| Zavez tous disparu? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Antigone Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1326 Age : 52 Localisation : Provence Emploi : Mère au foyer Loisirs : Théâtre, piano, jardinage, arts plastiques Formation suivie : FINI!!! Yé souis DESIGNER GRAPHIQUE!!! Date d'inscription : 03/09/2007
Formation Date de début: novembre 2006 Nombre de devoirs réalisés: Reste le fameux "book"! Moyenne:
| Sujet: Zavez tous disparu? 12.11.07 18:26 | |
| C'est bien calme sur le forum depuis quelques jours... Mais que faites-vous donc? Personne pour me raconter une ptite blague, histoire de décompresser un peu? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zavez tous disparu? 12.11.07 18:52 | |
| Bizarre ce calme, sur mon forum de jumeaux c'est pareil, ça cache surement quelque chose... Ou alors tout le monde est dégouté par ce temps pourri et se planque sous la couette... |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Zavez tous disparu? 12.11.07 19:21 | |
| m'enfin les filles, c'était les vacances, c'est pour ça que c'est calme.
pour la blague, vous savez avec quoi on attrappe une papaye ? | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Zavez tous disparu? 12.11.07 19:43 | |
| Moi, je sais !! Moi, je sais !!!
Une foufourche ! | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Zavez tous disparu? 12.11.07 19:53 | |
| Bravo Muti !! Tu as gagné le droit de nous raconter ta blague. | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Zavez tous disparu? 12.11.07 20:25 | |
| J'aurais mieux fait de me taire moi ! Bon, ben je réfléchis et je reviens hein... | |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: Zavez tous disparu? 12.11.07 23:05 | |
| Me revoilà... Toujours moyennement inspirée...
Qu'est ce qu'un canif ? | |
|
| |
Antigone Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1326 Age : 52 Localisation : Provence Emploi : Mère au foyer Loisirs : Théâtre, piano, jardinage, arts plastiques Formation suivie : FINI!!! Yé souis DESIGNER GRAPHIQUE!!! Date d'inscription : 03/09/2007
Formation Date de début: novembre 2006 Nombre de devoirs réalisés: Reste le fameux "book"! Moyenne:
| Sujet: Re: Zavez tous disparu? 12.11.07 23:33 | |
| Euh....j'suis blonde... (vous devriez voir ma puce de 5 ans dire ça, une vraie comédienne, pire que sa mère).
Je donne ma langue au chat. | |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: Zavez tous disparu? 12.11.07 23:41 | |
| Ah non ! On ne m'aura plus ! Parce que si je donne la réponse c'est encore moi qui vais devoir réfléchir à la prochaine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zavez tous disparu? 13.11.07 1:07 | |
| C'est un petit fien ! :wéwé:
Et qu'est-ce qui est vert, sous l'eau et qui fait "bzzbzzzzbzzzzz" ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zavez tous disparu? 13.11.07 7:27 | |
| Grenouille ? Algue ? ehhhh il est tôt là, faut être compréhensif hein les filles ? |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: Zavez tous disparu? 13.11.07 11:04 | |
| moi je dirai une frenouille qui a avalé un portable. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zavez tous disparu? 13.11.07 11:23 | |
| ben je vois qu'on s'amuse bien lol ! |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: Zavez tous disparu? 13.11.07 12:39 | |
| Une abeille en tenue de plongée verte !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zavez tous disparu? 13.11.07 12:48 | |
| Quelle est la difference entre Bill Gate et Dieu? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zavez tous disparu? 13.11.07 13:06 | |
| bill gates se prend pour dieu mais pas l'inverse ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zavez tous disparu? 13.11.07 13:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zavez tous disparu? 13.11.07 13:18 | |
| Qu'est ce qui a 32 dents et qui cache un monstre ?
desolée d'avance de la reponse lol ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zavez tous disparu? 13.11.07 13:32 | |
| Euh... la réponse au mien c'était un chou-marin ruche... Et là ce serait pas une belle-mère ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zavez tous disparu? 13.11.07 13:38 | |
| C'est une gamine qui sort de l'école. Il arrive une voiture à sa hauteur, avec à son bord un mec tout seul. Le gars lui dit : - Tu montes ? - Nan ! - Mais si allez, j'ai des bonbons... - Nan ! - Hé, j'ai des bonbons et des caramels ! Montes ! - Nan, je monterai pas. - Si tu montes, je serai très gentil avec toi... - Nan ! - Bon, ok, si tu montes, je te file une place de cinoche. - Nan ! - Mais merde alors, qu'est-ce que tu veux à la fin ? - Papa, je t'ai déjà dit 1000 fois de ne pas venir me chercher à l'école avec la Lada ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zavez tous disparu? 13.11.07 13:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zavez tous disparu? 13.11.07 13:40 | |
| Alors celle ci je l'adore ......
Un homme téléphone à son collègue. C'est le jeune fils de trois ans de ce dernier qui répond : - Allô. (tout bas) - Bonjour, est-ce que ton papa est là ?
- Voui. (tout bas) - Puis-je lui parler ?
- Non. (tout bas) - Pourquoi ?
- Il est occupé. (tout bas) - Y a-t-il d'autres personnes ?
- Voui. (tout bas) - Qui ?
- Ma mère. (tout bas) - Puis-je lui parler ?
- Non. (tout bas) - Pourquoi ?
- Elle est occupée. (tout bas) - Mais y a-t-il d'autres personnes dans la maison ?
- Voui. (tout bas) - Qui ?
- La police. (tout bas) - Mais (énervé) puis-je leur parler ?
- Non. (tout bas) - Mais pourquoi ?
- Ils sont occupés. (tout bas) - Mais que font-ils à la fin ?
- Ils me cherchent ! (très très bas) |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: Zavez tous disparu? 13.11.07 13:46 | |
| euh… Lyll, ça serait pas George Bush par hasard?
pas mal tes blagues Nathalie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zavez tous disparu? 13.11.07 13:52 | |
| desolée luis c'est pas ça c'est ......... ...... une braguette :Xrire: :Xrire: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zavez tous disparu? 13.11.07 13:54 | |
| Un type rentre chez lui à l'improviste et trouve sa femme nue dans le lit. Il va voir dans la salle de bains où il trouve un type. - Mais qu'est-ce que vous faites ici ? - Je suis de la compagnie d'extermination des nuisibles.. Votre femme nous a appelé pour nettoyer votre maison de toutes les mites qu'elle contient... - Mais... Vous n'avez pas de vêtements ! Alors l'amant se regarde, sursaute de surprise et dit : - Ah, les sales petites bêtes ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zavez tous disparu? | |
| |
|
| |
| Zavez tous disparu? | |
|