Phil61du33 Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 4 Age : 63 Localisation : Saint André de Cubzac Emploi : Technico-commercial & photographe Formation suivie : Reporter photographe Date d'inscription : 19/07/2012
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Bonjour à tous ! 19.07.12 23:41 | |
| Nouvel inscrit sur ce forum je me présente : Philippe 50 ans et toujours jeune Gironde près de Bordeaux
Profession : ingénieur technico commercial chez un fabricant de solutions pour l'informatique industrielle et photographe de mariage et de portait en 2ème activité Autodidacte edans le domaine de la photographie, Je me suis inscrit pour une formation de reporter photographe afin de parfaire mes connaissances.
J'envisage de réaliser cette formation en un an, enfin j'espère...
Je realise aussi des sites bénévolement pour des associations et clubs sportifs.
Pratique eu VTT et guitariste.
Bravo pour ce forum ! | |
|
titus666 Admin
Sexe : Nombre de messages : 1354 Age : 45 Localisation : Belgique Emploi : comtpable Loisirs : Guitare, films d'horreur, jeux vidéos et graphisme Formation suivie : Designer-graphiste Date d'inscription : 30/08/2011
Formation Date de début: 30 septembre 2011 Nombre de devoirs réalisés: 39/47 + 2 à envoyer Moyenne: 15,3/20
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! 20.07.12 0:06 | |
| salut et bienvenue | |
|
azur84 Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 632 Age : 58 Localisation : Waterfallcity Emploi : Illustrateur en Freelance, créateur de logos Loisirs : Dessin, lecture, écriture. Formation suivie : Illustrateur, dessinateur option bd Date d'inscription : 15/12/2010
Formation Date de début: mai 2009 Nombre de devoirs réalisés: 58/58 Formation terminée Moyenne:
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! 20.07.12 0:45 | |
| Bienvenue sur le forum et courage pour votre formation | |
|
Phil61du33 Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 4 Age : 63 Localisation : Saint André de Cubzac Emploi : Technico-commercial & photographe Formation suivie : Reporter photographe Date d'inscription : 19/07/2012
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! 21.07.12 1:17 | |
| | |
|
Elise21 Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 1 Age : 34 Localisation : Dijon Emploi : Vendeuse à Jeff de Bruges Date d'inscription : 22/07/2012
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! 22.07.12 21:06 | |
| Bonsoir à tous ! Je me présente Élise, 21 ans, j'habite à Dijon, et je suis actuellement la formation de Designer Graphiste depuis un an. Par ailleurs, je travaille de temps en temps comme vendeuse à Jeff de Bruges J'avance doucement mais surement dans ma formation, il est pas si évident de se mettre dessus, mais une fois à fond dedans je m'arrête plus =) J'en profite pour vous poser une p'tite question : Est-ce normal de n'avoir pas le bon nombre d'enveloppes & d'étiquettes par rapport au nombre de devoirs?! Bon courage à tous ! Bonne soirée | |
|
Cornaline Volubile
Sexe : Nombre de messages : 487 Age : 56 Localisation : Villeneuve Loubet 06 Emploi : Comptable Loisirs : Sport Danse Moto Théatre Formation suivie : Décoratrice d'intérieur option merchandising Date d'inscription : 03/12/2010
Formation Date de début: 01 mai 2010 Nombre de devoirs réalisés: 53/53 Objectif atteint C'est FINI!!!!!!! Moyenne: 13.8
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! 23.07.12 9:38 | |
| Philippe | |
|
magda Loquace
Sexe : Nombre de messages : 125 Age : 43 Localisation : Luxembourg Emploi : à la recherche de nouvelles opportunités après un BTS Opérateur Prépresse :) Loisirs : lecture, internet, déco, promenades, mon fils Luca et mon chouchou, famille, shopping, art, musique, mots croisés, cuisine, jardinage, ... Formation suivie : designer graphiste, option retouche numérique Date d'inscription : 04/11/2009
Formation Date de début: 08.2009-11.2012 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne: 14.5
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! 23.07.12 9:43 | |
| Courageux de commencer une formation ä ton âge! Chapeau! Ca montre que la photo c'est vraiment ta passion. A plus et bonne chance. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! | |
| |
|