| Vos adresses de sites (PHOTO Uniquement) | |
|
+23kikile92 revameditee Laureline. floflo Fazen MissElvis flawicks tomrt10 neko vaya Laët7 medi666 michel KETZAL Yohann orianne leelousam Raph Velvet Lekki atiphaine M.Luis dea Franck K 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Franck K Pie
Sexe : Nombre de messages : 231 Age : 57 Localisation : Biscarrosse plage Loisirs : Surf, Peinture, Dessin, Photo, Déco&Travaux, BBQ Date d'inscription : 18/09/2007
Formation Date de début: Aout 2007 Nombre de devoirs réalisés: 45 Moyenne:
| Sujet: Vos adresses de sites (PHOTO Uniquement) 18.05.08 12:43 | |
| Bonjour, pour celles et ceux qui aiment la photo. photos de surf en general, et de ce qui tourne autour. prenez le temps de vous balader, de tres belles choses à voir. en paticulier dans la galerie... http://biscashoot.free.fr/accueil_032.phpFranck | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos adresses de sites (PHOTO Uniquement) 10.07.08 21:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos adresses de sites (PHOTO Uniquement) 10.07.08 22:04 | |
| On peut être honnêtes? J'aime pas DU TOUT la présentation du site, les photos ont l'air belles comme ça, mais le design fait amateur et la page d'accueil est un peu fouillie (et en plus j'aime pas me faire agresser par de la musique comme ça) Et en plus les trucs qui s'ouvrent dans les nouvelles fenêtres c'est pas aux normes xhtml. Bon ça y est j'arrête d'être rabat joie, je crois que je suis déçue de pas y avoir trouvé de photos prises sous l'eau (à cause de ton titre), mais pour se concentrer sur l'essentiel, il fait de jolis clichés |
|
| |
dea Admin
Sexe : Nombre de messages : 802 Age : 35 Localisation : Trier Emploi : Photographer / Film Director Loisirs : Photo, Cinema, Football americain, sport en general, .... Date d'inscription : 26/09/2007
Formation Date de début: 01/10/07 Nombre de devoirs réalisés: 8/34 Moyenne:
| Sujet: Re: Vos adresses de sites (PHOTO Uniquement) 10.07.08 22:26 | |
| Je ne pourrais que plussoyer ma camarade L-Lo..... | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Vos adresses de sites (PHOTO Uniquement) 11.07.08 8:17 | |
| Je suis du même avis que L-Lo et Dea, le site ne met pas en valeur la qualité des photos. | |
|
| |
atiphaine Loquace
Sexe : Nombre de messages : 190 Age : 38 Localisation : Tarbes et Mont de Marsan Emploi : Graphiste et en formation Loisirs : sport (notamment la danse), les voyages, les sorties, le graphisme, la publicité, la musique Date d'inscription : 14/04/2008
Formation Date de début: aout 2007 Nombre de devoirs réalisés: 28 Moyenne:
| Sujet: Re: Vos adresses de sites (PHOTO Uniquement) 11.07.08 10:35 | |
| Oui, je suis d'accord c'est dommage pour la présentation, ça met pas trop en valeur ses photos. En tout cas, il fait de très belles photos!! | |
|
| |
Franck K Pie
Sexe : Nombre de messages : 231 Age : 57 Localisation : Biscarrosse plage Loisirs : Surf, Peinture, Dessin, Photo, Déco&Travaux, BBQ Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Amateur de belles photos 03.11.08 11:36 | |
| Bonjour, je remet en ligne le site d'un ami photographe, nouvelle mouture beaucoup plus lisible, et clair, à vous de juger http://biscashoot.free.fr[Edit Dea : J'ai fusionné tes deux sujets car çà ne sert a rien d'ouvrir deux fois le même topic. De plus, il était a la mauvaise place ] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos adresses de sites (PHOTO Uniquement) 03.11.08 12:42 | |
| Bonjour, bon j'ai pas vu le 1er mais le dernier est putôt pas mal! ca fais trés Masculin mais les photos sont jolies et recherchés!! |
|
| |
Franck K Pie
| Sujet: Re: Vos adresses de sites (PHOTO Uniquement) 29.01.10 11:05 | |
