sylvainglx Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 1 Age : 50 Localisation : Chavannes-sous-Orsonnens Emploi : Dessinateur en bâtiments Loisirs : Kyudo, cuisine, nature et bien sur photo Formation suivie : Reporter photographe Date d'inscription : 22/04/2012
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Nouveau parmi vous! 09.05.12 13:21 | |
| Salut à tous, je suis Sylvain.
Inscrit chez Lignes et Formations depuis le début de l'année en formation de photo reportage, je me décide enfin à me présenter sur le forum.
J'ai 37 ans, je vis en Suisse, et surtout je me réjouis de cette expérience de la formation à distance.
En espérant aussi de nouveaux contact de passionnés de photos.
Cordialement
Sylvain | |
|
kikile92 Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 2412 Age : 47 Localisation : Mouy (Oise) Emploi : en recherche d'emploi Loisirs : Photomontages créatifs, Retouche Photo Formation suivie : Maquettiste PAO Option Retouche Numérique & Webdesign Date d'inscription : 16/05/2011
Formation Date de début: 12 mai 2011 Nombre de devoirs réalisés: 47/47 finiii !! Moyenne: 16.2
| Sujet: Re: Nouveau parmi vous! 09.05.12 15:31 | |
| | |
|
elvy25 Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 6 Age : 50 Localisation : Fribourg - Suisse Emploi : Secrétariat Loisirs : Photo, badminton, cinéma Formation suivie : Photo reporter
Option retouche numériques Date d'inscription : 19/02/2012
Formation Date de début: 25.01.2012 Nombre de devoirs réalisés: 2 Moyenne:
| Sujet: Re: Nouveau parmi vous! 09.05.12 23:31 | |
| Yeah... Bienvenue.. un suisse.. et pas si loin de moi que cela... YOUPI !!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau parmi vous! 25.05.12 2:06 | |
| Bienvenue cher suisse ravi d'en voir, même si je ne suis pas suisse, je vais chez des petits suisses xD |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau parmi vous! | |
| |
|