| Nouvelle sur le Forum ! | |
|
+4Dragchan sab94170 azur84 Natura24 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Natura24 Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 2 Age : 56 Localisation : Toulouse Emploi : En reconversion Loisirs : Salsa, cinéma, photo, décoration, nature Formation suivie : Décorateur d'Intérieur
Option Merchandising et Design Mobiliers & Accessoires (+ Déco Design en ligne) Date d'inscription : 28/02/2012
Formation Date de début: Janvier 2012 Nombre de devoirs réalisés: 16 Moyenne: 16
| Sujet: Nouvelle sur le Forum ! 28.02.12 15:04 | |
| Bonjour à tous,
Je m'appelle Agnès, je suis inscrite à L&F depuis presque 1 an (déjà!) mais en Mai 2011, j'étais toujours en poste (cadre dans l'organisation d'évèvements européens au sein d'un groupe pharmaceutique) avec un emploi du temps bien bien rempli... donc je n'arrivais pas à consacrer le temps (long) et nécessaire pour bien démarrer ma formation.
J'ai donc pris une grande (et courageuse, il paraît !) décision de vie pour me reconvertir dans la Déco qui m'a toujours passionnée ; j'ai quitté mon entreprise l'hiver dernier et me consacre à présent entièrement aux études.
Simplement, ben certains jours, c'est un peu dur d'être seule toute la journée, face aux doutes, au découragement parfois et aux difficultés pour intégrer des informations nouvelles et/ou pour s'exprimer artistiquement.
J'espère à travers ce Forum et la lecture de vos posts, retrouver l'énergie qui parfois me quitte ou de temps en temps lancer quelques appels à l'aide mais aussi donner de mes encouragements ou conseils aux personnes en demande!
Merci d'avance. A bientôt. | |
|
| |
azur84 Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 632 Age : 58 Localisation : Waterfallcity Emploi : Illustrateur en Freelance, créateur de logos Loisirs : Dessin, lecture, écriture. Formation suivie : Illustrateur, dessinateur option bd Date d'inscription : 15/12/2010
Formation Date de début: mai 2009 Nombre de devoirs réalisés: 58/58 Formation terminée Moyenne:
| Sujet: Re: Nouvelle sur le Forum ! 28.02.12 15:49 | |
| Bienvenue sur le forum, nous sommes ici à l'écoute. Courage pour votre formation | |
|
| |
sab94170 Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1038 Age : 51 Localisation : VAL DE MARNE Emploi : hôtesse de l'air en reconversion Loisirs : lecture, yoga, salsa, fleurs de Bach, feng shui, lithothérapie et petits plats Formation suivie : Décorateur d'intérieur option merchandising Date d'inscription : 09/11/2011
Formation Date de début: Inscrite à l'école début mai 2011 / Premier devoir envoyé en septembre 2011 Nombre de devoirs réalisés: 28 devoirs notés, 2 prêts à être envoyés et 1 en cours. Moyenne: 14,6
| Sujet: Re: Nouvelle sur le Forum ! 28.02.12 15:56 | |
| Bienvenue sur le forum! Garde confiance: nous sommes tous dans le même bateau et nous sommes tous là pour nous soutenir et nous entraider. | |
|
| |
Natura24 Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 2 Age : 56 Localisation : Toulouse Emploi : En reconversion Loisirs : Salsa, cinéma, photo, décoration, nature Formation suivie : Décorateur d'Intérieur
Option Merchandising et Design Mobiliers & Accessoires (+ Déco Design en ligne) Date d'inscription : 28/02/2012
Formation Date de début: Janvier 2012 Nombre de devoirs réalisés: 16 Moyenne: 16
| Sujet: Re: Nouvelle sur le Forum ! 28.02.12 17:09 | |
| Merci pour vos encouragements !
| |
|
| |
Dragchan Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 21 Age : 38 Localisation : Sologne Profonde T_T Emploi : Infirmière libérale Date d'inscription : 22/02/2012
Formation Date de début: 1/09/2011 Nombre de devoirs réalisés: 2 Moyenne: 14
| Sujet: Re: Nouvelle sur le Forum ! 12.03.12 11:22 | |
| bienvenue et bon courage pour ta reconversion | |
|
| |
Cornaline Volubile
Sexe : Nombre de messages : 487 Age : 56 Localisation : Villeneuve Loubet 06 Emploi : Comptable Loisirs : Sport Danse Moto Théatre Formation suivie : Décoratrice d'intérieur option merchandising Date d'inscription : 03/12/2010
Formation Date de début: 01 mai 2010 Nombre de devoirs réalisés: 53/53 Objectif atteint C'est FINI!!!!!!! Moyenne: 13.8
| Sujet: Re: Nouvelle sur le Forum ! 12.03.12 16:29 | |
| | |
|
| |
kikile92 Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 2412 Age : 47 Localisation : Mouy (Oise) Emploi : en recherche d'emploi Loisirs : Photomontages créatifs, Retouche Photo Formation suivie : Maquettiste PAO Option Retouche Numérique & Webdesign Date d'inscription : 16/05/2011
Formation Date de début: 12 mai 2011 Nombre de devoirs réalisés: 47/47 finiii !! Moyenne: 16.2
| Sujet: Re: Nouvelle sur le Forum ! 12.03.12 16:49 | |
| | |
|
| |
Chrysalide91 Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 529 Age : 39 Localisation : ile de france Emploi : en formation Date d'inscription : 17/01/2012
Formation Date de début: février 2011 Nombre de devoirs réalisés: 30 Moyenne: 14.5
| Sujet: Re: Nouvelle sur le Forum ! 12.03.12 20:47 | |
| Bienvenue à toi ! Tu as fais un grand pas en avant en quittant ton boulot pr la formation, maintenant mets toi à fond dans tes fascicules et dans tes devoirs ! Bon courage et t'inquiètes pas, on est plusieurs à être en reconversion et à s'entraider | |
|
| |
sKali Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 41 Age : 50 Localisation : CHAUMONT Emploi : Formatrice Loisirs : Peinture - Photo - Ecriture Date d'inscription : 20/02/2012
Formation Date de début: 04/10/11 Nombre de devoirs réalisés: 8/116 Moyenne: 15,9
| Sujet: Re: Nouvelle sur le Forum ! 14.03.12 23:17 | |
| Bienvenue et reste concentrée sur ton objectif ... ne le quitte pas des yeux!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle sur le Forum ! | |
| |
|
| |
| Nouvelle sur le Forum ! | |
|