walter.auteur Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 4 Age : 57 Localisation : Charente Emploi : Sapeur-Pompier Loisirs : Tir à l'arc, écriture Formation suivie : Probablement Graphiste
option déclic dessin
option illustrateur jeunesse Date d'inscription : 14/03/2014
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Présentation de moi ! Et question !!! 14.03.14 0:50 | |
| Bonjour, je suis Walter, un p'ti nouveau pas encore chez L&F. Je suis Sapeur-Pompier professionnel officier depuis 22 ans, j'écris depuis 20 ans et je suis édité depuis 4 (2 romans et une nouvelle à mon actif).
Je pense utiliser leurs services pour une formation graphiste avec option illustrateur jeunesse Cela représenterait 3500 € J'ai encore un peu peur car je lis ici et là que des avis de gens en colère vis à vis de cette école.
Pouvez vous me dire si la formation est au niveau et s'ils sont sérieux ?
Merci
Je suis souvent ici, n'hésitez pas à me demander en ami : facebook.com/walter.oteur.3 | |
|
syoclo Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 590 Age : 53 Localisation : la celle saint cloud (78) Emploi : en cours de reconversion Formation suivie : Designer graphiste Date d'inscription : 10/12/2012
Formation Date de début: Novembre 2012 Nombre de devoirs réalisés: 40/54 Moyenne: 15.6
| Sujet: Re: Présentation de moi ! Et question !!! 14.03.14 12:29 | |
| | |
|
walter.auteur Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 4 Age : 57 Localisation : Charente Emploi : Sapeur-Pompier Loisirs : Tir à l'arc, écriture Formation suivie : Probablement Graphiste
option déclic dessin
| Sujet: Re: Présentation de moi ! Et question !!! 14.03.14 16:02 | |
| | |
|
walter.auteur Effarouché
option déclic dessin
| Sujet: Re: Présentation de moi ! Et question !!! 25.03.14 20:04 | |
| J'ai franchi le pas, je signe cette semaine pour graphisme et illustration jeunesse. Je vous confie mes impressions dès que j'attaque | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de moi ! Et question !!! | |
| |
|