Lignes et Formations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Zavez tous disparu?

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Zavez tous disparu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zavez tous disparu?   Zavez tous disparu? - Page 2 Empty13.11.07 13:54

pour Lyll,
j'ai la réponse à ta devinette, mais c'est pas tjs un monstre..
à plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zavez tous disparu?   Zavez tous disparu? - Page 2 Empty13.11.07 13:56

Un monsieur rencontre un ami qui va fêter ses 30 ans de mariage. Il lui demande ce qu'il offre à sa femme. L'ami lui répond :
- Nous allons partir sur une île déserte.
- Ah bon, fait l'autre, et pour tes 50 ans de mariage ?
- J'irai la rechercher Razz
mutinelle
Admin
Admin
mutinelle

Emploi : Secrétaire - Standardiste
Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis...
Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008

Formation
Date de début: octobre 2006
Nombre de devoirs réalisés: 13
Moyenne: ???

MessageSujet: Re: Zavez tous disparu?   Zavez tous disparu? - Page 2 Empty13.11.07 14:24

C'est un exibitionniste qui fait la sortie d'une école maternelle.
Devant chaque petite fille qui passe, il ouvre son imperméable, sous lequel il est nu, en disant "Profites-en ! Profites-en !" Et toutes les petites filles se sauvent en courant.
Enfin, il se dirige vers une petite fille, ouvre sont imper et dit "Profites-en ! Profites-en !" et là la gamine lui attrape le sexe d'une main, comme on tient un micro et dit "J'en profite pour dire bonjour à mon papa et à ma maman !"

J'adore tes blagues Nathalie, surtout celle du gamin caché !
http://laplume.monwebjournal.com/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zavez tous disparu?   Zavez tous disparu? - Page 2 Empty13.11.07 14:34

:Xrire: :Xrire:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zavez tous disparu?   Zavez tous disparu? - Page 2 Empty13.11.07 14:53

moi aussi je l'adore celle de l'enfant qui se cache

en voilà une autre:
Un vampire, couvert de sang, revient en zigzaguant à sa grotte et se pose (ou plutôt se pend) pour piquer un somme. Mais les autres souris, réveillées par l'odeur du sang, le harcèlent pour savoir où il en a tant trouvé.
- Non ! Laissez-moi dormir ! gémit le vampire ensanglanté.
- Si ! Si ! Dis-nous, dis-nous où tu as eu tout ce sang ! hurlent les autres vampires.
Finalement la chauve-souris vampire ensanglantée cède et dit aux autres de la suivre.
Après dix minutes de vol silencieux dans la nuit noire, ils plongent dans une vallée, puis dans une forêt. Et à l'entrée d'une clairière, le vampire ensanglanté dit :
- On y est ! Vous voyez cet arbre là-bas ?
- Oui ! piaillent les autres, la salive à la bouche.
- Et ben moi je l'avais pas vu... Laughing
Isabelle
Pie
Pie
Isabelle

MessageSujet: Re: Zavez tous disparu?   Zavez tous disparu? - Page 2 Empty13.11.07 14:56

Coucou!!! Désolée, pas mal de travail en ce moment, je suis en formation en plus pour ce nouveau logiciel d'encodage de bibliothèque! Donc, faut rattraper le temps passé en formation, mais je ne vous oublie pas pour autant !!! Bisous à tous!!!

Une blague? Un chauffeur de car salue toujours un brasseur! Pourquoi? Parce qu'ils transportent la même chose, à peu de choses près! Le brasseur transporte des fûts et des caisses et l'autocariste des culs et des fesses !!!

J'espère avoir remonté un peu le moral des troupes!!!
Isabelle
Pie
Pie
Isabelle

MessageSujet: Re: Zavez tous disparu?   Zavez tous disparu? - Page 2 Empty13.11.07 14:58

Et votre formation, ça boume!!!? Allez allez!!! On se bouge le popotin!!! :applaudi: Zavez tous disparu? - Page 2 40019 Zavez tous disparu? - Page 2 40019 Zavez tous disparu? - Page 2 40019 Zavez tous disparu? - Page 2 40019 :idée:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zavez tous disparu?   Zavez tous disparu? - Page 2 Empty13.11.07 15:07

moi aussi j'adore celle de l'enfant caché, en voilà une autre pour la route:
C'est un croissant et un pain au chocolat qui discutent. Le pain au chocolat demande au croissant :
- Pourquoi es-tu en forme de lune ?
Le croissant répond :
- Je t'en pose des questions, moi ? Je te demande pas pourquoi t'as une merde au cul ? Zavez tous disparu? - Page 2 40019 :muamua:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zavez tous disparu?   Zavez tous disparu? - Page 2 Empty13.11.07 15:45

excellente celle là !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zavez tous disparu?   Zavez tous disparu? - Page 2 Empty13.11.07 15:47

