Invité Invité
| Sujet: Logiciel de decoration 27.11.08 17:27 | |
| Bonjour je voulais savoir si il y avai un logiciel de decoration bien, gratuit ou payan mais pas tres cher disponible pour creer des meubles ou creer des pieces les mettres en couleur et tout et tout. |
|
lulote Volubile
Sexe : Nombre de messages : 415 Age : 38 Localisation : rueil malmaison Emploi : Conseillère de vente Cuisine et rangements Loisirs : cinéma, photos, voyages ... Date d'inscription : 07/11/2007
Formation Date de début: Oct 2007, contrat terminé. Nombre de devoirs réalisés: 82 Moyenne:
| Sujet: Re: Logiciel de decoration 27.11.08 18:31 | |
| Je sais que tu en as quelques uns dans les magasins type fnac, virgin ou meme carrouf, Ya D&CO qui en fait, Question Maison et d'autres comme architecte 3D etc ... Les prix sont entre 30 et 100€ en moyenne. Pour les gratuits sur internet je ne sais pas ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Logiciel de decoration 27.11.08 18:35 | |
| ok super merci !!!!!!!!!!!!!!!! |
|
Hedonist! Loquace
Sexe : Nombre de messages : 121 Age : 39 Localisation : Amiens Emploi : en formation Loisirs : tout ce qui touche aux sens... Date d'inscription : 27/11/2008
Formation Date de début: septembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: TERMINEE:) Moyenne: 15,5
| Sujet: Re: Logiciel de decoration 27.11.08 19:39 | |
| bonjour, pour le logiciel D&CO j'en ai un, et c'est pas terrible, sinon il y a des noms de logiciels a télécharger gratuitement sur le site de lignes, et formations, je n'ai pas encore testé. voila ! | |
|
fafy Loquace
Sexe : Nombre de messages : 112 Age : 53 Localisation : haute vienne Date d'inscription : 22/04/2008
Formation Date de début: juillet 2007 Nombre de devoirs réalisés: 41 Moyenne:
| Sujet: Re: Logiciel de decoration 17.01.09 17:30 | |
| salut Hedonist! Je viens d'aller voir sur le site de Lignes et Formations mais je ne trouve pas la liste dont tu parles: peux tu nous en dire plus? Merci à toi. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Logiciel de decoration 27.01.09 13:50 | |
| Ouais moi aussi j'aimerais bien savoir ou sa se trouve. D'ailleurs a la Fnac j'ai trouver un logiciel de decoration et architecture a 15 Euros de l'emission" Du coté de chez vous"
Quelqu'un l'as tester ? |
|
Sam 81 Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 828 Age : 51 Localisation : Prés de Toulouse Emploi : CADRE Loisirs : Danse orientale Formation suivie : Décorateur d'intérieur option merchandising Date d'inscription : 25/08/2009
Formation Date de début: sept 2009 Nombre de devoirs réalisés: 36/51 - 35 corrigés 1 en cours Moyenne: 14.5
| Sujet: Re: Logiciel de decoration 05.11.09 7:57 | |
| Je pense qu'il faut faire attention aux logiciels à bas prix car ils sont limités en possibilité. J'en ai un et j'en ai téléchargés plusieurs de façon gratuite (et légale). Je n'arrive pas à créer d'autres calques. Me voilà donc bien embêtée. En connaissez vous un sympa et pas trop cher ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Logiciel de decoration | |
| |
|