| Bonjour à tous ! | |
|
+3emmaarts Chrysalide91 Estelle.v.weiss 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Estelle.v.weiss Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 7 Age : 39 Localisation : france Emploi : Technicienne produit Loisirs : couture, déco, musique, danse... Formation suivie : Décoration d'intérieur Date d'inscription : 13/01/2013
Formation Date de début: 22 octobre 2012 Nombre de devoirs réalisés: 36/45 Moyenne: 14.4
| Sujet: Bonjour à tous ! 13.01.13 23:42 | |
| Bonjour,
Je me présente, je suis nouvelle venue en formation de décoratrice d'intérieur depuis Novembre 2012.
La formation à distance est tout nouveau pour moi. Je cherche donc des contacts avec d'autres élèves de la même formation que moi pour me sentir moins seule. Je peux aussi apporter mon aide pour ceux celles et ceux qui font la formation de styliste car je suis styliste à la base.
j'espère trouver des repères et une aide précieuse.
A bientôt | |
|
| |
Chrysalide91 Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 529 Age : 39 Localisation : ile de france Emploi : en formation Date d'inscription : 17/01/2012
Formation Date de début: février 2011 Nombre de devoirs réalisés: 30 Moyenne: 14.5
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! 14.01.13 0:32 | |
| Bonjour et bienvenue à toi. Bon courage pour cette formation. Tu trouveras toute l'aide necessaire sur ce fofo | |
|
| |
emmaarts Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 502 Age : 53 Localisation : ANGERS Emploi : Guide Conférencière Nationale Loisirs : Théâtre, Cinéma, Cuisine, Art et Expos, Cirque, Lecture, Groupe Muse, Danse, Equitation ... Formation suivie : Décoratrice, Option Merchandising Etalagiste Date d'inscription : 19/11/2011
Formation Date de début: 24/08/2011 Nombre de devoirs réalisés: 32/53 Moyenne: 15,4/20
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! 14.01.13 10:39 | |
| Bonjour et bienvenue à toi ! Courage pour ta formation ! Le forum est effectivement là pour poser des questions et établir des contacts avec tes partenaires de formation ou des autres formations. C'est vrai que le travail à distance n'est pas toujours évident ! mais n'hésites pas à passer par le forum ! | |
|
| |
Arquencielle Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 20 Age : 46 Localisation : Region Parisienne Loisirs : Broderie, Couture, Dessin Formation suivie : Créateur - Styliste de mode Date d'inscription : 09/01/2013
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! 14.01.13 11:24 | |
| Hello Estelle !!! Bienvenue à toi et bon courage pour la formation ! J'intègre la formation Créateur - Styliste de mode début Février, et il y a déjà pas mal de sujets sur les premiers devoirs, disponibles sur le forum des stylistes. Par contre, une question me titille : Tu as une formation de styliste, mais tu fais une formation de décoratrice. Pourquoi ? Des soucis pour trouver de l'emploi ? Une formation complémentaire ? A bientôt ^^. | |
|
| |
titus666 Admin
Sexe : Nombre de messages : 1354 Age : 45 Localisation : Belgique Emploi : comtpable Loisirs : Guitare, films d'horreur, jeux vidéos et graphisme Formation suivie : Designer-graphiste Date d'inscription : 30/08/2011
Formation Date de début: 30 septembre 2011 Nombre de devoirs réalisés: 39/47 + 2 à envoyer Moyenne: 15,3/20
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! 14.01.13 16:22 | |
| Salut et bienvenue | |
|
| |
kikile92 Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 2412 Age : 47 Localisation : Mouy (Oise) Emploi : en recherche d'emploi Loisirs : Photomontages créatifs, Retouche Photo Formation suivie : Maquettiste PAO Option Retouche Numérique & Webdesign Date d'inscription : 16/05/2011
Formation Date de début: 12 mai 2011 Nombre de devoirs réalisés: 47/47 finiii !! Moyenne: 16.2
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! 14.01.13 17:24 | |
| | |
|
| |
BanksyAddict Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 619 Age : 45 Localisation : "on dirait le sud..." Emploi : Assistante Pédagogique Loisirs : autour de l'art, la musique, la littérature Formation suivie : Maquettiste PAO Date d'inscription : 06/10/2012
Formation Date de début: 2 nov. 2012 Nombre de devoirs réalisés: 12/32 Moyenne: 15/20
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! 14.01.13 23:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous ! | |
|