| Bonjour ! nouvelle arrivée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
audrey3108 Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 13 Age : 44 Localisation : vichy Emploi : conseillère financière Loisirs : voyage, squash, VTT, scrap, soirée entre amis, déco, Date d'inscription : 29/10/2008
Formation Date de début: sept 08 Nombre de devoirs réalisés: 6 Moyenne:
| Sujet: Bonjour ! nouvelle arrivée 29.10.08 14:01 | |
| Bonjour,
je m appelle Audrey et j ai commencé la formation de BTS DESIGN D ESPACE en septembre je suis conseillère financière en banque au départ, mais j aime pas du tout ça !!
suite à un bilan de compètence, je me lance chez Ligne et formations, j ai pour l instant eu 3 notes correctes, mais quand je regarde la galerie des devoirs realisés, je prends peur, mon niveau me semble bien nul ! et je n ai visibleent pas le matériel nécessaire (aucun logiciel !!!) bon mais j espère que ça se passera bien tout de meme! car j ai arreter de travailler pour cette formation!
merci pour ce forum en tout cas! et j espère en effet qu'il y aura bien une reunion en février
cdt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour ! nouvelle arrivée 29.10.08 15:03 | |
| bienvenue a toi audrey si tu a 3 notes correctes tu doit avoir un bon niveau |
|
| |
audrey3108 Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 13 Age : 44 Localisation : vichy Emploi : conseillère financière Loisirs : voyage, squash, VTT, scrap, soirée entre amis, déco, Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: RE 29.10.08 15:34 | |
| BEN 12, 13 et 11.5 c est bof bof quand meme pour moi une bonne note se serait un 15 minimum et puis en fouillant un peu ds ce forum! je vois qu il y en a beaucoup qui ont des 18 ou 17 alors là je flippe !! mdr mais merci | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Bonjour ! nouvelle arrivée 29.10.08 15:41 | |
| Bienvenue sur le forum Audrey ! Tu verras, les gens du forum sont sympa, je me dois quand même en tant qu'admin de te dire de jeter un œil au règlement. Bonne continuation ! | |
|
| |
Siana1787 Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 897 Age : 37 Localisation : Alsace Loisirs : J'adore le cinéma, dessiner,écouter la musique , lire .... Date d'inscription : 09/06/2008
Formation Date de début: 29 mai 2007 Nombre de devoirs réalisés: 20 Moyenne:
| Sujet: Re: Bonjour ! nouvelle arrivée 29.10.08 15:59 | |
| Bonjour et bienvenue parmis nous | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Bonjour ! nouvelle arrivée 29.10.08 16:04 | |
| Bienvenue mamzelle ! Et bonne formation parmi nous ! | |
|
| |
Angélique Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 310 Age : 47 Localisation : Orly sur Morin Seine et Marnes Emploi : Magasinier Date d'inscription : 22/12/2007
Formation Date de début: Début Novembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 33 et 1 refait Moyenne:
| Sujet: Re: Bonjour ! nouvelle arrivée 29.10.08 16:14 | |
| Bienvenue parmis nous et bonne chance pour ta formation | |
|
| |
audrey3108 Bonne tapette
| Sujet: Re: Bonjour ! nouvelle arrivée 29.10.08 16:29 | |
| merci à tous! je dois dire qu'après un mois a fond dans cette formation j ai eu une baisse de forme (vue les notes et d etre seule chez soi). Mais maintenant que j ai découvert ce forum, je me sens plus motivé et surtout beaucoup moins seule !!
merci et bon courage à tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour ! nouvelle arrivée 29.10.08 16:33 | |
| Bienvenue, Je suis pareille que toi, j'ai commencé à la rentrée mais j'avais oublié l'existence de ce forum bien motivant. ) |
|
| |
Anne So Modérateurs - créateurs d'espaces
Sexe : Nombre de messages : 1626 Age : 41 Localisation : Normandie (14) Emploi : Congé parental avec une nénette de 5 ans et demi et un loustik de 2 ans et demi Loisirs : Activités manuelles, Agencement et Déco, Tennis, Fitness Date d'inscription : 20/10/2008
Formation Date de début: 6 Nov. 2008 Nombre de devoirs réalisés: 56/114 dont 1 en correction et 1 à refaire Moyenne: 14,8
| Sujet: Re: Bonjour ! nouvelle arrivée 29.10.08 16:55 | |
| Bonjour et bon courage pour la suite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour ! nouvelle arrivée 30.10.08 22:14 | |
| Bonsoir! Hé bien ne te décourage pas j'ai commencé depuis deux mois et moi aussi j'ai pris peur en voyant le niveau de certains eleves^^ Mais dis toi que c'est en apprenant et en exercant que tu acqueriras ce niveaux! En tous cas bienvenue a toi et si tu as des questions n'hésite pas!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour ! nouvelle arrivée | |
| |
|
| |
| Bonjour ! nouvelle arrivée | |
|