| en attente de mon premier colis... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sandrine-deco Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 17 Age : 35 Localisation : toulon, var Emploi : auxiliaire de puériculture Loisirs : équitation, décoration, cinéma, sortie Formation suivie : décoratrice d'intérieur option design mobiliers et accessoires Date d'inscription : 16/03/2013
| |
| |
Chrysalide91 Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 529 Age : 39 Localisation : ile de france Emploi : en formation Date d'inscription : 17/01/2012
Formation Date de début: février 2011 Nombre de devoirs réalisés: 30 Moyenne: 14.5
| Sujet: Re: en attente de mon premier colis... 17.03.13 13:53 | |
| Ne t'en fait pas pour les devoirs. Il y a des devoirs qui changent apparemment mais sinon, en général, les devoirs restent les mêmes pour tous (de la même formation j'entends) Un petit conseil : ne t'éparpille pas trop dans les devoirs. Quand tu en commence un, termine le avant d'en commencer un autre sinon tu seras vite dépassée et tes idées vont se mélanger... Bonne formation à toi | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 17 Age : 35 Localisation : toulon, var Emploi : auxiliaire de puériculture Loisirs : équitation, décoration, cinéma, sortie Formation suivie : décoratrice d'intérieur option design mobiliers et accessoires Date d'inscription : 16/03/2013
| Sujet: Re: en attente de mon premier colis... 17.03.13 17:10 | |
| Merci de tes conseils j'ai vraiment hâte | |
|
| |
ninaphotos Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 32 Age : 44 Localisation : Nogent le rotrou Emploi : Maman de 4 enfants et d'un mari ^^ Loisirs : Photographie, Courses auto, lecture, ... Formation suivie : Reporter Photographe avec option Retouche Numérique Date d'inscription : 18/03/2013
Formation Date de début: 27 mars 2013 Nombre de devoirs réalisés: /43 Moyenne: /20
| Sujet: Re: en attente de mon premier colis... 18.03.13 16:42 | |
| Je suis comme toi... je dois les recevoir d'ici à une quinzaine de jours et l'impatience et l'inquiétude se melent .... mais j'ai pas eu besoin d'aller voir le forum lol | |
|
| |
| Sujet: Re: en attente de mon premier colis... 20.03.13 16:25 | |
| lool oui vivemen que ces colis arrivent | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 529 Age : 39 Localisation : ile de france Emploi : en formation Date d'inscription : 17/01/2012
Formation Date de début: février 2011 Nombre de devoirs réalisés: 30 Moyenne: 14.5
| Sujet: Re: en attente de mon premier colis... 20.03.13 22:15 | |
| sortez déjà vos crayons et amusez-vous à faire des croquis, y'a un devoir où il en faut .... 21 !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: en attente de mon premier colis... 22.03.13 13:15 | |
| lol je suis pas trop doué pour sa je sais très bien reproduire un dessin mais les perspectives pas top c'est quoi comme croquis qu'il faut faire??? | |
|
| |
| Sujet: Re: en attente de mon premier colis... 25.03.13 11:36 | |
| bonjour, une titequestion je suis toujours en attente demon colis au but de cmbien de temps l'avez vous recu vous?? merci | |
|
| |
BanksyAddict Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 619 Age : 45 Localisation : "on dirait le sud..." Emploi : Assistante Pédagogique Loisirs : autour de l'art, la musique, la littérature Formation suivie : Maquettiste PAO Date d'inscription : 06/10/2012
Formation Date de début: 2 nov. 2012 Nombre de devoirs réalisés: 12/32 Moyenne: 15/20
| Sujet: Re: en attente de mon premier colis... 25.03.13 14:33 | |
| salut j'suis pas ds ta formation mais ds mes souvenirs j'ai attendu 3 bonnes semaines | |
|
| |
ninaphotos Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 32 Age : 44 Localisation : Nogent le rotrou Emploi : Maman de 4 enfants et d'un mari ^^ Loisirs : Photographie, Courses auto, lecture, ... Formation suivie : Reporter Photographe avec option Retouche Numérique Date d'inscription : 18/03/2013
Formation Date de début: 27 mars 2013 Nombre de devoirs réalisés: /43 Moyenne: /20
| |
| |
ninaphotos Bonne tapette
| Sujet: Re: en attente de mon premier colis... 26.03.13 16:18 | |
| D'ailleurs une question s'il vous plait. Avez vous recu un mail ou un appel de la part de L&F pour vous prevenir que le colis etait parti?
