ange63200 Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 32 Age : 38 Localisation : puy de dome Emploi : mere au foyer Date d'inscription : 08/05/2011
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: recherche personne 06.08.12 17:23 | |
| salut je suis au chomage et suit la formation dessinateur illustrateur jaimerais trouver des personnes qui comme moi sont la majeur partie de leur temps a la maison souhaitant faire des connaissances et peu etre travailler leur devoir a plusieur et peu etre des projet qui sait est ce que sa interesse quelqu un ? | |
|
merevor Loquace
Sexe : Nombre de messages : 113 Age : 43 Localisation : Strasbourg Emploi : à la recherche Loisirs : dessin, ciné, sport Formation suivie : auteur de bd Date d'inscription : 14/01/2010
Formation Date de début: 31/12/2009 Nombre de devoirs réalisés: 31 Moyenne: 16,9
| Sujet: Re: recherche personne 07.08.12 16:45 | |
| Salut! En ce moment, je suis un peu dans la même situation que toi, sans emploi, même si je devrais normalement en retrouver un prochainement. Je passe donc pas mal de temps chez moi à bosser sur ma formation vu que je suis malheureusement un peu en retard. Par contre, je suis la formation bd pas illustrateur mais pour faire connaissance et échanger, je serais toujours intéressé | |
|
ange63200 Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 32 Age : 38 Localisation : puy de dome Emploi : mere au foyer Date d'inscription : 08/05/2011
| Sujet: Re: recherche personne 07.08.12 21:19 | |
| super | |
|
mariechristine Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 2 Age : 54 Localisation : ITTLENHEIM Emploi : GERANTE Loisirs : TENNIS Date d'inscription : 13/09/2012
| Sujet: salut, 13.09.12 21:42 | |
| salut,
Toute nouvelle sur ce blog, je souhaite également pouvoir échanger, je pense que pendant une formation à domicile ça peut motivée. Et en même on peut rencontrer du monde. C'est sympa!!! Je ne suis pas dans la même situation, mais à travers mon boulot je suis souvent devant mon pc. J'ai démarré ma formation de décoratrice d'intérieure il y a 6 mois, c'est génial. Beaucoup de boulot mais j'apprécie vraiment. | |
|
cécile Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 82 Age : 54 Localisation : 38 Emploi : hotesse d'accueil Loisirs : équitation, peinture,mes fils et mon homme Formation suivie : décorateur d'intérieur Date d'inscription : 15/03/2012
| Sujet: Re: recherche personne 14.09.12 12:51 | |
| Boujour vous, je suis sur le forum depuis mars et inscrite depuis juin 11 décoratrice d'intérieur, je suis en reconversion et je n'ai pas beaucoup de réponses lors de mes post et je m'attendait à un peu plus plus d'entraide ou d'avis mais bon ce n'est pas grave je continue mes devoirs et je fais mes recherches, je vous dis à bientôt et bon courage à vous!!! | |
|
ange63200 Bonne tapette
| Sujet: Re: recherche personne 14.09.12 14:36 | |
| comme moi je suis en reconversion pour souci de santer
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche personne | |
| |
|