| | |
|
| |
Lekki Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 77 Age : 33 Localisation : Aix en Pce Emploi : Resto de pâtes à emporter Date d'inscription : 31/01/2010
Formation Date de début: févrirer 2010 Nombre de devoirs réalisés: 3 Moyenne: 13.5
| Sujet: Vos liens de sites! (PHOTO Uniquement) 14.02.10 13:32 | |
| Bonjour à tous ! Je sais bien qu'il y a déjà un topic dans la "creatitude" sur nos blogs, mais trouver des photographes la dedans c'est un peu compliqué... Pouvez-vous mettre ici vos liens vers vos sites/blogs photos? Pas forcement les photos concernant l'école hein! Merci à tous! | |
|
| |
Raph Velvet Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 945 Age : 37 Localisation : Paris/Ht-Rhin Emploi : Photographe / Assistant Loisirs : Photo, informatique, absinthe, lecture, films, sorties ... Date d'inscription : 18/07/2008
Formation Date de début: Juin 2008 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Vos adresses de sites (PHOTO Uniquement) 14.02.10 17:41 | |
| On va plutôt mettre ça par ici | |
|
| |
Lekki Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 77 Age : 33 Localisation : Aix en Pce Emploi : Resto de pâtes à emporter Date d'inscription : 31/01/2010
Formation Date de début: févrirer 2010 Nombre de devoirs réalisés: 3 Moyenne: 13.5
| Sujet: Re: Vos adresses de sites (PHOTO Uniquement) 14.02.10 21:24 | |
| | |
|
| |
leelousam Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 738 Age : 49 Localisation : près de Toulouse Emploi : Aéronautique Loisirs : mes filles, mon homme... la photo Date d'inscription : 10/04/2008
Formation Date de début: 30 Avril 2008 Nombre de devoirs réalisés: 43 /43 Moyenne:
| Sujet: Re: Vos adresses de sites (PHOTO Uniquement) 15.02.10 10:54 | |
| Bonjour, Mon lien est dans ma signature !!! | |
|
| |
orianne Loquace
Sexe : Nombre de messages : 141 Age : 41 Localisation : Près de Fontainebleau Emploi : assistante d'éducation Loisirs : photo, voyages, théâtre, lecture Date d'inscription : 11/02/2008
Formation Date de début: février 2008 Nombre de devoirs réalisés: 18 Moyenne:
| Sujet: Re: Vos adresses de sites (PHOTO Uniquement) 15.02.10 18:05 | |
| | |
|
| |
Yohann Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 33 Age : 35 Localisation : Puylaurens 81-Tarn Emploi : Emploiyer libre service stock Date d'inscription : 22/01/2010
Formation Date de début: 26/10/09 Nombre de devoirs réalisés: 12 réalisés, 1 en corection, 2 en cours / 69 Moyenne: 12.9/20
| Sujet: Re: Vos adresses de sites (PHOTO Uniquement) 14.03.10 16:25 | |
| | |
|
| |
KETZAL Pie
Sexe : Nombre de messages : 297 Age : 56 Localisation : TOULOUSE Emploi : En pleine reconversion.. Loisirs : Photos - Musique - Voyages Date d'inscription : 11/12/2008
Formation Date de début: Aout 2008 Nombre de devoirs réalisés: Formation terminée - 43 sur 43 au 25/03/2010 - 15 de moyenne gené Moyenne:
| Sujet: Re: Vos adresses de sites (PHOTO Uniquement) 14.03.10 16:57 | |
| | |
|
| |
michel Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1364 Age : 61 Localisation : La Madeleine 59 Emploi : top secret Loisirs : photo / voyages / les sortie photos avec mon club Formation suivie : CAP pro photographie Date d'inscription : 06/12/2008
Formation Date de début: 13 novembre 08 Nombre de devoirs réalisés: 61 sur 61: CAP réussi Moyenne: 15,2/20
| Sujet: Re: Vos adresses de sites (PHOTO Uniquement) 14.03.10 21:08 | |
|
Dernière édition par michel le 27.03.10 0:25, édité 1 fois | |
|
| |
medi666 Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 61 Age : 52 Localisation : montélimar Emploi : intérimaire Loisirs : la curiosité Date d'inscription : 08/06/2008