Je trouve ca quand meme gonflé de ne pas prevenir et de ne meme pas donner de nouvelle apres nous avoir "harcelé" pendant quelques temps pour que l'on s'inscrive... | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 619 Age : 45 Localisation : "on dirait le sud..." Emploi : Assistante Pédagogique Loisirs : autour de l'art, la musique, la littérature Formation suivie : Maquettiste PAO Date d'inscription : 06/10/2012
Formation Date de début: 2 nov. 2012 Nombre de devoirs réalisés: 12/32 Moyenne: 15/20
| Sujet: Re: en attente de mon premier colis... 26.03.13 16:44 | |
| c'est noté sur l'espace élève de lignes et formation quand tu as un message, tu as une notification sur l'espace à chaque colis envoyé j'ai reçu une notif me disant que le colis était parti et je le recevais ds les 3/4 jours qui suivaient | |
|
| |
ninaphotos Bonne tapette
| Sujet: Re: en attente de mon premier colis... 26.03.13 16:56 | |
| - BanksyAddict a écrit:
- c'est noté sur l'espace élève de lignes et formation
quand tu as un message, tu as une notification sur l'espace à chaque colis envoyé j'ai reçu une notif me disant que le colis était parti et je le recevais ds les 3/4 jours qui suivaient je n'ai toujours pas recu mes codes pour acceder a l'espace eleves ... | |
|
| |
| Sujet: Re: en attente de mon premier colis... 26.03.13 18:15 | |
| ah ben ça je l'avais reçu par mail mais je ne sais plus trop quand par rapport à l'envoi... arf bonne attente du coup | |
|
| |
| Sujet: Re: en attente de mon premier colis... 26.03.13 20:46 | |
| oui c'est vrai que bon pas de nouvelle de eux pur l'envoi du colis alors que comme tu dis ninaphotos il nous ont hacelé pour l'inscription lol mais bon je tiens pas trop compte de ça lool j'ai hate qu'ils arrivent mais 3semaines c'est long olalalala je suis deg... | |
|
| |
Nali Loquace
Sexe : Nombre de messages : 169 Age : 35 Localisation : Belfort Formation suivie : Décoration d'Intérieur Opt. DMA Date d'inscription : 06/11/2009
Formation Date de début: Juillet 2009 Nombre de devoirs réalisés: 51/51 FINI ♥ Moyenne: 14,5
| Sujet: Re: en attente de mon premier colis... 26.03.13 20:57 | |
| Parfois ils sont un peu lent, mais sinon écris-leurs un mail en demandant tout simplement s'ils ont bien envoyés ton colis ! Histoire de te rassurer Tu peux leur écrire à cette adresse : service.pedagogique@lignes-formations.com | |
|
| |
| Sujet: Re: en attente de mon premier colis... 26.03.13 22:50 | |
| les croquis c'est 7 de personnages, 7 de paysages et 7 d'imagination !! Oui aux crayons, feutres, stylos, peinture, fusain, aquarelle, sanguine.... non aux photos.... bon courage | |
|
| |
ninaphotos Bonne tapette
| Sujet: Re: en attente de mon premier colis... 27.03.13 1:58 | |
| - BanksyAddict a écrit:
- ah ben ça je l'avais reçu par mail
mais je ne sais plus trop quand par rapport à l'envoi... arf bonne attente du coup elle m'a dit la semaine derniere que je devrais recevoir un mail mais bon 1 semaine apres toujours rien :/ sandrine -deco une fois que je serais sure que le colis est parti je me rassurerai en attendant c'est long d'avoir "le cul entre 2 chaises" (desolé du terme) Chrysalide moi je fais formation photos et pas dessin ou graphisme ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: en attente de mon premier colis... 27.03.13 10:30 | |
| [quote="ninaphotos"] - BanksyAddict a écrit:
