| Echange de "liens" entre nos blogs. | |
|
+20Deco&ko Metelos titus666 kikile92 Ode02 Cloops isiuka Emelle minisouris24 Anne974 Sombre Plume Artaban floflo yerdua44 florine200 Ombrefilao vaya Black Paper Moon Senga54 piboqu 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
piboqu Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 66 Age : 45 Localisation : Nantes Emploi : Chargé d'études Loisirs : modelisme,pêche aux leurres,aquariophilie,escalade... Trop de passions, en plus du dessin bien sur! Date d'inscription : 05/12/2008
Formation Date de début: 12/08 Nombre de devoirs réalisés: 34 Moyenne: 14.7
| Sujet: Echange de "liens" entre nos blogs. 04.10.09 13:53 | |
| Salut à tous, Comme beaucoup d'entre nous ont des blogs, je propose que l'on construise un "mini réseau" sur le principe de " l'échange de liens". Le système est simple : j'aime bien ton blog, tu aimes le miens, on met chacun un lien l'un vers l'autre... On construit ainsi un réseau entre nos blogs, ce qui permet aux lecteurs de nous trouver plus facilement. Voila, l'idée est lancée.... J'ai créé ce post spécialement sur mon blog : http://pierrot-design.perso.sfr.fr/echange-de-liens-lignes-et-formationsQu'en pensez vous? | |
|
| |
piboqu Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 66 Age : 45 Localisation : Nantes Emploi : Chargé d'études Loisirs : modelisme,pêche aux leurres,aquariophilie,escalade... Trop de passions, en plus du dessin bien sur! Date d'inscription : 05/12/2008
| Sujet: Re: Echange de "liens" entre nos blogs. 04.10.09 20:35 | |
| Alors? Personne n'est partant? | |
|
| |
Senga54 Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 51 Age : 55 Localisation : Lorraine Emploi : Maquettiste Date d'inscription : 03/08/2009
Formation Date de début: juillet 2007 Nombre de devoirs réalisés: 35/49 dont 1 en correction Moyenne:
| Sujet: Re: Echange de "liens" entre nos blogs. 04.10.09 22:56 | |
| désolée piboqu, j'ai pas de blog... | |
|
| |
Black Paper Moon Loquace
Sexe : Nombre de messages : 144 Age : 33 Localisation : Carrières Sous Poissy Emploi : __ Loisirs : Dessin, Musique, Sport (Baseball (Saints de Saint Germain), Football US (Cougars de St-Ouen L'Aumone)), Manga, Anime, serie US (gros Fan de How I Met Your Mother et Entourage) Date d'inscription : 07/09/2009
Formation Date de début: 19/06/09 Nombre de devoirs réalisés: 4 (1 en cour) Moyenne:
| Sujet: Re: Echange de "liens" entre nos blogs. 04.10.09 23:14 | |
| Moi je le suis, mais je viens de commencé mon blog c'est bon quand même ? | |
|
| |
vaya Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 606 Age : 40 Localisation : montbard (21) Emploi : graphiste et maman Loisirs : graphisme, dessin, photo, internet Date d'inscription : 14/05/2009
Formation Date de début: 12 juin 2009 Nombre de devoirs réalisés: 68/69 Moyenne: 15,4/20
| Sujet: Re: Echange de "liens" entre nos blogs. 05.10.09 10:31 | |
| c'est une très bonne idée | |
|
| |
piboqu Pipelette
| Sujet: Re: Echange de "liens" entre nos blogs. 05.10.09 15:30 | |
| En fait, j’ai remarqué que beaucoup d’entre nous avaient de très bons blogs, mais qu’il n’est pas toujours facile de les trouver sur le net, certains étant mieux référencés que d’autres. J’ai créé une page « blogs L&F » ou je pense donc mettre mes blogs préférés. Le plus dur, c’est de faire une sélection ! En ce qui me concerne, je pense ne prendre que les blogs les plus créatifs, et sans pub ! alors j’attends vos propositions.. http://pierrot-design.perso.sfr.fr/ | |
