| bonsoir !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
liriena Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 21 Age : 43 Localisation : moselle Emploi : maman Formation suivie : designer graphiste - option retouche numérique Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: bonsoir !!! 27.03.12 1:21 | |
| bonsoir, je m'appelle valérie et j'ai 30 ans. je me joins à ce groupe car je suis inscrite depuis janvier à la formation de designer graphiste option retouche numérique. pour l'instant 5 devoirs notés, 2 en attente de notation et 1 à refaire... parfois l'impression de ne pas avancer assez rapidement. faut dire que 5 enfants à gérer, c'est pas toujours évident pour trouver le temps de bosser les devoirs et on est vite déstabilisée. :paf: ça peut donc être motivant de discuter avec des personnes qui sont au même point que moi pour se booster mutuellement. et puis je découvre les arts plastiques, c'est passionnant mais aussi très compliqué. alors savoir qu'on peut être conseillée pour avancer, c'est agréable. sans parler des logiciels super compliqués que je viens d'acquérir... les tuto c'est bien, mais les conseils ciblés et avisés c'est sans doute mieux voilà pour mes attentes par rapport à ce forum. maintenant zou ! au dodo avant la prochaine tétée de la dernière et demain, petite visite plus approfondie du forum avant de me remettre au boulot ! bonne nuit à tous !! | |
|
| |
maho Pie
Sexe : Nombre de messages : 280 Age : 46 Localisation : La Rochelle (17) Emploi : néant, en formation ! Loisirs : motos, grapher, jeux vidéo. bricoler dans la maison, mes filles et ma femme :) Date d'inscription : 04/03/2012
Formation Date de début: février 2012 Nombre de devoirs réalisés: 40/48, envoyé:4, noté:36, en cour:1 Moyenne: 14.2
| Sujet: Re: bonsoir !!! 27.03.12 10:23 | |
| bonjour, moi aussi j'ai commencé en janvier ^^ . Quand je vois avec mes 2 filles le bordel que c'est pour bossé j'imagine bien avec 5. y a que pendant l’école ou quand ma femme ne boss pas le weekend que je peux bien avancer dans les cours bon courage et n’hésite pas, y aura toujours quelqu'un pour te répondre! | |
|
| |
titus666 Admin
Sexe : Nombre de messages : 1354 Age : 45 Localisation : Belgique Emploi : comtpable Loisirs : Guitare, films d'horreur, jeux vidéos et graphisme Formation suivie : Designer-graphiste Date d'inscription : 30/08/2011
Formation Date de début: 30 septembre 2011 Nombre de devoirs réalisés: 39/47 + 2 à envoyer Moyenne: 15,3/20
| Sujet: Re: bonsoir !!! 27.03.12 11:01 | |
| Salut et bienvenue | |
|
| |
sof Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 14 Localisation : jura Loisirs : bricolage Formation suivie : designer graphiste Date d'inscription : 22/03/2012
Formation Date de début: 01-02-2012 Nombre de devoirs réalisés: 7 +2 en attente de correction Moyenne: 16.4
| Sujet: Re: bonsoir !!! 28.03.12 12:29 | |
| salut, moi aussi j'ai commencé en janvier mais je n'ai que 2 enfants. j'en profite quand ils sont à l'ecole. n'hesite pas à me contacter si je peux t'aider c'est avec plaisir. | |
|
| |
kikile92 Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 2412 Age : 47 Localisation : Mouy (Oise) Emploi : en recherche d'emploi Loisirs : Photomontages créatifs, Retouche Photo Formation suivie : Maquettiste PAO Option Retouche Numérique & Webdesign Date d'inscription : 16/05/2011
Formation Date de début: 12 mai 2011 Nombre de devoirs réalisés: 47/47 finiii !! Moyenne: 16.2
| Sujet: Re: bonsoir !!! 28.03.12 12:50 | |
| Bienvenue !! Moi, j'ai deux filles en bas âge, une de 4 ans et demi et une de 20 mois. Cette semaine, ça va la petite dernière est chez Papy Mamie, du coup je m'occupe plus de la grande qui est ravie d'avoir un peu plus de tranquillité. Pas facile parfois de tout gérer en même temps. Il y a beaucoup de moments où je ne peux pas faire grand chose, j'observe, prends des notes... Mais quand les idées arrivent, tout va très vite dans la réalisation... tant que je suis sûre de moi lol !! | |
|
| |
liriena Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 21 Age : 43 Localisation : moselle Emploi : maman Formation suivie : designer graphiste - option retouche numérique Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: bonsoir !!! 29.03.12 16:25 | |
| merci beaucoup ! c'est encourageant de ne plus se sentir seule ! | |
|
| |
sab94170 Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1038 Age : 51 Localisation : VAL DE MARNE Emploi : hôtesse de l'air en reconversion Loisirs : lecture, yoga, salsa, fleurs de Bach, feng shui, lithothérapie et petits plats Formation suivie : Décorateur d'intérieur option merchandising Date d'inscription : 09/11/2011
Formation Date de début: Inscrite à l'école début mai 2011 / Premier devoir envoyé en septembre 2011 Nombre de devoirs réalisés: 28 devoirs notés, 2 prêts à être envoyés et 1 en cours. Moyenne: 14,6
| Sujet: Re: bonsoir !!! 30.03.12 1:01 | |
| Bonsoir et bienvenue! Je suis maman d'une petite fille de 6 ans scolarisée et d'un loulou de 1 an que je garde à la maison. Bon courage! Nous sommes tous là sur le forum. | |
|
| |
Chrysalide91 Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 529 Age : 39 Localisation : ile de france Emploi : en formation Date d'inscription : 17/01/2012
Formation Date de début: février 2011 Nombre de devoirs réalisés: 30 Moyenne: 14.5
| Sujet: Re: bonsoir !!! 30.03.12 17:14 | |
| bienvenue sur le fofo !! et courage, surtout ne jamais baisser les bras | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonsoir !!! | |
| |
|
| |
| bonsoir !!! | |
|