Hello à tous!!
J'ai 21 ans, je vis en Suisse et je viens de commencer la formation d'illustrateur option BD. Avant ça j'ai eu un parcours un peu particulier puisqu'à la base je suis informaticienne! J'ai commencé l'année passée un bachelor en illustration / BD à Lausanne mais j'ai vite arrêté (été 2013) car les cours me semblaient très peu fournis par rapport à mes attentes, mais surtout par rapport au prix exorbitant (plus de 15'000€ / année)... eeeet me voilà ici!
Le problème que j'ai maintenant c'est que plus j'avance dans ce domaine, plus j'ai l'impression qu'il est difficile d'en faire son métier et que gagner sa vie en faisant de l'illustration est réservé à une élite!
En tout cas je me réjouis de faire votre connaissance et de papoter un peu de tout ça avec vous!!
Si vous voulez voir un peu mes dessins, vous pouvez toujours visiter mon blog ou ma page FB (et si vous avez un avis il m'intéresse grandement!)
EDIT : j'allais oublier, je suis parallèlement une formation de "designer graphique" dans une autre école mais les supports de cours & devoirs semblent être exactement les mêmes