Formation Date de début: 02/08 Nombre de devoirs réalisés: 5 + 4 en prépa Moyenne:
| Sujet: Re: Vos adresses de sites (PHOTO Uniquement) 14.03.10 22:43 | |
| - michel a écrit:
- voici les miens
http://www.emotion-photos.sitew.com/ www.michel-d.book.fr
Michel Salut Michel et à tous les connectés, tu as une idée pour poster une ou deux photos de reportage on va dire dans le sport aujourd'hui, je vais être sympa, vous allez un peu en profiter, normalement elles sont payantes . Si possible en direct sans passer par un autre lien. J'ai même pas alimenté mon site, c'est pas bien, j'ai pas le temps, mais j'ai déjà une page d'acceuil, c'est un début. | |
|
| |
michel Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1364 Age : 61 Localisation : La Madeleine 59 Emploi : top secret Loisirs : photo / voyages / les sortie photos avec mon club Formation suivie : CAP pro photographie Date d'inscription : 06/12/2008
Formation Date de début: 13 novembre 08 Nombre de devoirs réalisés: 61 sur 61: CAP réussi Moyenne: 15,2/20
| Sujet: Re: Vos adresses de sites (PHOTO Uniquement) 14.03.10 22:50 | |
| tu peux quand même mettre ton lien de ton site comme cela ont ira régulièrement voir si tu l'alimente . | |
|
| |
medi666 Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 61 Age : 52 Localisation : montélimar Emploi : intérimaire Loisirs : la curiosité Date d'inscription : 08/06/2008
Formation Date de début: 02/08 Nombre de devoirs réalisés: 5 + 4 en prépa Moyenne:
| Sujet: Re: Vos adresses de sites (PHOTO Uniquement) 14.03.10 23:07 | |
| - michel a écrit:
- tu peux quand même mettre ton lien de ton site comme cela ont ira régulièrement voir si tu l'alimente .
http://etrevustudio.e-monsite.com/accueil.htmlVoilà, normalement j'en ai démarré un il y a qulques temps, je viens d'y aller, il date un peu et n'est pas à jour . mais bon, comme je suis pas trop site et qu'il en faut un, car pour nous , les reporters, le site n'est pas une priorité, car travaillant en direct et à chaud, après chaque reportage les sélections de photos sont envoyés à différentes rédactions ou sites d'info. Si un jour une agence de presse veut me faire travailler, comme j'en rêve , soit j'aurai un gros coup de piston ou alors ils auraient accroché sur des reportages que j'ai déjà diffusé. Pour les particuliers qui me sollicitent , ils sont toujours recomandés par des personnes avec qui j'ai déjà travaillé, c'est ma meilleure PUB. A+ | |
|
| |
Laët7 Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 13 Age : 37 Localisation : Grenoble Emploi : Futur Photographe Date d'inscription : 22/02/2010
Formation Date de début: 10/03/2010 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Vos adresses de sites (PHOTO Uniquement) 14.03.10 23:38 | |
| | |
|
| |
medi666 Pipelette
| Sujet: Laet7 15.03.10 0:49 | |
| Technique maîtrisée, la photographie avec ses lettres de noblesses. Bravo à toi, et j'espère le dévellopement de ta boîte.. Un hommage à la profession par ton travail, celà fait plaisir de voir des gens se lançant avec de vraies qualités, un désir de s'épanouir d'une passion, pas comme ceux que l'on peut voir à tout bout de champ, toute la journée, et oui un quart des Françai se voient Pro de la photo, mais faire de la photo est-ce offert à tout le monde? Comme j'ai plaisir à le dire, même un Cocker avec un APN peut faire des photos, il n'y a cas appuyer et le tour est joué, voilà le Cocker est devenu Pro, génial. L'autre jour un gars m'interpelle, intrigué par mon matos, me parle photo.... Blabla ....et se vantent d'avoir réussi à prenre en photo, accrochez-vous... de nuit... le Pont d'Avignon, waouahh, extraordinnaire, il n'en revennait