Chrysalide moi je fais formation photos et pas dessin ou graphisme ^^ tu verras que toutes les formations ont un tronc commun donc beaucoup de devoirs en commun je ne sais pas si tu auras les croquis mais tu auras des devoirs communs aux illustrateurs ou graphistes ou décorateurs | |
|
| |
ninaphotos Bonne tapette
| Sujet: Re: en attente de mon premier colis... 27.03.13 13:48 | |
| [quote="BanksyAddict"] - ninaphotos a écrit:
- BanksyAddict a écrit:
Chrysalide moi je fais formation photos et pas dessin ou graphisme ^^ tu verras que toutes les formations ont un tronc commun donc beaucoup de devoirs en commun je ne sais pas si tu auras les croquis mais tu auras des devoirs communs aux illustrateurs ou graphistes ou décorateurs
bon bonne nouvelle j'ai enfin recu le 1er colis!!! alors moi qui m'attendais a un carton, je me retrouve avec une simple enveloppe (bien pleine) ... Il y a pluq qu'a se mettre a bosser!!! Par contre je dois les appeler etant donner que je n'ai pas eu mes codes pour l'espace eleve... Avez vous eu des numeros de telephone avec une liste des noms des profs? | |
|
| |
| Sujet: Re: en attente de mon premier colis... 28.03.13 12:58 | |
| - Chrysalide91 a écrit:
- les croquis c'est 7 de personnages, 7 de paysages et 7 d'imagination !! Oui aux crayons, feutres, stylos, peinture, fusain, aquarelle, sanguine.... non aux photos.... bon courage
oh mon dieu des paysages laisse tomber c'est bon e vais jamais y arriver je suis trop nulle pour ça c'est bon j'angoisse pffff trop trop la galère et d'imagination??? rolalalala qu'est ce qu j'ai fait de m'embarquer la dedans oh mondieu mon homme va me tuer quand je vais lui dire lool | |
|
| |
| Sujet: Re: en attente de mon premier colis... 28.03.13 13:02 | |
| oh la chance ninaphotos moi toujours rien je viens de les appeler apparement mon colis est parti mais elle me rappelle pour confirmer lol
une enveloppe sérieux?? waouuu moi aussi je m'attendais à un carton lol des quele facteur arrivait je sortais pour etre sur qu'il ne me mette pas un avis de passage mdr enfin vivement qu'elle arrive cette enveloppe!!!
bon courage pour ts premiers devoirs ninaphoto | |
|
| |
ninaphotos Bonne tapette
| Sujet: Re: en attente de mon premier colis... 28.03.13 14:01 | |
| - sandrine-deco a écrit:
- oh la chance ninaphotos moi toujours rien je viens de les appeler apparement mon colis est parti mais elle me rappelle pour confirmer lol
une enveloppe sérieux?? waouuu moi aussi je m'attendais à un carton lol des quele facteur arrivait je sortais pour etre sur qu'il ne me mette pas un avis de passage mdr enfin vivement qu'elle arrive cette enveloppe!!!
bon courage pour ts premiers devoirs ninaphoto pour les autres formations c'est peut etre different mais moi c'etait une grande enveloppe lol Bon courage a toi aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: en attente de mon premier colis... 28.03.13 21:14 | |
| ici aussi de grandes enveloppes à bulles, j'suis en maquette pao | |
|
| |
| Sujet: Re: en attente de mon premier colis... 29.03.13 14:29 | |
| vouiiiiii lol mon colis est arrivé hier midi et pour moi c'était un carton avec un classeur et les cours.... reste plus qu'à ce mettre au travail merci bon courage à vous aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: en attente de mon premier colis... | |
| |
|
| |
| en attente de mon premier colis... | |
|