| Nouvelle arrivée, bien le bonjour !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
severine57 Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 6 Age : 48 Localisation : Moselle Emploi : Assistante Commerciale et Administrative Loisirs : Danse, sport en général, nature, brocante Formation suivie : Décorateur d'intérieur Date d'inscription : 09/01/2014
Formation Date de début: décembre 2012 Nombre de devoirs réalisés: 20 Moyenne: 14.3
| Sujet: Nouvelle arrivée, bien le bonjour !! 09.01.14 12:00 | |
| Coucou bien le bonjour à tout le monde, je débarque sur votre forum, qui, je l'espère, me permettra de faire de belles rencontres, et de m'aider dans ma formation de décorateur d'intérieur. Je suis inscrite depuis un am, je termine mon second classeur et ai entamé le 3ème. J'espère que cela ira. Je peine un peu sur mes derniers devoirs lol, mais je pense que çà va aller. On se sent vite seule lorsque l'on travaille chez soi. Sinon, je travaille au Luxembourg, j'ai un super patron qui m'a permis de réduire mon temps de travail et de passer à 20h semaine pour me lancer dans cette aventure, qui je l'espère se soldera par une réussite ! Véritable passion depuis de très nombreuses années, bon c'est vrai je n'ai que ... 37 ans, mais quand même... ;-), j'ai décidé de tenter l'avenir pour mener à bien mon projet. Je rénove des meubles, donne des conseils, crée des choses, bref, je fais selon mes envies ! Contente d'être parmi vous. | |
|
| |
titus666 Admin
Sexe : Nombre de messages : 1354 Age : 45 Localisation : Belgique Emploi : comtpable Loisirs : Guitare, films d'horreur, jeux vidéos et graphisme Formation suivie : Designer-graphiste Date d'inscription : 30/08/2011
Formation Date de début: 30 septembre 2011 Nombre de devoirs réalisés: 39/47 + 2 à envoyer Moyenne: 15,3/20
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée, bien le bonjour !! 12.01.14 13:00 | |
| Salut et bienvenue | |
|
| |
severine57 Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 6 Age : 48 Localisation : Moselle Emploi : Assistante Commerciale et Administrative Loisirs : Danse, sport en général, nature, brocante Formation suivie : Décorateur d'intérieur Date d'inscription : 09/01/2014
Formation Date de début: décembre 2012 Nombre de devoirs réalisés: 20 Moyenne: 14.3
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée, bien le bonjour !! 12.01.14 20:00 | |
| Merci bcp titus666 ! et bien le bonjour - titus666 a écrit:
- Salut et bienvenue
| |
|
| |
syoclo Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 590 Age : 53 Localisation : la celle saint cloud (78) Emploi : en cours de reconversion Formation suivie : Designer graphiste Date d'inscription : 10/12/2012
Formation Date de début: Novembre 2012 Nombre de devoirs réalisés: 40/54 Moyenne: 15.6
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée, bien le bonjour !! 13.01.14 12:42 | |
| Salut Séverine et bienvenue Cool ton patron dis-donc ! | |
|
| |
kikile92 Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 2412 Age : 47 Localisation : Mouy (Oise) Emploi : en recherche d'emploi Loisirs : Photomontages créatifs, Retouche Photo Formation suivie : Maquettiste PAO Option Retouche Numérique & Webdesign Date d'inscription : 16/05/2011
Formation Date de début: 12 mai 2011 Nombre de devoirs réalisés: 47/47 finiii !! Moyenne: 16.2
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée, bien le bonjour !! 13.01.14 13:10 | |
| | |
|
| |
severine57 Effarouché
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée, bien le bonjour !! 14.01.14 15:45 | |
| Merci kikile92. Je vois que tu n'es plus une effarouchée toi ! et que tu as presque terminée ta formation. Bravo !, çà a été ? Pas trop dur ? | |
|
| |
kikile92 Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 2412 Age : 47 Localisation : Mouy (Oise) Emploi : en recherche d'emploi Loisirs : Photomontages créatifs, Retouche Photo Formation suivie : Maquettiste PAO Option Retouche Numérique & Webdesign Date d'inscription : 16/05/2011
Formation Date de début: 12 mai 2011 Nombre de devoirs réalisés: 47/47 finiii !! Moyenne: 16.2
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée, bien le bonjour !! 14.01.14 23:27 | |
| Coucou Séverine57,
J'ai fini ma formation initiale mais je rempile pour quelques 6 devoirs en plus car j'ai pris dernièrement l'option webdesign. Ca s'est bien passé, pour ma part, j'ai appris beaucoup de choses, je ne suis pas déçue du tout. C'est sûr qu'il faut s'accrocher, la formation à distance est pas faite pour tout le monde. Mais bon, perso, je n'avais pas le choix quand j'ai commencé : j'étais en congé parental.
Accroches-toi, et quand ça va pas où que tu as des doutes, il faut venir ici sur ce forum hyper sympa, convivial. Il faut pas oublier aussi qu'il faut appeler l'école de temps à autre.
Bon courage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée, bien le bonjour !! | |
| |
|
| |
| Nouvelle arrivée, bien le bonjour !! | |
|