| Introduction a la décoration | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sarah972 Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 9 Age : 42 Localisation : Paris Emploi : Auxiliaire parental Loisirs : Deco Formation suivie : Je suit la formation de décoratrice d'intérieur Date d'inscription : 15/01/2013
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Introduction a la décoration 15.01.13 17:06 | |
| Bonjour je suit la formation de décoration d'intérieur et je souhaiterais avoir de l'aide pour le devoir 2 . Voilà j'ai fait un plan de la pièce de 30m2 et la planche deco . Maintenant si j'ai bien compris le devoir il faut aussi d'écrire cette pièce ? Merci de m'aider à bientôt
| |
|
| |
elisa04 Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 1 Age : 49 Localisation : valensole Emploi : sans Formation suivie : décotratrice d'intérieur Date d'inscription : 18/01/2013
| Sujet: Re: Introduction a la décoration 18.01.13 14:45 | |
| bonjour, j'en suis au même point que toi, enfin presque parce que je trouve moche tout ce que je fais donc du coup, je recommence. sur le site de l'école,il y a dans la rubrique plan d'étude "un coup de pouce" pour ce devoir. il faut décrire son projet...c'est vrai que c'est pas clair! je pense qu'il faut décrire ce qu'on voudrait réaliser comme transformation dans la piéce , comme si on devait le présenter à un client. enfin c'est ce que je pense.
| |
|
| |
titus666 Admin
Sexe : Nombre de messages : 1354 Age : 45 Localisation : Belgique Emploi : comtpable Loisirs : Guitare, films d'horreur, jeux vidéos et graphisme Formation suivie : Designer-graphiste Date d'inscription : 30/08/2011
Formation Date de début: 30 septembre 2011 Nombre de devoirs réalisés: 39/47 + 2 à envoyer Moyenne: 15,3/20
| Sujet: Re: Introduction a la décoration 18.01.13 15:06 | |
| Sinon tu peux aller faire un tour iciTu trouveras peut-être ton bonheur | |
|
| |
emmaarts Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 502 Age : 53 Localisation : ANGERS Emploi : Guide Conférencière Nationale Loisirs : Théâtre, Cinéma, Cuisine, Art et Expos, Cirque, Lecture, Groupe Muse, Danse, Equitation ... Formation suivie : Décoratrice, Option Merchandising Etalagiste Date d'inscription : 19/11/2011
Formation Date de début: 24/08/2011 Nombre de devoirs réalisés: 32/53 Moyenne: 15,4/20
| Sujet: Re: Introduction a la décoration 18.01.13 16:54 | |
| Oui vous ne postez pas au bon endroit ! Suivez le lien de Titus ! Vous trouverez tous les sujets de devoirs. En principe, ils sont déjà créés et vous pouvez retrouver ce qui concerne ce sujet ! Bonnes suites de devoir ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Introduction a la décoration 26.01.13 22:19 | |
| |
|
| |
CHANTELAUZE Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 1 Age : 46 Localisation : Annonay Emploi : ss emploi Date d'inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Introduction a la décoration 28.02.13 13:08 | |
| ou trouve t-on les vidéos des modules?????? svp merci | |
|
| |
Ludivine C. Décoration Modérateurs - créateurs d'espaces
Sexe : Nombre de messages : 410 Age : 33 Localisation : Paris Emploi : Décoratrice et coach déco indépendante Loisirs : Décoration - Informatique - Danse - Plage Formation suivie : Décoratrice d'intérieur Date d'inscription : 29/01/2012
Formation Date de début: Novembre 2011 - Sept 2013 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Introduction a la décoration 03.03.13 22:20 | |
| Titus & emmaarts Je suis entrain d'aider quelqu'un sur ce devoir et le sujet a complètement changer par rapport à ce qu'on avait à faire, genre du tout au rien ! | |
|
| |
emmaarts Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 502 Age : 53 Localisation : ANGERS Emploi : Guide Conférencière Nationale Loisirs : Théâtre, Cinéma, Cuisine, Art et Expos, Cirque, Lecture, Groupe Muse, Danse, Equitation ... Formation suivie : Décoratrice, Option Merchandising Etalagiste Date d'inscription : 19/11/2011
Formation Date de début: 24/08/2011 Nombre de devoirs réalisés: 32/53 Moyenne: 15,4/20
| Sujet: Re: Introduction a la décoration 04.03.13 1:03 | |
| Oui il semblerait. Bon courage alors pour ce nouveau sujet dont nous n'avons pas le libellé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Introduction a la décoration | |
| |
|
| |
| Introduction a la décoration | |
|