Kenny.B4.DA.$$ Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 2 Age : 32 Localisation : (51) France Emploi : / Date d'inscription : 17/08/2014
| Sujet: Nouveau formation graphiste 17.08.14 21:37 | |
| Bonjour tous le monde moi c'est Kenny, j'habite dans la Marne (51) et j'ai 22 ans. J'ai pour projet de travailler en free-lance mais je sais que la route est longue et difficile , j'ai reçu mon premier colis il y a 2 semaines maintenant. Je me suis inscrit sur le forum afin d'avoir un appui dans le but d'être d'avantage conseillé et soutenu, cela ne peut qu'être bénéfique pour la formation ! Enfin, je pense pouvoir apporter des points de vues différents du reste des membres présent ici, dans la mesure où je possède un univers bien à moi . Au plaisir de retrouver chacun d'entre vous plus tard, sur le forum! Kenny. | |
|
kadi Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 594 Age : 58 Localisation : Lyon - M'sila Emploi : Independant Loisirs : Dessin, calligraphie, graphisme et pêche Date d'inscription : 13/11/2008
Formation Date de début: Novembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 21 Moyenne:
| Sujet: Re: Nouveau formation graphiste 18.08.14 12:43 | |
| Bienvenue dans le forum Kenny, dans mon premier colis j'étais un peu éparpillé, j'ai jeté un coup d'oeil sur tout les fascicules, ensuite j'ai pris le moins (difficile) pour répondre sur un brouillon sans voir les autres, ensuite les autres un à un, pour le reste chacun sa méthode et chacun son temps. Il y'a des postes dans le forums pour pratiquement tout les modules. bonne continuation | |
|
Aierz Admin
Sexe : Nombre de messages : 156 Age : 33 Localisation : Lausanne, Suisse Emploi : freelance Formation suivie : Illustration option BD Date d'inscription : 17/09/2013
Formation Date de début: été 2013 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Nouveau formation graphiste 19.08.14 2:57 | |
| Hello Kenny! Tout ça me semble bien mystérieux, je me réjouis de découvrir ton univers | |
|
zarwath73 Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 47 Age : 46 Localisation : moutiers 73 Emploi : chef de cuisine / Responsable Maintenance Formation suivie : Photographe reporter
Formation Date de début: 11/2012 Nombre de devoirs réalisés: 20 Moyenne: 15.9
| Sujet: Re: Nouveau formation graphiste 19.08.14 21:12 | |
| | |
|
Kenny.B4.DA.$$ Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 2 Age : 32 Localisation : (51) France Emploi : / Date d'inscription : 17/08/2014
| Sujet: Re: Nouveau formation graphiste 20.08.14 14:00 | |
| Bonjour et merci à vous ! Aierz je me réjouis également de vous le faire découvrir. | |
|
syoclo Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 590 Age : 53 Localisation : la celle saint cloud (78) Emploi : en cours de reconversion Formation suivie : Designer graphiste Date d'inscription : 10/12/2012
Formation Date de début: Novembre 2012 Nombre de devoirs réalisés: 40/54 Moyenne: 15.6
| Sujet: Re: Nouveau formation graphiste 25.08.14 12:57 | |
| Bienvenue ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau formation graphiste | |
| |
|