YannC Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 7 Age : 37 Localisation : Chatellerault Emploi : Photographe Formation suivie : Graphisme Date d'inscription : 26/02/2014
| Sujet: Nouveau Graphiste 26.02.14 21:26 | |
| Bonjour tout le monde ! ! ! Me voila nouveau ici... Je suis inscrit dans la formation Graphisme et j'ai reçu mon premier colis aujourd'hui. Je fais ça pour pouvoir proposer de nouveaux services a mes clients. Je suis actuellement photographe déjà, pour ceux que ça intéresse vous pouvez regarder mon site web yanncarricaburu . com
Bonne fin de journée à vous, je vais me plonger dans les premiers cours ! ! ! | |
|
Marieko14 Loquace
Sexe : Nombre de messages : 145 Age : 54 Localisation : Divonne-les-Bains (01) Emploi : en cours de reconversion Loisirs : Lecture, dessin, marche rapide Formation suivie : Designer graphiste, option retouche numérique Date d'inscription : 13/06/2013
Formation Date de début: 01.02.2012 Nombre de devoirs réalisés: 36/56 dont 2 en correction Moyenne: 15,4
| Sujet: Re: Nouveau Graphiste 27.02.14 0:16 | |
| Bonjour et bienvenue, Je suis allée jeter un oeil sur ton site et tu fais de magnifiques photos! profite bien de ta formation!!!! | |
|
YannC Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 7 Age : 37 Localisation : Chatellerault Emploi : Photographe Formation suivie : Graphisme Date d'inscription : 26/02/2014
| Sujet: Re: Nouveau Graphiste 27.02.14 0:20 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau Graphiste | |
| |
|