Nesto Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 36 Age : 33 Localisation : BELGIQUE - Bruxelles Emploi : Étudiant Date d'inscription : 21/02/2014
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: [BD] travailler ensemble ?! 01.07.14 15:06 | |
| Hello la communauté, Cela fait 3 mois que je suis dans la formation de BD, mais je n'ai pas vraiment travaillé sur mes projets, mais je compte mettre les bouchés doubles, et je me demandai si il y avait d'autre nouveau dans cette formation pour travailler ensemble, histoire de se motiver, se conseiller, donner son avis, etc... Via skype, facebook, au choix . Voilà, n'hésitez pas à me MP ! Au plaisir, Nesto | |
|
Aierz Admin
Sexe : Nombre de messages : 156 Age : 33 Localisation : Lausanne, Suisse Emploi : freelance Formation suivie : Illustration option BD Date d'inscription : 17/09/2013
Formation Date de début: été 2013 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: [BD] travailler ensemble ?! 01.07.14 23:58 | |
| Salut Nesto! Je suis en illustration option BD, me réjouis de voir tes créations, en tout cas si tu veux me contacter pour bosser ensemble ou papoter n'hésite pas à me MP (je suis inscrite depuis un an). | |
|
Nesto Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 36 Age : 33 Localisation : BELGIQUE - Bruxelles Emploi : Étudiant Date d'inscription : 21/02/2014
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: [BD] travailler ensemble ?! 02.07.14 0:20 | |
| Hello! Ce serait avec plaisir. J'ai vu tes travaux, tu as vraiment un super style, j'adhère ! Je ne sais pas de quelle façon tu voudrais qu'on communique, mais je suis ouvert à tout ! | |
|
Aierz Admin
Sexe : Nombre de messages : 156 Age : 33 Localisation : Lausanne, Suisse Emploi : freelance Formation suivie : Illustration option BD Date d'inscription : 17/09/2013
Formation Date de début: été 2013 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: [BD] travailler ensemble ?! 02.07.14 14:06 | |
| Merci Nesto je te retourne le compliment! Avis aux utilisateurs: on a mis en place un petit groupe de discussion sur skype alors n'hésitez pas à nous ajouter (les liens skype sont au bas des messages) pour qu'on puisse vous y introduire aussi. Précisez juste dans le message que vous êtes élève L&F. À bientôt | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [BD] travailler ensemble ?! | |
| |
|