pas, même moi, et devinnez quoi, il va devenir Pro. Eh oui c'est çà, une photo, un APN, et on est Pro. Ah si c'était aussi simple que çà, quand je vois le travail de Laet7, je me dis qu'il y du talent et un VRAI, des passionés qui offriront à leurs clients un vrai savoir faire que bcp n'ont pas et qui ne savent pas se remettre en question, bein ouais. Des"pros" qui vont tous refaire les mêmes choses, sempiternelles photos et poses, vues, revues et réchauffées, sans âmes, sans passions, juste pour avoir un statut de photographe. On l'auront remarqué sur le terrain, vous êts à shooter un évennement, derrière vous un clampin qui se colle à vos basques pour shooter la même chose, c'est triste, alors un petit truc, brusquement vous changez d'orientation et vous allez voir la réaction de l'autre quand il verra qu'il s'est retourné en pointant son APN, et qu'il n'y a rien , comme finalement ce qu'ils sont, Rien, les seuls ganants sont finalement les fabricants A plus et bravo aux passionés | |
|
| |
vaya Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 606 Age : 40 Localisation : montbard (21) Emploi : graphiste et maman Loisirs : graphisme, dessin, photo, internet Date d'inscription : 14/05/2009
Formation Date de début: 12 juin 2009 Nombre de devoirs réalisés: 68/69 Moyenne: 15,4/20
| Sujet: Re: Vos adresses de sites (PHOTO Uniquement) 15.03.10 10:39 | |
| | |
|
| |
Laët7 Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 13 Age : 37 Localisation : Grenoble Emploi : Futur Photographe Date d'inscription : 22/02/2010
Formation Date de début: 10/03/2010 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Vos adresses de sites (PHOTO Uniquement) 15.03.10 16:03 | |
| Merci beaucoup Medi666 pour ton message ça fait plaisir des commentaires comme ça !! Ravie que mes photos te plaiz .
Bonne continuation à tous! | |
|
| |
medi666 Pipelette
| Sujet: Re: Vos adresses de sites (PHOTO Uniquement) 15.03.10 16:17 | |
| - Laët7 a écrit:
- Merci beaucoup Medi666 pour ton message ça fait plaisir des commentaires comme ça !! Ravie que mes photos te plaiz .
Bonne continuation à tous! Salut, moi c'est medi , les chiffres sont les premiers n° de mon portable. Pas de problème pour dire les choses bien ou mal, la critique fait avancer, et j'admire également les photographes maîtrisant le studio, c'est beau et surtout j'admire leur patience, perso comme je l'ai déjà dis, j'en fait parceque on me le demande, mais vraiment çà me saoule, mon truc c'est quand même l'action et j'espère un jour travailler pour une agnce de presse, j'ai déjà pas mal de photoreportages (presse et web), mais niveau formation, je traîne la patte. Entre le travail intérim et les reportages, j'ai un peu de mal. Je pars en Algérie en fin de semaine, j'emène tous les cours avec moi pour y remettre de l'ordre. Mais bon comme j'y vais pour shooter, alors c'est à voir LOL Bonne continuation à tous dans vos projets Une note à propos de l'école: j'entends ici et là des commentaires plutôt négatifs à propos de cette dernière. Je ris, des personnes se lancent dans l'enseignement à distance, décroches et cherchent des responsables à leurs échecs. Il est vrai que c'est pas la meilleur école, d'ailleurs personne ne l'a dit, et je peus vous assurer que perso, j'ai eu une subvention par l'état, en rapport avec un statut particulier, qui me paie 90% de la formation, payé, le hic est là à la fin. bon il faut que je me dépêche. Mais si l'état me subventionne, c'est qu'il a vérifié labonne marche de l'établissement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos adresses de sites (PHOTO Uniquement) | |
| |
|
| |
| Vos adresses de sites (PHOTO Uniquement) | |
|