| Essai à l'aquarelle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Antigone Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1326 Age : 52 Localisation : Provence Emploi : Mère au foyer Loisirs : Théâtre, piano, jardinage, arts plastiques Formation suivie : FINI!!! Yé souis DESIGNER GRAPHIQUE!!! Date d'inscription : 03/09/2007
Formation Date de début: novembre 2006 Nombre de devoirs réalisés: Reste le fameux "book"! Moyenne:
| Sujet: Essai à l'aquarelle 18.10.07 17:53 | |
| Hier, c'était mercredi. J'avais les trois enfants à la maison. Aujourd'hui, c'est la grève. Donc, la petite dernière a passé la journée à côte de moi. Pas possible de travailler dans ces conditions. J'ai tenté une petite création à l'aquarelle, technique que je suis loin de maîtriser. Voilà le travail! Non!!!Non!!!Pas les tomates!!! | |
|
| |
Isabelle Pie
Sexe : Nombre de messages : 257 Age : 54 Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Essai à l'aquarelle 18.10.07 18:04 | |
| Ben, ce n'est pas mal du tout pour quelqu'un qui ne maîtrise pas!!! | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Essai à l'aquarelle 18.10.07 18:24 | |
| C'est vraiment très bien ! J'adore les couleurs. C'est le genre de tableau que j'aimerai avoir chez moi. | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Essai à l'aquarelle 18.10.07 18:36 | |
| bin pourquoi les tomates ? C'est très bien ce que t'as fait | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 1326 Age : 52 Localisation : Provence Emploi : Mère au foyer Loisirs : Théâtre, piano, jardinage, arts plastiques Formation suivie : FINI!!! Yé souis DESIGNER GRAPHIQUE!!! Date d'inscription : 03/09/2007
Formation Date de début: novembre 2006 Nombre de devoirs réalisés: Reste le fameux "book"! Moyenne:
| Sujet: Re: Essai à l'aquarelle 18.10.07 18:41 | |
| Merci pour vos encouragements. Ah, je crois que je suis une incorrigible perfectionniste et je vois beaucoup de défauts sur ces gracieuses dames! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Essai à l'aquarelle 18.10.07 19:15 | |
| ça donne quoi alors quand tu maitrises ???? ;-) |
|
| |
alexielle13 Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1122 Age : 44 Localisation : Nièvre - 58 Emploi : illustratrice Date d'inscription : 05/06/2007
Formation Date de début: fin 2005 Nombre de devoirs réalisés: Fini!!! Moyenne:
| Sujet: Re: Essai à l'aquarelle 18.10.07 19:42 | |
| C'est super beau!!! T'as fait ça en une journée... chapeau madame | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Essai à l'aquarelle 18.10.07 20:04 | |
| C'est vraiment chouette ! Effectivement, comme le dit Lyllandra, qu'est-ce que c'est quand tu maîtrises ?! |
|
| |
| Sujet: Re: Essai à l'aquarelle 18.10.07 20:53 | |
| Bonne question les filles, merci de l'avoir posée. Euh, comment dire, ...
Je m'amuse, ça me plait vraiment de créer, mais soyons honnête, je ne maîtrise aucune technique. Quand je vois des artistiques contemporains, je me dit que c'est pas ce qui compte aujourd'hui. Je dirais que c'est plutôt l'émotion qui se dégage d'une réalisation qui fait sa valeur. Et bien entendu, c'est subjectif. Je serais d'ailleurs bien incapable de me séparer d'un dessin ou d'une peinture car c'est une partie de moi que j'y ai mis. C'est très personnel.
Voilà. J'ai répondu à la question? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Essai à l'aquarelle 18.10.07 21:18 | |
| C'est très joli ce que tu as fait. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Essai à l'aquarelle 18.10.07 23:05 | |
| Très joli ! Je suis très impressionnée car moi lorsque je ne maîtrise pas quelque chose... ben ça ne donne pas ce résultat ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Essai à l'aquarelle 19.10.07 10:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Essai à l'aquarelle 21.11.07 1:31 | |
| franchement bravo j'aime vraiment, en plus a l'aquarelle pas évident, j'aimerai bien ne pas maîtriser comme toi. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Essai à l'aquarelle | |
| |
|
| |
| Essai à l'aquarelle | |
|