| Hola à tout le monde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ivyluna Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 22 Age : 46 Localisation : Moselle Emploi : Educatrice Loisirs : Corel Draw, photographie, dessin Formation suivie : Décorateur d'intérieur Date d'inscription : 24/07/2012
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne: 15.4
| Sujet: Hola à tout le monde 24.07.12 18:12 | |
| Nouvelle sur le forum, mais pas si nouvelle que ça pour le reste !!! J'ai commencé ma formation en mars 2010, et .... j'ai envoyé seulement un devoir, trop la honte!!! Mais bon, aujourd'hui je suis prête à recommencer cette fois-ci pour de vrai, je compte rattraper mon retard dans les mois à venir. Colombienne, designer industrielle.... dans mon pays !!! Ici, je travaille en tant qu’éducatrice. J'adore le dessin et la peinture, mais j'ai jamais approfondi assez pour dominer les techniques. J'ai du mal à démarrer avec le deuxième devoir. Malgré l'effort mes dessins restent.... laids!!!! En tout cas je suis contente de faire partie de ce forum et de pouvoir partager avec vous tous! A bientot tout le monde ! | |
|
| |
kikile92 Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 2412 Age : 47 Localisation : Mouy (Oise) Emploi : en recherche d'emploi Loisirs : Photomontages créatifs, Retouche Photo Formation suivie : Maquettiste PAO Option Retouche Numérique & Webdesign Date d'inscription : 16/05/2011
Formation Date de début: 12 mai 2011 Nombre de devoirs réalisés: 47/47 finiii !! Moyenne: 16.2
| Sujet: Re: Hola à tout le monde 24.07.12 19:48 | |
| | |
|
| |
titus666 Admin
Sexe : Nombre de messages : 1354 Age : 45 Localisation : Belgique Emploi : comtpable Loisirs : Guitare, films d'horreur, jeux vidéos et graphisme Formation suivie : Designer-graphiste Date d'inscription : 30/08/2011
Formation Date de début: 30 septembre 2011 Nombre de devoirs réalisés: 39/47 + 2 à envoyer Moyenne: 15,3/20
| Sujet: Re: Hola à tout le monde 24.07.12 20:36 | |
| Salut et bienvenue | |
|
| |
azur84 Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 632 Age : 58 Localisation : Waterfallcity Emploi : Illustrateur en Freelance, créateur de logos Loisirs : Dessin, lecture, écriture. Formation suivie : Illustrateur, dessinateur option bd Date d'inscription : 15/12/2010
Formation Date de début: mai 2009 Nombre de devoirs réalisés: 58/58 Formation terminée Moyenne:
| Sujet: Re: Hola à tout le monde 25.07.12 8:42 | |
| Bienvenue et courage pour la suite des devoirs | |
|
| |
magda Loquace
Sexe : Nombre de messages : 125 Age : 43 Localisation : Luxembourg Emploi : à la recherche de nouvelles opportunités après un BTS Opérateur Prépresse :) Loisirs : lecture, internet, déco, promenades, mon fils Luca et mon chouchou, famille, shopping, art, musique, mots croisés, cuisine, jardinage, ... Formation suivie : designer graphiste, option retouche numérique Date d'inscription : 04/11/2009
Formation Date de début: 08.2009-11.2012 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne: 14.5
| Sujet: Re: Hola à tout le monde 25.07.12 9:41 | |
| Hola muchacha! (on écrit comm ça??) Bonne chance et ne chôme pas! | |
|
| |
Cornaline Volubile
Sexe : Nombre de messages : 487 Age : 56 Localisation : Villeneuve Loubet 06 Emploi : Comptable Loisirs : Sport Danse Moto Théatre Formation suivie : Décoratrice d'intérieur option merchandising Date d'inscription : 03/12/2010
Formation Date de début: 01 mai 2010 Nombre de devoirs réalisés: 53/53 Objectif atteint C'est FINI!!!!!!! Moyenne: 13.8
| Sujet: Re: Hola à tout le monde 25.07.12 10:05 | |
| Yvyluna | |
|
| |
Ivyluna Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 22 Age : 46 Localisation : Moselle Emploi : Educatrice Loisirs : Corel Draw, photographie, dessin Formation suivie : Décorateur d'intérieur Date d'inscription : 24/07/2012
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne: 15.4
| Sujet: Re: Hola à tout le monde 25.07.12 18:57 | |
| Merci à tous et à toutes d'avoir pris le temps de me répondre. Je chôme plus, muchacha c'est promis!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hola à tout le monde | |
| |
|
| |
| Hola à tout le monde | |
|