Lignes et Formations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Renseignements sur le BTS communication visuelle

AuteurMessage
Lud!
Effarouché
Effarouché
Lud!

Emploi : .

Renseignements sur le BTS communication visuelle  Empty
MessageSujet: Renseignements sur le BTS communication visuelle    Renseignements sur le BTS communication visuelle  Empty06.03.12 0:32

Bonsoir, j'aimerais avoir des informations sur le BTS Communication visuelle (Graphisme, édition, publicité) avec Lignes et Formations.
Comment se passe la formation ? quelles sont les modalités d'inscription ? je prépare actuellement un Bac ST2S avec le CNED, qui n'a rien avoir avec ce BTS. Je galère vraiment à trouver ma voie. Les métiers artistiques m'intéressent beaucoup, notamment webdesigner. J'aime souvent utiliser photoshop pour créer des choses, par exemple de fausses couvertures de magazines ou pour faire des retouches d'images, et j'ai réalisé le design de quelques forums sur le web. J'adore aussi dessiner.
Es que Lignes et Formations est une bonne école ? faut-il passer par une remise à niveau ? quels sont les débouchés à l'issue de cette formation ?
Revenir en haut Aller en bas

Renseignements sur le BTS communication visuelle
Page 1 sur 1