Invité Invité
| Sujet: [Blogs] d'élèves L&F 08.06.07 18:37 | |
| hey en cherchant sur internet, j'ai trouvé un blog, d'un élève de lignes et formations, on peut être lui proposer de se joindre à nous ? http://newdreamers.over-blog.com/Vous me dîtes ce que vous en pensez ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Blogs] d'élèves L&F 08.06.07 18:42 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Blogs] d'élèves L&F 08.06.07 18:45 | |
| oui c'est bien se qu'il fait ... non ! |
|
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: [Blogs] d'élèves L&F 08.06.07 19:28 | |
| Evidement qu'on peut lui proposer... Plus on est, plus on peut s'aider et avoir d'informations... :bridé: | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Blogs] d'élèves L&F 09.06.07 10:27 | |
| Si je peux me permettre on peut peut être les classer par thémes ces site, genre techniques dessin, couleur, archi ... Parce que là on rique de galérer si on veut retrouver un truc !!!! LaLa |
|
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: [Blogs] d'élèves L&F 09.06.07 12:06 | |
| C'est pas faux LaLa... Je vais faire ça dans la journée...
Voilà c'est fait !!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Blogs] d'élèves L&F 20.06.07 14:27 | |
| petite question; peut-on poster des liens vers des sites de dessins et peintures faits par ordinateur? |
|
Le Créateur Admin
Sexe : Nombre de messages : 549 Date d'inscription : 03/06/2007
Formation Date de début: Quelque part en avril... Nombre de devoirs réalisés: 22 Moyenne:
| Sujet: Re: [Blogs] d'élèves L&F 20.06.07 14:41 | |
| Oui bien sur D@nte. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Blogs] d'élèves L&F 20.06.07 16:20 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Blogs] d'élèves L&F 17.07.07 18:55 | |
| slt
je trouve que ces sites sont très utiles car c'est expliquer puis c'est cool de voir aussi ce que les autres font!!
a bientot |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Blogs] d'élèves L&F 06.12.07 12:41 | |
| hey! voila je suis entrain de faire des recherches pour mon devoir n°4 des expressions plastiques (je suis en design graphique) et je dois réaliser une étude d'oeuvre. Le problème c'est que je ne trouve absolument rien sur l'oeuvre de Bill Viola "study for emergence" (j'avoue je n'ai pas choisi la plus connue ). Pour ceux qui connaissent, j'aimerais bien avoir des tuyaux de livres ou de sites sur lesquels je pourrais trouver quelques infos. Merci d'avance. Elise :peintre: |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Blogs] d'élèves L&F | |
| |
|