12 12:51 | |
| salut! je suis étonnée de voir des gens qui font la meme chose que moi pas très loin de chez moi! Je suis de Nancy et j'avoue me sentir bien seule =/ | |
|
| |
trysote Bonne tapette
| Sujet: Re: Quelqu'un en Design Espace dans le 52 ou Dijon Troyes Nancy 10.11.12 19:39 | |
| Bonjour. Je relance le sujet. Je viens d'emménager sur Dijon et je cherche des personnes en BTS design d'espace qui sont du coin histoire de s'entre aider. Bonne soirée | |
|
| |
titlirva Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 8 Age : 32 Localisation : nancy Emploi : "nounous" Loisirs : musique, dessin, photo Formation suivie : BTS design d'espace Date d'inscription : 29/09/2011
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Quelqu'un en Design Espace dans le 52 ou Dijon Troyes Nancy 19.11.12 14:44 | |
| Salut moi je suis de Nancy comme tu l'as vu au dessus mais Dijon c'est pas tout près ^^ | |
|
| |
Soldate Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 321 Age : 36 Localisation : Dijon Emploi : BTS MUC en alternance Loisirs : Lou mon tit chat, info, jeux .... Formation suivie : Bac Info de gestion dijon
MANAA Lyon
Bts info dijon --> jusqu'en decembre avt de commencer ma formation en deco
Formation deco d'interieur
BTS MUC en alternance depuis septembre 2011
projet pro -->
ouvrir une boutique a l'etranger melant produits deco et proposition d'amenagement d'interieur Date d'inscription : 10/03/2010
Formation Date de début: 8 janvier 2010 Nombre de devoirs réalisés: 28 corrigés + 1 en corrections Moyenne: 13 sa monte sa monte !!!
| Sujet: Re: Quelqu'un en Design Espace dans le 52 ou Dijon Troyes Nancy 27.01.13 19:20 | |
| Salut, et oui je suis toujours ... quoique un peu occupé si effectivement j'avasi un peu de motivation ecterieur autre que les cours de bts, et la famille c'est sure je la finirais cette formation et dans les temps | |
|
| |
trysote Bonne tapette
| Sujet: Re: Quelqu'un en Design Espace dans le 52 ou Dijon Troyes Nancy 28.01.13 9:52 | |
| Hello Soldate. Je vais essayer de te la donner cette motivation! Bonne semaine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelqu'un en Design Espace dans le 52 ou Dijon Troyes Nancy | |
| |
|
| |
| Quelqu'un en Design Espace dans le 52 ou Dijon Troyes Nancy | |
|