sof Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 14 Localisation : jura Loisirs : bricolage Formation suivie : designer graphiste Date d'inscription : 22/03/2012
Formation Date de début: 01-02-2012 Nombre de devoirs réalisés: 7 +2 en attente de correction Moyenne: 16.4
| Sujet: se motiver ensemble en franche comté 05.04.12 11:04 | |
| salut à tous, je cherche des gens dans ma région pour se rencontrer et bosser ensemble. je suis une formation de graphiste. N'hésitez pas à me contacter si vous êtes du coin ou dans le graphisme | |
|
chiquet Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 43 Age : 40 Localisation : BESANCON Emploi : ADJOINT ADMINISTRATIF Loisirs : dessin, cuisine, création craf booking Formation suivie : REPORTER PHOTO AVEC RETOUCHE NUMERIQUE Date d'inscription : 03/07/2012
Formation Date de début: 06/06/2012 Nombre de devoirs réalisés: 2 en attentes Moyenne:
| Sujet: Re: se motiver ensemble en franche comté 04.07.12 15:59 | |
| bonjour je suis a Besançon mais en photo retouche . J ai commencé il y a un mois. Parallèlement je travail à la ville | |
|
sof Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 14 Localisation : jura Loisirs : bricolage Formation suivie : designer graphiste Date d'inscription : 22/03/2012
Formation Date de début: 01-02-2012 Nombre de devoirs réalisés: 7 +2 en attente de correction Moyenne: 16.4
| Sujet: Re: se motiver ensemble en franche comté 04.07.12 19:58 | |
| Salut. Je travaille aussi à côté de besac . On pourrait peut être voir si on a des sujets en commun | |
|
chiquet Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 43 Age : 40 Localisation : BESANCON Emploi : ADJOINT ADMINISTRATIF Loisirs : dessin, cuisine, création craf booking Formation suivie : REPORTER PHOTO AVEC RETOUCHE NUMERIQUE Date d'inscription : 03/07/2012
Formation Date de début: 06/06/2012 Nombre de devoirs réalisés: 2 en attentes Moyenne:
| Sujet: Re: se motiver ensemble en franche comté 04.07.12 21:05 | |
| Oui volontiers. Tu travail? Je travail à la ville de Besançon. j'aime beaucoup se qui touche a la création, photo, dessin, création manuelle.
Parallèlement je fais sur sport. Je suis a Besançon seulement depuis octobre | |
|
sof Bonne tapette
| Sujet: Re: se motiver ensemble en franche comté 06.07.12 7:50 | |
| Je travaille à chemaudin ... À côté de chateaufarine . Je bosse dans un bureau d étude . Sinon j habite dans le jura . Je part en vacance demain. On essai de se ré contacter fin juillet . Et toi tu bosses en ville ? À + | |
|
chiquet Bonne tapette
| Sujet: Re: se motiver ensemble en franche comté 06.07.12 11:24 | |
| J'ai une collègue qui habite la bas. Je suis en comptabilité au Comité d’entreprise de la mairie Besançon. Je pars du 17 au 27 juillet en vacance. On peux se voir à mon retour pas de souci bonne vacance | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: se motiver ensemble en franche comté | |
| |
|