| Décoratrice d'intérieur | |
|
+6darras Isab Chrysalide91 Nali emmaarts Mélusine06150 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Mélusine06150 Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 2 Age : 35 Localisation : Cannes Emploi : Services à domicile Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Décoratrice d'intérieur 15.02.13 14:45 | |
| Bonjour a tous, je suis nouvelle inscrite sur ce forum et suis la formation de décoratrice d'intérieur. Inscrite depuis le 14mars 2012, j'ai du faire une grande pause, ce qui m'as permis de mieux repartir ! Bonne journée à tous et toutes !! | |
|
| |
emmaarts Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 502 Age : 53 Localisation : ANGERS Emploi : Guide Conférencière Nationale Loisirs : Théâtre, Cinéma, Cuisine, Art et Expos, Cirque, Lecture, Groupe Muse, Danse, Equitation ... Formation suivie : Décoratrice, Option Merchandising Etalagiste Date d'inscription : 19/11/2011
Formation Date de début: 24/08/2011 Nombre de devoirs réalisés: 32/53 Moyenne: 15,4/20
| Sujet: Re: Décoratrice d'intérieur 15.02.13 15:02 | |
| Bonne formation ! Bienvenue ! | |
|
| |
Nali Loquace
Sexe : Nombre de messages : 169 Age : 35 Localisation : Belfort Formation suivie : Décoration d'Intérieur Opt. DMA Date d'inscription : 06/11/2009
Formation Date de début: Juillet 2009 Nombre de devoirs réalisés: 51/51 FINI ♥ Moyenne: 14,5
| Sujet: Re: Décoratrice d'intérieur 15.02.13 21:04 | |
| Bienvenue ! Et bon courage ! | |
|
| |
Chrysalide91 Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 529 Age : 39 Localisation : ile de france Emploi : en formation Date d'inscription : 17/01/2012
Formation Date de début: février 2011 Nombre de devoirs réalisés: 30 Moyenne: 14.5
| Sujet: Re: Décoratrice d'intérieur 16.02.13 12:06 | |
| bienvenue et bon courage pour ce redémarrage | |
|
| |
Isab Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 18 Age : 53 Localisation : 52 Emploi : VDI PartyLite bougies parfumées et articles de déco Formation suivie : Décoration intérieure Date d'inscription : 14/02/2013
Formation Date de début: 31/10/2012 Nombre de devoirs réalisés: 34 Moyenne: 14
| Sujet: Re: Décoratrice d'intérieur 20.02.13 23:43 | |
| Bonne reprise pour ta formation et bienvenue !
| |
|
| |
darras Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 2 Age : 49 Localisation : poitout charente Emploi : agent de la poste Date d'inscription : 10/05/2013
Formation Date de début: 21 février 2013 Nombre de devoirs réalisés: 8 Moyenne: 13.9
| Sujet: Re: Décoratrice d'intérieur 10.05.13 22:03 | |
| bonjours à tous je suis nouveau sur le forum j ai commencé chez ligne et formation le 21 février je suis dans la vienne (86)accepte tous conseille sur les cours merci par avance | |
|
| |
lousalome Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 355 Age : 68 Localisation : Limoges (87100) Emploi : Conceptrice de bacs à jardiner (les Jardi-Janette, modèles déposés et sur mesure)pour petits espaces et personnes à mobilité réduite, créatrice de la marque SimpleSpaceS©. Loisirs : Loisirs créatifs, l'écriture, la nature, lecture, écouter de la musique, voyages, Formation suivie : Décoration d'intérieur + option merchandising
Stage en entreprise (magasin de fleurs, cadeaux, objets déco) dans le cadre de ma formation déco-merchandiser.
Depuis octobre 2012 : projet (en attente de fin de ma formation !!!) de création d'un éco-village autonome en énergie et en auto-suffisance alimentaire, avec un collectif de compétences diverses qui vont habiter, rénover, construire et vivre dans ce village. Date d'inscription : 10/03/2010
Formation Date de début: 04/03/10 Nombre de devoirs réalisés: 15/53 Moyenne: 17,1
| Sujet: Re: Décoratrice d'intérieur 11.05.13 0:50 | |
| Bienvenue !!