Un mari à sa femme:
- Et si on essayait une nouvelle position ce soir?
La femme:
- Ouais, je suis 100 % d'accord. Toi, tu vas te mettre devant la planche à repasser et moi j'allumerai la télé, je vais me coucher sur le sofa et je vais péter toutes les 5mins
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zavez tous disparu?   Zavez tous disparu? - Page 2 Empty13.11.07 16:25

Désole de venir moins souvent mais pas le moral en ce moment donc voilà !! Crying or Very sad
Marrante vos blague :Xrire:

J'espère que tout le monde va bien et que votre formation et tous les autres choses ce passent bien pour vous !!

Bisous à tous :calin:
M.Luis
Admin
Admin
M.Luis

Emploi : graphiste indépendant
Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo …

Formation
Date de début: formation terminée
Nombre de devoirs réalisés:
Moyenne:

MessageSujet: Re: Zavez tous disparu?   Zavez tous disparu? - Page 2 Empty13.11.07 16:43

Moi z'ossi j'aime bien celle du chti nenfant caché.

Lyll, tu me surprendra toujours

Alors voilà, au bar :
le client : un whisky avant que ça recommences s'il vous plait msieur
le barman le sert un peu intrigué
après avoir fini son verre, le client : un whisky avant que ça recommences s'il vous plait msieur
le barman le sert un peu plus intrigué
après avoir fini son verre, le client : un whisky avant que ça recommences s'il vous plait msieur
le barman le sert de plus en plus intrigué
le barman le sert vraiment intrigué, voire énervé
le barman énervé: dites donc, faudrait voir à payer les consommations aussi !
le client, exaspéré : et voilà, ça recommence !
http://www.luis-graphisme.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zavez tous disparu?   Zavez tous disparu? - Page 2 Empty13.11.07 17:18

:muamua:

Un couple très huppé cherche des moyens de faire quelques économies dans le budget familial.
- Marie-Ange, si vous appreniez à faire la cuisine, nous pourrions renvoyer la cuisinière, non ?
- Mon cher, sachez que si vous appreniez a faire l'amour, nous pourrions aussi renvoyer le chauffeur !

Un homme entre 60 et 70 ans est assis sur un banc dans un jardin public. il est en train de pleurer tout seul lorsqu'un jeune homme s'avance vers lui et lui demande ce qui ne va pas: Le vieil homme répond: "Je suis amoureux d'une jeune fille de 22 ans..." "Qu'y a-t'il de mal à celà?" demande le jeune homme. Tout en sanglottant, le vieil homme répond, "Vous ne pouvez pas comprendre. Chaque matin, avant qu'elle aille travailler,nous faisons l'amour. A midi, elle rentre à la maison et nous refaisons l'amour, puis elle me prépare un de mes plats favoris. Dans l'aprés-midi, si elle a le temps de faire une pause, elle rentre à la maison et me fait une fellation -et Dieu sait qu'elle sait s'y prendre. Et enfin le soir et toute la nuit, nous faisons l'amour." Là le vieil homme s'agÍte, incapable de sortir un mot de plus. Alors le jeune homme lui passe le bras autour de ses épaules et lui dit: "Je ne comprends pas. Il me semble que vous vivez une relation parfaite tous les deux. Pourquoi pleurez-vous?" Le vieil homme lui répond en pleurant "J'ai oublié ou j'habite."

franchement luis je vois pas ce que tu insinues :XnawakX:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zavez tous disparu?   Zavez tous disparu? - Page 2 Empty13.11.07 17:31

:BRAVOX: je me marre ,elles sont trop droles vos blagues
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zavez tous disparu?   Zavez tous disparu? - Page 2 Empty13.11.07 18:32

Trop marrant :Xrire: :Xrire: :Xrire:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zavez tous disparu?   Zavez tous disparu? - Page 2 Empty

Zavez tous disparu?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2