| Attention arnaque! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lackmus Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 13 Age : 35 Localisation : Saint Michel sur Orge (Essonne) Emploi : graphiste maquettiste Loisirs : Dessin, nature, photo... Formation suivie : Maquettiste pao Date d'inscription : 10/09/2010
Formation Date de début: avril 2010 Nombre de devoirs réalisés: tous Moyenne: 15
| Sujet: Attention arnaque! 08.11.13 16:00 | |
| Bonjour à tous,
Après ma formation de maquettiste, j'ai créé ma marque Créardéa. J'ai été naive et je souhaite vous avertir des dangers des plateformes en ligne de travail et notamment de Graphistesonline. Mad
Comme beaucoup, je ne suis pas commerciale pour un sou, je me suis inscrite sur graphistesonline il y a 1 an et demi. Ils m'ont appelée plusieurs fois jusqu'a ce que j'accepte un abonnement... Dans mon cas, j'ai rapidement compris que ça ne m'aiderais pas mais bon j'ai assumé mon erreur... Aujourd'hui j'ai constaté que je versais une somme (non négligeable) à cette plateforme depuis juillet 2013. Leur réponse : l'abonnement a été renouvellé automatiquement. A bon?? première nouvelle!! Et bien sur aucun remboursement envisageable!
A noter qu'une boite qui n'est joignable que sur un numéro vert ultra cher c'est douteux...
Ils sont impolis, irrespectueux et surtout voleurs!
Bref, futurs graphistes freelances ou autres, je vous déconseille ne serait-ce que de vous inscrire sur ce site (en plus ce sont de vrais harceleurs!). Le meilleur moyen d'avoir des clients reste le bouche à oreilles et le réseau. | |
|
| |
Vincent Dezeque Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 36 Age : 31 Localisation : Bretagne, Planguenoual Emploi : Sans emploi Date d'inscription : 01/11/2013
Formation Date de début: Juin 2012 Nombre de devoirs réalisés: 24/56 Moyenne: 13.1
| Sujet: Re: Attention arnaque! 08.11.13 16:34 | |
| Merci pour cette info c'est toujours bon a prendre pour la suite ! | |
|
| |
cpeho Jacasseur