syoclo Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 590 Age : 53 Localisation : la celle saint cloud (78) Emploi : en cours de reconversion Formation suivie : Designer graphiste Date d'inscription : 10/12/2012
Formation Date de début: Novembre 2012 Nombre de devoirs réalisés: 40/54 Moyenne: 15.6
| Sujet: Livres-photo 28.02.13 18:19 | |
| Je viens de voir le livre photo de Maho Cela m'a donné envie de partager le dernier que j'ai réalisé. Je trouve que ce système permet de regarder les photos plus régulièrement que si elles restent simplement stockées sur un disque dur. Je l'ai réalisé sur le site photobox ils ont un grand choix de mise en page . Mais il ne faut jamais acheter plein pot chez eux (un peu comme La Redoute!) il faut attendre les promos, il y en a très régulièrement. Par exemple j'ai payé mon livre ci-dessous 21€ (jusqu'à 100pages) en promo au lieu de 69€!! Vous pouvez voir ce que ça donne ici, voyage express à Pékin à l'occasion du mariage d'un ami : http://www.photobox.fr/1xD82D0B/creation/1765018980?cid=mservsharcreLa qualité d'impression standard est suffisante pour les livres-photo à usage familial (qualité supérieure possible mais en payant plus hehe). Cela dépend aussi bien sur de la résolution initiale des photos. Si vous connaissez d'autres sites sympas pour faire des livres-photo ou si vous voulez partager vos livres n'hésitez pas !! | |
|
maho Pie
Sexe : Nombre de messages : 280 Age : 46 Localisation : La Rochelle (17) Emploi : néant, en formation ! Loisirs : motos, grapher, jeux vidéo. bricoler dans la maison, mes filles et ma femme :) Date d'inscription : 04/03/2012
Formation Date de début: février 2012 Nombre de devoirs réalisés: 40/48, envoyé:4, noté:36, en cour:1 Moyenne: 14.2
| Sujet: Re: Livres-photo 28.02.13 19:16 | |
| Tes photos sont superbe, en plus sur la Chine.... j'adore leurs arts, sculptures, architecture etc.. tous quoi! c'est vrai qu'ouvrir un post sur ce sujet est une bonne idée... Pourquoi n'y ai-je pas pensé? xd du coup je mets le miens ici aussi. http://www.blurb.fr/books/4110859-nos-vacances-dans-le-sudpris correct (je vous donnerez mon impression sur la qualité quand j'aurais reçu mon beau-livre) L'avantage de ce site c'est que tu mets en page comme bon te semple, sans contrainte, sans mise en page imposée. Le petit plus c'est le pluggins Indesign ou lightroom (réglage du nbrs de pages, de la qualité d'impression, du choix de la couverture, etc... sans quitter Indesign) | |
|
BanksyAddict Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 619 Age : 45 Localisation : "on dirait le sud..." Emploi : Assistante Pédagogique Loisirs : autour de l'art, la musique, la littérature Formation suivie : Maquettiste PAO Date d'inscription : 06/10/2012
Formation Date de début: 2 nov. 2012 Nombre de devoirs réalisés: 12/32 Moyenne: 15/20
| Sujet: Re: Livres-photo 28.02.13 19:37 | |
| juste classe | |
|
syoclo Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 590 Age : 53 Localisation : la celle saint cloud (78) Emploi : en cours de reconversion Formation suivie : Designer graphiste Date d'inscription : 10/12/2012
Formation Date de début: Novembre 2012 Nombre de devoirs réalisés: 40/54 Moyenne: 15.6
| Sujet: Re: Livres-photo 28.02.13 20:40 | |
| Au fait si qqun avait besoin de photos de Chine pour un montage n'hésitez pas je peux en envoyer! | |
|
kikile92 Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 2412 Age : 47 Localisation : Mouy (Oise) Emploi : en recherche d'emploi Loisirs : Photomontages créatifs, Retouche Photo Formation suivie : Maquettiste PAO Option Retouche Numérique & Webdesign Date d'inscription : 16/05/2011
Formation Date de début: 12 mai 2011 Nombre de devoirs réalisés: 47/47 finiii !! Moyenne: 16.2
| Sujet: Re: Livres-photo 01.03.13 20:47 | |
| superbe !!! ça donne envie d'en créer un ;-) | |
|
zeb Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 20 Age : 43 Localisation : rungis Emploi : employée de bureau Formation suivie : CAP PHOTOGRAPHE Date d'inscription : 01/04/2012
Formation Date de début: aout 2010 Nombre de devoirs réalisés: 40 Moyenne: 14
| Sujet: Re: Livres-photo 04.03.13 13:12 | |
| Je suis tout à fait d'accord, j'ai réalisé deux livres ces derniers temps : un pour "mon book" de photos, et l'autre un book sur les portraits que je réalise (mariage, baptemes etc...) et le rendu est vraiment super ! ça m'a permis de faire un point sur mon travail, de voir mieux "ma patte", de me rebouster en réalisant que je faisais des meilleures photos que je ne pensais, et de voir aussi les améliorations à faire pour les prochaines fois. en plus ça j'ai pu montrer mon travail, aux amis, famille et j'ai pu faire une expo à mon boulot et me faire de la pub, bref n'hésitez pas ! | |
|