Manuellab Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 1 Age : 32 Localisation : MILLAU Emploi : Aucun Date d'inscription : 10/10/2013
| Sujet: Question d'une future élève styliste 10.10.13 14:20 | |
| Salut à tous!
Je suis une future élève pour la formation de styliste. J'ai lu beaucoup d'avis possitif comme négatif sur des forums, concernant le suivi des élèves pendant et après la formation. La formation est un sacré investissement... J'aurais souhaité savoir ce que vous pensez réellement de la formation? Y'a t-il un bon suivi des élèves? Comment s'organise les cours, n'est il pas trop dur de travailler seul, chez soi?
Merci d'avance! | |
|
Juliette92 Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 3 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : Job en Banque Loisirs : Dessin, musique, cuisine, sport ! Formation suivie : Créateur Styliste de mode Date d'inscription : 22/02/2013
Formation Date de début: 1.11.2012 Nombre de devoirs réalisés: 12 Moyenne: 14.9
| Sujet: Re: Question d'une future élève styliste 22.10.13 16:46 | |
| Bonjour!
Personellement, je suis très contente de ma formation, commencée il y a bientôt un an. Je trouve que les commentaires des professeurs sont en général bien complets et encourageants. Le contenu des cours est très bien au global. Pour ce qui est de travailler seul, c'est à toi de voir ! Je crois qu'il faut se tenir à un planning, en fonction du temps que tu souhaites passer sur la formation. Bonne journée ! Juliette | |
|