Déjà 8 devoirs !!! C'est un bon début, bon courage pour la suite ... J'habite dans le 87 !!! N'hésites pas à poser tes questions, à exprimer tes doutes, mais aussi à partager tes satisfactions, tes passions, ... sur ce forum. Il faut juste poster dans les bonnes rubriques, si tu veux avoir des réponses. En principe, il y a toujours quelqu'un qui répond ... Alors à bientôt ! Lou | |
|
| |
Barbara2001 Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 54 Age : 43 Localisation : Les Milles Emploi : Export Sales Assistant Date d'inscription : 29/04/2013
Formation Date de début: 28/06/2010 Nombre de devoirs réalisés: 25/53 Moyenne: 13.7
| Sujet: Re: Décoratrice d'intérieur 13.05.13 16:33 | |
| | |
|
| |
nem's Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 30 Age : 37 Localisation : lyon Emploi : vendeuse Date d'inscription : 28/05/2013
| Sujet: Re: Décoratrice d'intérieur 06.06.13 20:22 | |
| Bonjour à tous ! qq'un s'y connait en perspective ? | |
|
| |
lousalome Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 355 Age : 68 Localisation : Limoges (87100) Emploi : Conceptrice de bacs à jardiner (les Jardi-Janette, modèles déposés et sur mesure)pour petits espaces et personnes à mobilité réduite, créatrice de la marque SimpleSpaceS©. Loisirs : Loisirs créatifs, l'écriture, la nature, lecture, écouter de la musique, voyages, Formation suivie : Décoration d'intérieur + option merchandising
Stage en entreprise (magasin de fleurs, cadeaux, objets déco) dans le cadre de ma formation déco-merchandiser.
Depuis octobre 2012 : projet (en attente de fin de ma formation !!!) de création d'un éco-village autonome en énergie et en auto-suffisance alimentaire, avec un collectif de compétences diverses qui vont habiter, rénover, construire et vivre dans ce village. Date d'inscription : 10/03/2010
Formation Date de début: 04/03/10 Nombre de devoirs réalisés: 15/53 Moyenne: 17,1
| Sujet: Re: Décoratrice d'intérieur 06.06.13 21:04 | |
| Bonsoir nem's,
j'ai vu que tu avais également posté pour la perspective d'une vitrine vue de 3/4. Tu cherches des conseils sur la perspective en général ou c'est ton souci pour la vitrine uniquement pour l'instant ? Pour voir des exemples de travaux d'élèves, il faudrait mieux poser les questions dans les "sujets" correspondants. Par exemple pour la vitrine, tu vas dans "Accueil", puis dans la liste tu cherches "options", tu y vas et tu cherches le titre du devoir ou du sujet sur lequel tu souhaites des infos, tu peux faire défiler toutes les conversations, je sais ça prend un peu de temps de les lire, mais parfois cela suffit à trouver une réponse, ou des modèles de devoirs. Si tu ne trouves pas, tu poses la questions à la suite, sur dernière page ... et tu attends une réponse, parfois il faut insister un peu, car on est pas forcément disponible au moment où tu l'es !!! Pour la perspective en générale, on trouve sur le net des cours pdf, des pas à pas, des exemples de construction de perspectives. Tu trouveras des liens dans plusieurs topics traitant de ce sujet. Pour retrouver un thème ou sujet, il y a une fonction "rechercher" en haut à droite, tu tapes un mot ou l'intitulé du devoir, et tu trouves plusieurs rubriques qui en parlent, certaines sont anciennes, mais la méthodologie ne change pas. Bonnes recherches sur le forum ou sur le net ... Si vraiment tu ne trouves pas, reviens poser ta question dans la bonne rubrique ! merci !!! A bientôt ! Lou | |
|
| |
Al' ღ Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 12 Age : 40 Localisation : Toulouse Emploi : En reconversion ... Loisirs : Shopping, mode, lecture, animaux, nature & évidemment la déco. Formation suivie : Décoration d'intérieur Option Merchandising Date d'inscription : 18/06/2013
Formation Date de début: 08/06/2013 Nombre de devoirs réalisés: 3 Moyenne: 14.7
| Sujet: Re: Décoratrice d'intérieur 28.06.13 19:55 | |
| Coucou , je te souhaite une bonne reprise !! à bientôt .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Décoratrice d'intérieur | |
| |
|
| |
| Décoratrice d'intérieur | |
|