|
| |
vaya Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 606 Age : 40 Localisation : montbard (21) Emploi : graphiste et maman Loisirs : graphisme, dessin, photo, internet Date d'inscription : 14/05/2009
Formation Date de début: 12 juin 2009 Nombre de devoirs réalisés: 68/69 Moyenne: 15,4/20
| Sujet: Re: Echange de "liens" entre nos blogs. 05.10.09 16:06 | |
| tu les attends ou les propositions ? ici sur ce topic ou en commentaires dans ton blog? | |
|
| |
piboqu Pipelette
| Sujet: Re: Echange de "liens" entre nos blogs. 05.10.09 16:55 | |
| Heu… bonne remarque. Je pensais donc élargir un peu mon idée et créer un annuaire des blogs lignes et formation. Donc plutôt que de faire une sélection, je propose de mettre votre site sur ma page, en échange d’un lien vers mon site. Ca permettra de centraliser les liens en un point et de vous renvoyer ainsi des visites régulièrement. Je pense classer par formation… vous en dites quoi ? Du coup, ceux que ça intéresse peuvent mettre leur lien ici, je mettrais à jour ma page annuaire ! | |
|
| |
Black Paper Moon Loquace
Sexe : Nombre de messages : 144 Age : 33 Localisation : Carrières Sous Poissy Emploi : __ Loisirs : Dessin, Musique, Sport (Baseball (Saints de Saint Germain), Football US (Cougars de St-Ouen L'Aumone)), Manga, Anime, serie US (gros Fan de How I Met Your Mother et Entourage) Date d'inscription : 07/09/2009
Formation Date de début: 19/06/09 Nombre de devoirs réalisés: 4 (1 en cour) Moyenne:
| Sujet: Re: Echange de "liens" entre nos blogs. 05.10.09 20:10 | |
| | |
|
| |
Ombrefilao Loquace
Sexe : Nombre de messages : 181 Age : 43 Localisation : Nancy Emploi : Gouffre à noix de cajou (cf. notice) Loisirs : Dessin, équitation, guitare, ciné, lecture Date d'inscription : 06/04/2009
Formation Date de début: 12/05/2009 Nombre de devoirs réalisés: 1 - 1 en cours de réalisation Moyenne:
| Sujet: Re: Echange de "liens" entre nos blogs. 05.10.09 20:32 | |
| C'est une bonne idée, c'est un anneau de liens en quelque sorte... Je n'ai pas de blog mais un site, mais je peux créer une page "Liens" en échange. http://www.traitsdevie.net | |
|
| |
piboqu Pipelette
| Sujet: Re: Echange de "liens" entre nos blogs. 05.10.09 20:47 | |
|
Dernière édition par piboqu le 05.10.09 21:09, édité 3 fois | |
|
| |
piboqu Pipelette
| Sujet: Re: Echange de "liens" entre nos blogs. 05.10.09 20:51 | |
| Vaya et Black Paper Moon , vous voullez que je vous mette sur ma page? | |
|
| |
vaya Moulin a parole
| Sujet: Re: Echange de "liens" entre nos blogs. 05.10.09 21:06 | |
|
Dernière édition par vaya le 05.10.09 21:07, édité 1 fois | |
|
| |
Black Paper Moon Loquace
| Sujet: Re: Echange de "liens" entre nos blogs. 05.10.09 21:07 | |
| Moi ouai ! Mes moi ou tu veut mais ma formation c'est Auteur - Dessinateur de BD | |
|
| |
piboqu Pipelette
| Sujet: Re: Echange de "liens" entre nos blogs. 05.10.09 21:14 | |
| | |
|
| |
Black Paper Moon Loquace
| Sujet: Re: Echange de "liens" entre nos blogs. 05.10.09 21:14 | |
| Quelqu'un sait ou es qu'on met l'adresse d'une personne, dans un over-blog ?! | |
|
| |
vaya Moulin a parole
| Sujet: Re: Echange de "liens" entre nos blogs. 05.10.09 21:17 | |
| j'ai pas spécifié mais moi c'est photographie et pour le lien tu peux juste mettre le titre : So pluri'elle et lien retour deja mis | |
