Lilabelle Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 3 Age : 49 Localisation : Belgique Emploi : Employée Date d'inscription : 24/09/2013
| Sujet: Nouvelle sur le forum 06.01.14 13:57 | |
| Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur le forum mais je suis la formation en Décoration Intérieure depuis 2 ans. J'ai 38 ans et j'habite en Belgique. J'ai déjà réalisé une vingtaine de devoirs mais ce n'est pas évident d'avancer toute seule dans son coin, c'est pourquoi je me décide à venir faire un petit tour sur ce forum. Je terminerai ma formation en décembre 2014, ce qui ne me laisse plus tellement de temps, mais ce n'est pas facile de se motiver. Si vous avez des petits conseils, je suis preneuse Merci et .... bonne année à tous Lila | |
|
severine57 Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 6 Age : 48 Localisation : Moselle Emploi : Assistante Commerciale et Administrative Loisirs : Danse, sport en général, nature, brocante Formation suivie : Décorateur d'intérieur Date d'inscription : 09/01/2014
Formation Date de début: décembre 2012 Nombre de devoirs réalisés: 20 Moyenne: 14.3
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum 09.01.14 12:16 | |
| bonjour Lilabelle, Nous avons plus ou moins le même âge, j'en ai 37, et j'ai débutée ma formation il y a un peu plus d'un an. J'en suis au même niveau que toi, et là je fais du sur place également. J'ai du mal à retrouver ma motivation seule dans mon coin. Je te souhaite bon courage pour finaliser ta formation. Bonne année à toi également. Séverine | |
|
titus666 Admin
Sexe : Nombre de messages : 1354 Age : 45 Localisation : Belgique Emploi : comtpable Loisirs : Guitare, films d'horreur, jeux vidéos et graphisme Formation suivie : Designer-graphiste Date d'inscription : 30/08/2011
Formation Date de début: 30 septembre 2011 Nombre de devoirs réalisés: 39/47 + 2 à envoyer Moyenne: 15,3/20
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum 12.01.14 13:00 | |
| Salut et bienvenue Bon courage pour votre formation | |
|
severine57 Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 6 Age : 48 Localisation : Moselle Emploi : Assistante Commerciale et Administrative Loisirs : Danse, sport en général, nature, brocante Formation suivie : Décorateur d'intérieur Date d'inscription : 09/01/2014
Formation Date de début: décembre 2012 Nombre de devoirs réalisés: 20 Moyenne: 14.3
| |
Lilabelle Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 3 Age : 49 Localisation : Belgique Emploi : Employée Date d'inscription : 24/09/2013
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum 13.01.14 14:25 | |
| Bonjour Séverine,
ça m'intéresse beaucoup de savoir où tu en es dans tes devoirs, on pourrait peut-être échanger quelques idées/questions. Personnellement, je commence le premier projet professionnel.
Bonne journée.
Lila | |
|
severine57 Effarouché
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum 14.01.14 15:43 | |
| Bonjour Lilabelle, j'en suis presque à la fin de mon second classeur. Je suis sur le devoir de l'aménagement du studio (très bien avançé), après j'ai le dernier devoir sur la maquette (qui je pense ira très bien aussi), les projet pro et le devoir e learning. J'ai déjà envoyé en correction les questionnaires du classeur 3. Voilà pour la petite information. J'espère que tu avances bien aussi de ton côté. Biz
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum | |
| |
|