sof Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 14 Localisation : jura Loisirs : bricolage Formation suivie : designer graphiste Date d'inscription : 22/03/2012
Formation Date de début: 01-02-2012 Nombre de devoirs réalisés: 7 +2 en attente de correction Moyenne: 16.4
| Sujet: se motiver ensemble en franche comté 05.04.12 11:04 | |
| salut à tous, je cherche des gens dans ma région pour se rencontrer et bosser ensemble. je suis une formation de graphiste. N'hésitez pas à me contacter si vous êtes du coin ou dans le graphisme | |
|
chiquet Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 43 Age : 40 Localisation : BESANCON Emploi : ADJOINT ADMINISTRATIF Loisirs : dessin, cuisine, création craf booking Formation suivie : REPORTER PHOTO AVEC RETOUCHE NUMERIQUE Date d'inscription : 03/07/2012
Formation Date de début: 06/06/2012 Nombre de devoirs réalisés: 2 en attentes Moyenne:
| Sujet: Re: se motiver ensemble en franche comté 04.07.12 15:59 | |
| bonjour je suis a Besançon mais en photo retouche . J ai commencé il y a un mois. Parallèlement je travail à la ville | |
|
sof Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 14 Localisation : jura Loisirs : bricolage Formation suivie : designer graphiste Date d'inscription : 22/03/2012
Formation Date de début: 01-02-2012 Nombre de devoirs réalisés: 7 +2 en attente de correction Moyenne: 16.4
| Sujet: Re: se motiver ensemble en franche comté 04.07.12 19:58 | |
| Salut. Je travaille aussi à côté de besac . On pourrait peut être voir si on a des sujets en commun | |
|
chiquet Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 43 Age : 40 Localisation : BESANCON Emploi : ADJOINT ADMINISTRATIF Loisirs : dessin, cuisine, création craf booking Formation suivie : REPORTER PHOTO AVEC RETOUCHE NUMERIQUE Date d'inscription : 03/07/2012
Formation Date de début: 06/06/2012 Nombre de devoirs réalisés: 2 en attentes Moyenne:
| Sujet: Re: se motiver ensemble en franche comté 04.07.12 21:05 | |