|
| |
piboqu Pipelette
| Sujet: Re: Echange de "liens" entre nos blogs. 05.10.09 21:36 | |
| Tu es déja sur mon site vaya! Black paper moon, j'ai mis un code à copier coller sur la page annuaire : Annuaire des Blogs lignes et formationsCopie ce code par exemple, dans la description de ton blog. | |
|
| |
Black Paper Moon Loquace
| Sujet: Re: Echange de "liens" entre nos blogs. 06.10.09 0:05 | |
| Yeah ! Sa y est, j'ai mit du temps mais sa ma permis de maîtriser un peut mieux over blog. | |
|
| |
vaya Moulin a parole
| Sujet: Re: Echange de "liens" entre nos blogs. 06.10.09 9:15 | |
| désolée ! j'avais le forum qui bugguait hier, alors je voyais mes messages (ou les votres!) apparaitre un peu a la bourre... ou quand je les postais deux fois | |
|
| |
Ombrefilao Loquace
Sexe : Nombre de messages : 181 Age : 43 Localisation : Nancy Emploi : Gouffre à noix de cajou (cf. notice) Loisirs : Dessin, équitation, guitare, ciné, lecture Date d'inscription : 06/04/2009
Formation Date de début: 12/05/2009 Nombre de devoirs réalisés: 1 - 1 en cours de réalisation Moyenne:
| Sujet: Re: Echange de "liens" entre nos blogs. 06.10.09 9:57 | |
| - piboqu a écrit:
- Ok, tu seras le premier site sur l'anuaire L&F ! J'aime bien ta page!
Tu n'a qu'a mettre cette adresse sur ton site :
http://pierrot-design.perso.sfr.fr/blogs-lignes-et-formations
Je te met dans la catégorie dessinateur illustrateur? Merci beaucoup, la page est créée sur mon site Tu m'as mise dans la bonne catégorie, c'est bon ! | |
|
| |
piboqu Pipelette
| Sujet: Re: Echange de "liens" entre nos blogs. 06.10.09 12:38 | |
| Super, merci pour vos liens en retour, j'espére que cet annuaire va s'étoffer! Je vais faire le maximum pour bien référencer la page et augmenter le nombre de visites. Si il y a d'autres personnes interressées, ne pas hesiter! http://pierrot-design.perso.sfr.fr/ | |
|
| |
piboqu Pipelette
| Sujet: Re: Echange de "liens" entre nos blogs. 25.10.09 11:34 | |
| J'ai eu pas mal de visites en provenance de vos sites depuis nos derniers message! Ca marche!! Et ma page est pas mal visitée aussi. Il y en a d'autres qui veulent participer à notre réseau? http://pierrot-design.perso.sfr.fr/ | |
|
| |
florine200 Loquace
Sexe : Nombre de messages : 127 Age : 37 Localisation : Paris Emploi : Rédactrice Loisirs : Dessin, illustration, graphisme, création de bijoux et de corsets... Date d'inscription : 08/03/2009
Formation Date de début: Avril 2010 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Echange de "liens" entre nos blogs. 25.10.09 22:07 | |
| Bonsoir, je viens de mettre mon blog en ligne. Pour l'instant ya pas beaucoup d'articles, mais d'autres viendront vite ! http://floraisons.free.fr/Voilà, tout nouveau, fait sous Wordpress, CSS maison Je trouve que c'est vraiment sympa cette idée de réseau... | |
|
| |
piboqu Pipelette
| Sujet: Re: Echange de "liens" entre nos blogs. 26.10.09 19:44 | |
| Bravo Florine, tu as bien personalisé ton, blog, j'aime beaucoup. En plus, comme moi, tu as utilisé wordpress, mais apparement, tu maitrise mieux que moi le CSS... :-( Je mettrais un lien vers ton blog ce soir, si tu veux bien mettre le mien! Bye http://pierrot-design.perso.sfr.fr/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Echange de "liens" entre nos blogs. | |
| |
|
| |
| Echange de "liens" entre nos blogs. | |
|