Bonjour à tous,
je me présente :
Audrey j'ai bientôt 24 ans et j'habite Montpellier.
Je commence à peine mes cours de Designer graphiste, j'en suis à la 1er leçon. Je suis vraiment pas déçu, les cours sont très bien faits.
J'ai suivi une formation dans le monde du cheval puis une formation d'assistante vétérinaire mais faute de débouché, je me lance dans une autre direction : le graphisme que j'aime beaucoup aussi.
J'ai pu avoir quelques bases en graphisme sur ordinateur, grâce à mon chéri qui est développeur web et c'est là que j'ai eu envie de me perfectionner mais surtout d'en faire mon métier.
Mes passions : Les animaux en général depuis toute petite, Le cheval que je pratique depuis 20 ans, Les fringues et Mon ordinateur. J'adore passer du temps sur mon ordinateur à regarder les actualités, mes séries préférées etc. et j'ai de la chance de pouvoir monter et passer du temps avec ma jument quand je le souhaite, ce qui me procure un bon équilibre dans ma vie.
J'avais commencer à monter un site e commerce de vente d’accessoires tendance pour chiens et chats, que j'espère terminer grâce à la formation.
J'aimerais bien aussi monter un site d'actualités animalières
Pleins de projets qui unie mes deux passions : le monde d'internet et le monde des animaux.
A très bientôt sur le forum
(en espérant ne pas avoir été trop longue dans ma présentation.)