Damien L. Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 18 Age : 37 Localisation : Auvergne Emploi : Scénographe-muséographe assistant Formation suivie : Option Bande Dessinée Date d'inscription : 12/11/2012
Formation Date de début: 22 mars 2010 Nombre de devoirs réalisés: 11 corrigés, 13 réalisés (dont 2 en attente de correction) Moyenne: 15,9
| Sujet: Colis manquant 04.02.13 23:32 | |
| Bonsoir à toutes et tous.
Me replongeant dans mes cours et devoirs, j'ai fait le ménage. J'ai également fais le point des fascicules reçus, car j'avais un doute. Après avoir listé chacun d'eux, je m'aperçois que, si j'ai reçu les cours dans leur entier (c'est-à-dire jusqu'au 5e colis), il me manque le 3e. J'ai bien vérifié et je n'ai aucun cours de ce 3e colis, pourtant bien envoyé (il y a déjà un moment) par l'école, d'après le site. J'ai alors bien fouillé mon mes affaires. Introuvable(s) ! J'ai déménagé à plusieurs fois ces deux dernières années, mais j'ai pris soins de faire tous les changements d'adresse, comme convenu.
Est-ce possible qu'un colis ce soit égaré ? Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ? Pensez-vous que, si l'école confirme que ce n'est pas de sa faute, elle procédera à un nouvel envoi ?
Merci de votre réponse...
Artistiquement vôtre,
Damien | |
|
kikile92 Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 2412 Age : 47 Localisation : Mouy (Oise) Emploi : en recherche d'emploi Loisirs : Photomontages créatifs, Retouche Photo Formation suivie : Maquettiste PAO Option Retouche Numérique & Webdesign Date d'inscription : 16/05/2011
Formation Date de début: 12 mai 2011 Nombre de devoirs réalisés: 47/47 finiii !! Moyenne: 16.2
| Sujet: Re: Colis manquant 05.02.13 0:25 | |
| il faut que tu voies ça avec l'école directement je pense | |
|
Damien L. Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 18 Age : 37 Localisation : Auvergne Emploi : Scénographe-muséographe assistant Formation suivie : Option Bande Dessinée Date d'inscription : 12/11/2012
Formation Date de début: 22 mars 2010 Nombre de devoirs réalisés: 11 corrigés, 13 réalisés (dont 2 en attente de correction) Moyenne: 15,9
| Sujet: Re: Colis manquant 11.02.13 19:54 | |
| Oui, merci Kikile92.
Du coup c'est ce que j'ai fait. Je leur ai envoyé un mail. Et bien je peux vous assurer d'une chose, c'est que le service logistique de la formation est particulièrement efficace ; ce qui n'est pas le cas du service pédagogique (qui vous répond au mieux au bout d'une semaine) : - réponse le lendemain - envoi du colis le surlendemain - réception du colis le jour suivant ! Et du coup, je confirme que l'on ne m'a jamais délivré ces cours (je m'en souviendrais étant donné qu'il y a le livre "Le musée de l'Art").
Voilà, donc pour ceux qui seraient dans le même cas que moi : oui, l'école, au besoin peut vous réenvoyer un colis entier manquant.
| |
|
kikile92 Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 2412 Age : 47 Localisation : Mouy (Oise) Emploi : en recherche d'emploi Loisirs : Photomontages créatifs, Retouche Photo Formation suivie : Maquettiste PAO Option Retouche Numérique & Webdesign Date d'inscription : 16/05/2011
Formation Date de début: 12 mai 2011 Nombre de devoirs réalisés: 47/47 finiii !! Moyenne: 16.2
| Sujet: Re: Colis manquant 11.02.13 20:16 | |
| Bon bah c'est super ça !!! Comme quoi un petit coup de fil peut faire avancer plus vite Bonne soirée | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Colis manquant | |
| |
|