| [Designer Graphiste] Un krystal sauvage apparaît | |
|
|
Auteur | Message |
---|
krystalwarrior Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 5 Age : 35 Localisation : Paris Emploi : A la recherche d'un emploi Date d'inscription : 30/10/2013
Formation Date de début: 09 Septembre 2013 Nombre de devoirs réalisés: 19/71 Moyenne: 15
| Sujet: [Designer Graphiste] Un krystal sauvage apparaît 30.10.13 19:47 | |
| Bonjour à tous, Je suis donc Krystalwarrior, K.W ou Krykry pour les intimes (et pour les très très intimes Kévin mais chut, faut pas le dire), j'ai 24 ans depuis peu et comme je le laisse entendre dans le titre, j'ai commencé une formation de Designer Graphiste en Septembre dernier (et oui je suis aussi en train de jouer à Pokémon Y mais ça on s'en fiche un peu). Avant d'intégrer Lignes & Formations, j'ai fait des études dans le domaine audiovisuel. J'ai d'ailleurs une licence Lettres et Arts option Arts après avoir passé 3 années à l'Université de Paris Est Marne la Vallée. J'ai voulu me perfectionner dans le montage vidéo mais le BTS que j'ai entrepris de faire m'a fait perdre plus de temps qu'autre chose. Heureusement qu'il s'agissait d'une formation en alternance et que j'ai tout de même pu apprendre sur le terrain en tant que technicien vidéo polyvalent pour la ville d'Aubervilliers (cadreur / monteur vidéo). J'ai malheureusement échoué à mes examens du BTS (comme 57% des élèves de ma promo...). Je suis actuellement au chômage, à la recherche d'un emploi dans le milieu audiovisuel et je profite de ce temps que j'ai pour me perfectionner dans le domaine de l'image en commençant une formation de Designer Graphiste. Sur mon temps libre, je dessine beaucoup (souvent des dessins pourris que l'on peut observer sur ma page Facebook ou mon blog), je joue un peu trop aux jeux vidéo et je suis également le Président de l'association GameurZ.fr, un site sur lequel on parle de jeux vidéo d'une manière originale. Voilà voilà, je pense que j'ai à peu près tout dit. | |
|
| |
kikile92 Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 2412 Age : 47 Localisation : Mouy (Oise) Emploi : en recherche d'emploi Loisirs : Photomontages créatifs, Retouche Photo Formation suivie : Maquettiste PAO Option Retouche Numérique & Webdesign Date d'inscription : 16/05/2011
Formation Date de début: 12 mai 2011 Nombre de devoirs réalisés: 47/47 finiii !! Moyenne: 16.2
| Sujet: Re: [Designer Graphiste] Un krystal sauvage apparaît 30.10.13 19:53 | |
| | |
|
| |
BanksyAddict Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 619 Age : 45 Localisation : "on dirait le sud..." Emploi : Assistante Pédagogique Loisirs : autour de l'art, la musique, la littérature Formation suivie : Maquettiste PAO Date d'inscription : 06/10/2012
Formation Date de début: 2 nov. 2012 Nombre de devoirs réalisés: 12/32 Moyenne: 15/20
| Sujet: Re: [Designer Graphiste] Un krystal sauvage apparaît 30.10.13 22:32 | |
| waou quel parcours moi aussi j'ai fait des études d'audiovisuels, j'ai une licence d'arts du spectacle mention ciné/audiovisuel, mais j'ai bien moins de pratique que toi ce qui est cool, c'est que si j'ai des questions montage (ouais j'ai d'autres projets à côté) je viendrais t'embeter alors et après j'ai fait des études de science po, mais ça c'est une autre histoire et je fais de la PAO avec l&F parce que j'veux bosser dans la comm alors bienvenue et bon parcours | |
|
| |
titus666 Admin
Sexe : Nombre de messages : 1354 Age : 45 Localisation : Belgique Emploi : comtpable Loisirs : Guitare, films d'horreur, jeux vidéos et graphisme Formation suivie : Designer-graphiste Date d'inscription : 30/08/2011
Formation Date de début: 30 septembre 2011 Nombre de devoirs réalisés: 39/47 + 2 à envoyer Moyenne: 15,3/20
| Sujet: Re: [Designer Graphiste] Un krystal sauvage apparaît 31.10.13 0:42 | |
| Salut et bienvenue sur le forum… Cool j'aime beaucoup les jeux vidéos également | |
|
| |
krystalwarrior Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 5 Age : 35 Localisation : Paris Emploi : A la recherche d'un emploi Date d'inscription : 30/10/2013
Formation Date de début: 09 Septembre 2013 Nombre de devoirs réalisés: 19/71 Moyenne: 15
| Sujet: Re: [Designer Graphiste] Un krystal sauvage apparaît 31.10.13 0:53 | |
| - kikile92 a écrit:
- Bienvenue !!!!
Merci beaucoup. J'essaierai d'être aussi actif que je le peux ici ! - BanksyAddict a écrit:
- waou quel parcours
moi aussi j'ai fait des études d'audiovisuels, j'ai une licence d'arts du spectacle mention ciné/audiovisuel, mais j'ai bien moins de pratique que toi ce qui est cool, c'est que si j'ai des questions montage (ouais j'ai d'autres projets à côté) je viendrais t'embeter alors et après j'ai fait des études de science po, mais ça c'est une autre histoire et je fais de la PAO avec l&F parce que j'veux bosser dans la comm
alors bienvenue et bon parcours Merci beaucoup. Je peux aider pour le montage vidéo, y'a aucun soucis. Après ça dépend du logiciel. J'ai de très bonnes connaissances sur Premiere Pro, et je me débrouille plutôt assez bien sur Avid (mais le soucis avec celui ci, c'est qu'il faut le pratiquer très régulièrement sinon on oublie très vite ^^"). Par contre, n'ayant pas de Mac, je ne connais pas trop Final Cut même si j'ai déjà monté plusieurs fois avec... Bon courage à toi aussi ! - titus666 a écrit:
- Salut et bienvenue sur le forum…
Cool j'aime beaucoup les jeux vidéos également Merci beaucoup ! Héhéhé, gros gamer ou joueur occasionnel ? | |
|
| |
titus666 Admin
Sexe : Nombre de messages : 1354 Age : 45 Localisation : Belgique Emploi : comtpable Loisirs : Guitare, films d'horreur, jeux vidéos et graphisme Formation suivie : Designer-graphiste Date d'inscription : 30/08/2011
Formation Date de début: 30 septembre 2011 Nombre de devoirs réalisés: 39/47 + 2 à envoyer Moyenne: 15,3/20
| Sujet: Re: [Designer Graphiste] Un krystal sauvage apparaît 31.10.13 20:16 | |
| Plutôt joueur occasionnel depuis que j'ai des enfants mais j'ai été plutôt un bon gamer :-) | |
|
| |
lilyh Loquace
Sexe : Nombre de messages : 142 Age : 40 Localisation : livry gargan Emploi : geek! Formation suivie : Designer Graphiste Date d'inscription : 26/03/2012
Formation Date de début: mars 2012 Nombre de devoirs réalisés: 21 Moyenne: 15
| Sujet: Re: [Designer Graphiste] Un krystal sauvage apparaît 04.11.13 18:00 | |
| bienvenue et un gamer en plus !!!! cool ca ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Designer Graphiste] Un krystal sauvage apparaît | |
| |
|
| |
| [Designer Graphiste] Un krystal sauvage apparaît | |
|