| Nouvelle dans la formation Décoration d'Intérieur | |
|
+5cécile Cornaline Ludivine C. Décoration kikile92 Marie57 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Marie57 Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 1 Age : 41 Localisation : Metz Emploi : Vendeuse en prêt-à-porter Loisirs : Décoration, photographie, lecture, voyages.... Formation suivie : décoration d'intérieur Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Nouvelle dans la formation Décoration d'Intérieur 12.04.12 18:21 | |
| Bonjour à tous !
J'ai 29 ans et je suis en formation de Décoration d'intérieur. Je suis inscrite depuis plusieurs mois mais je commence juste à trouver le temps pour commencer ma formation.
La décoration d'intérieur est ma passion, et je rêve d'en faire mon activité professionnelle à temps plein !
Je travaille actuellement sur le 1er devoir et je serais super contente de discuter avec des personnes qui suivent la même formation pour échanger des idées, des avis, des expériences et partager ensemble sur la déco et son univers !
A bientôt !
Marie
| |
|
| |
kikile92 Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 2412 Age : 47 Localisation : Mouy (Oise) Emploi : en recherche d'emploi Loisirs : Photomontages créatifs, Retouche Photo Formation suivie : Maquettiste PAO Option Retouche Numérique & Webdesign Date d'inscription : 16/05/2011
Formation Date de début: 12 mai 2011 Nombre de devoirs réalisés: 47/47 finiii !! Moyenne: 16.2
| Sujet: Re: Nouvelle dans la formation Décoration d'Intérieur 12.04.12 19:37 | |
| | |
|
| |
Ludivine C. Décoration Modérateurs - créateurs d'espaces
Sexe : Nombre de messages : 410 Age : 33 Localisation : Paris Emploi : Décoratrice et coach déco indépendante Loisirs : Décoration - Informatique - Danse - Plage Formation suivie : Décoratrice d'intérieur Date d'inscription : 29/01/2012
Formation Date de début: Novembre 2011 - Sept 2013 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Nouvelle dans la formation Décoration d'Intérieur 12.04.12 19:53 | |
| bienvenue ! Sur le forum tu vas trouvé toutes les discussions qui concerne les différents devoir ect... Les problemes, les réponses, des exemples. | |
|
| |
Cornaline Volubile
Sexe : Nombre de messages : 487 Age : 56 Localisation : Villeneuve Loubet 06 Emploi : Comptable Loisirs : Sport Danse Moto Théatre Formation suivie : Décoratrice d'intérieur option merchandising Date d'inscription : 03/12/2010
Formation Date de début: 01 mai 2010 Nombre de devoirs réalisés: 53/53 Objectif atteint C'est FINI!!!!!!! Moyenne: 13.8
| Sujet: Re: Nouvelle dans la formation Décoration d'Intérieur 13.04.12 10:22 | |
| Bon courage | |
|
| |
cécile Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 82 Age : 54 Localisation : 38 Emploi : hotesse d'accueil Loisirs : équitation, peinture,mes fils et mon homme Formation suivie : décorateur d'intérieur Date d'inscription : 15/03/2012
| Sujet: Re: Nouvelle dans la formation Décoration d'Intérieur 13.04.12 12:25 | |
| bonjour et bienvenue, je fais la même formation que toi et j'en suis ravie je fais mon 9ème et 10ème devoirs et je prends beaucoup de conseils sur le forum. bon courage à toi à bientôt. Cécile | |
|
| |
azur84 Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 632 Age : 58 Localisation : Waterfallcity Emploi : Illustrateur en Freelance, créateur de logos Loisirs : Dessin, lecture, écriture. Formation suivie : Illustrateur, dessinateur option bd Date d'inscription : 15/12/2010
Formation Date de début: mai 2009 Nombre de devoirs réalisés: 58/58 Formation terminée Moyenne:
| Sujet: Re: Nouvelle dans la formation Décoration d'Intérieur 13.04.12 12:29 | |
| Bonjour et bienvenue à vous, courage pour votre formation | |
|
| |
Totoro Loquace
Sexe : Nombre de messages : 115 Age : 41 Localisation : Herault Emploi : formatrice Autocad Loisirs : danse (moderne, salsa), natation, musique, voyages Formation suivie : Décoration d'intérieur Date d'inscription : 28/02/2012
Formation Date de début: 10/11/2011 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: 16,1
| Sujet: Re: Nouvelle dans la formation Décoration d'Intérieur 13.04.12 20:52 | |
| bienvenue à toi, j'ai démarré il y a quelques mois également, et ce forum me motive beaucoup! à bientôt pour de futurs échanges! | |
|
| |
sab94170 Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1038 Age : 51 Localisation : VAL DE MARNE Emploi : hôtesse de l'air en reconversion Loisirs : lecture, yoga, salsa, fleurs de Bach, feng shui, lithothérapie et petits plats Formation suivie : Décorateur d'intérieur option merchandising Date d'inscription : 09/11/2011
Formation Date de début: Inscrite à l'école début mai 2011 / Premier devoir envoyé en septembre 2011 Nombre de devoirs réalisés: 28 devoirs notés, 2 prêts à être envoyés et 1 en cours. Moyenne: 14,6
| Sujet: Re: Nouvelle dans la formation Décoration d'Intérieur 16.04.12 18:03 | |
| Bienvenue! Et courage pour tes premiers devoirs! | |
|
| |
Pagebena Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 11 Age : 56 Localisation : 94 Emploi : sans Date d'inscription : 09/04/2012
Formation Date de début: Décembre 2011 Nombre de devoirs réalisés: 12 devoirs et 1 en correction Moyenne: 13,5
| Sujet: Re: Nouvelle dans la formation Décoration d'Intérieur 17.04.12 13:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle dans la formation Décoration d'Intérieur | |
| |
|
| |
| Nouvelle dans la formation Décoration d'Intérieur | |
|