abienfait Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 1 Age : 47 Localisation : Iles Vierges Americaines et Paris Emploi : developpement immobilier Date d'inscription : 02/07/2010
| Sujet: Présentation et question devoir. 02.07.10 0:55 | |
| Bonjour a tous, Contente d'écrire sur le forum pour la première fois pour avoir vos avis. Je vis entre Paris et les Iles Vierges Américaines a St Thomas. Isolée sur mon ile, mais j'adore le design et j'ai la chance d'exercer mes talents sur le terrain. Le hic de vivre sur une ile est que je ne trouve pas autant de matériel/matériaux pour présenter mes devoirs. Pas évident. Paris est tellement plus achalande. Je bute sur le devoir 2 , les 5 planches à présenter. Je ne peux pas obtenir d'échantillons de tissus sur mon ile et je ne vois pas très bien comment présenter ces planches. J'essaie de faire des collages photos découpées dans des magazines mais je ne suis pas contente du résultat. Conseils are welcome ou quelques exemples pour me guider. Merci a tous pour votre aide | |
|
AlparK Loquace
Sexe : Nombre de messages : 197 Age : 39 Localisation : Lunacity Emploi : Rôdeur Loisirs : Des milliers pour n'en citer aucun Formation suivie : Dessinateur - Auteur de BD Date d'inscription : 28/06/2010
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Bienvenue 02.07.10 14:15 | |
| Bonjour et bienvenue sur le Forum! Bon courage à toi aux plaisirs | |
|
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Présentation et question devoir. 02.07.10 14:55 | |
| | |
|
Débora Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 860 Age : 42 Localisation : ... Emploi : ... Date d'inscription : 23/03/2010
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Présentation et question devoir. 02.07.10 15:52 | |
| Bienvenue sur le forum et bonne formation à toi !! | |
|
ap2c Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1893 Age : 60 Localisation : Agen Emploi : Mangeuse de pruneaux Loisirs : Ceuillette de la prune Formation suivie : BTS Design d'Espace Date d'inscription : 09/04/2009
Formation Date de début: 30/07/2008 Nombre de devoirs réalisés: 77/113 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Présentation et question devoir. 02.07.10 18:06 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation et question devoir. | |
| |
|