loudepomeranie Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 1 Age : 40 Localisation : chartres Emploi : vendeuse en aménagement de salle de bains Formation suivie : Décoration d'intérieur Date d'inscription : 28/03/2013
| Sujet: Nouvelle sur le forum 28.03.13 22:29 | |
| Coucou à tous, Me voilà enfin sur le forum suite à mon désarroi face aux devoirs..... Je prends mon temps pour la formation (du moins peu de temps à lui consacrer surtout). Je suis inscrite en décoration d'intérieur depuis fin 2010. Je bosse à temps plein dans le conseil en agencement de salle de bains, et suis à mes heures perdues l'assistante de mon époux artisan à son compte (donc vraiment pas beaucoup de temps). J'ai hate de trouver un soutien dans vos posts! Il me reste 6 mois pour terminer et décrocher le diplôme. Mais avec le retour de devoirs je ne sais pas si je vais y arriver (c'est frustrant de trouver enfin du temps à faire un devoir -agencement et décoration n°2 - et de le voir revenir avec la petite case "A compléter". Je perds l'envie de continuer A bientôt | |
|
BanksyAddict Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 619 Age : 45 Localisation : "on dirait le sud..." Emploi : Assistante Pédagogique Loisirs : autour de l'art, la musique, la littérature Formation suivie : Maquettiste PAO Date d'inscription : 06/10/2012
Formation Date de début: 2 nov. 2012 Nombre de devoirs réalisés: 12/32 Moyenne: 15/20
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum 28.03.13 22:52 | |
| salut !
en effet, tu n'as pas l'air de chômer ! bon courage pour tes 6 derniers mois, j'espère que tu trouveras l'aide dont tu as besoin
| |
|
kikile92 Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 2412 Age : 47 Localisation : Mouy (Oise) Emploi : en recherche d'emploi Loisirs : Photomontages créatifs, Retouche Photo Formation suivie : Maquettiste PAO Option Retouche Numérique & Webdesign Date d'inscription : 16/05/2011
Formation Date de début: 12 mai 2011 Nombre de devoirs réalisés: 47/47 finiii !! Moyenne: 16.2
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum 28.03.13 23:51 | |
| Courage !!! Tu vas y arriver !!! | |
|
syoclo Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 590 Age : 53 Localisation : la celle saint cloud (78) Emploi : en cours de reconversion Formation suivie : Designer graphiste Date d'inscription : 10/12/2012
Formation Date de début: Novembre 2012 Nombre de devoirs réalisés: 40/54 Moyenne: 15.6
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum 29.03.13 10:48 | |
| Bienvenue et courage ! | |
|
lilyrose Loquace
Sexe : Nombre de messages : 113 Age : 45 Localisation : MAINE ET LOIRE Emploi : Assistante Loisirs : dessin - graphisme - théatre Formation suivie : Designer graphiste Date d'inscription : 25/03/2013
Formation Date de début: 26/12/2011 Nombre de devoirs réalisés: 28 Moyenne: 14,4
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum 04.04.13 11:24 | |
| courage !!! Parfois on perd vite confiance face à l’ampleur du temps à consacrer aux devoirs ! Mais bon il faut y arriver ! Rester positive quand même !!!!
Moi tu vois un peu déçue d'un devoir, il s'agissait de réaliser un cahier de croquis : dessins en perspectives, personnages et imagination de 21 pages. Je n'ai jamais dessiné, juste recopier de temps à autre ce que je voyais étant petite, et c'était ressemblant. Je me suis remise du coup avec les cours et mon entourage me dis que c'est bien, même le prof de dessin de ma fille. J'étais pas trop mécontente de moi quand j'ai envoyé mon cahier en correction et là je viens de voir ma note sur mon relevé un petit...11 !!!! J'attends de lire ses commentaires et de l'appeler pour savoir ce qui n'allait vraiment pas !
J'aimerais m'orienter vers du dessin d'illustration de figurines pour moi perso me détendre et créer qq chose ! Du coup un peu désarmer, et ce prof à l'air de noter dur.....
Vous aviez eu une bonne note vous quand vous l'aviez fait ? Pas facile quand même quand on est pas du métier de dessiner.....
Merci de vos réponses ! Faut que je remonte ma moyenne maintenant ! grrr | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum | |
| |
|