Deco&ko Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 66 Age : 55 Localisation : Marne Emploi : Assistante commerciale Formation suivie : Décoration d'intérieur Date d'inscription : 13/01/2011
Formation Date de début: Décembre 2010 Nombre de devoirs réalisés: 30 + 1 en correction + 2 en cours sur 42 devoirs Moyenne: 14,10
| Sujet: Messages privés restent dans ma boite d'envoi 06.08.13 11:23 | |
| Bonjour,
Petite question technique : je viens de faire 2 MP, j'ai cliqué sur Envoyer, mais je vois qu'ils restent dans la "Boite d'envoi" au lieu d'être dans "Messages envoyés".
Cela ne me semble pas logique, mais je me trompe peut-être... Merci d'avance pour vos infos à ce sujet.
Bonne journée, Sophie | |
|
BanksyAddict Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 619 Age : 45 Localisation : "on dirait le sud..." Emploi : Assistante Pédagogique Loisirs : autour de l'art, la musique, la littérature Formation suivie : Maquettiste PAO Date d'inscription : 06/10/2012
Formation Date de début: 2 nov. 2012 Nombre de devoirs réalisés: 12/32 Moyenne: 15/20
| Sujet: Re: Messages privés restent dans ma boite d'envoi 06.08.13 12:34 | |
| bonjour, il me semble qu'ils passeront dans "messages envoyés" quand ils auront été lus bonne journée | |
|
Deco&ko Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 66 Age : 55 Localisation : Marne Emploi : Assistante commerciale Formation suivie : Décoration d'intérieur Date d'inscription : 13/01/2011
Formation Date de début: Décembre 2010 Nombre de devoirs réalisés: 30 + 1 en correction + 2 en cours sur 42 devoirs Moyenne: 14,10
| Sujet: Re: Messages privés restent dans ma boite d'envoi 06.08.13 13:08 | |
| Merci pour ta réponse, c'est gentil ! J'espère qu'un modérateur pourra me confirmer ça. Bonne journée à toi également. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Messages privés restent dans ma boite d'envoi | |
| |
|