Sexe : Nombre de messages : 4 Age : 32 Localisation : Caen (14) et Rennes (35) Emploi : étudiante Loisirs : Photo, graphisme, voyages.... Formation suivie : BTS Communication Visuelle (+la Prép'art)
Licence d'Arts Plastiques à Rennes Date d'inscription : 10/07/2012
Formation Date de début: Mars 2011 Nombre de devoirs réalisés: 45 pour l'instant ... Moyenne: 13.2
Sujet: Expression et Communication question devoir 10.07.12 16:49
Bonjour, bonjour
En ces temps de vacances où le forum doit être vide d'internautes, je recherche une personne en BTS CV suceptible de répondre à ma question.... Et oui il faut être folle pour bosser en plein mois de juillet ! Je suis actuellement en train de bosser sur le devoir n°2 du cours "expression et communication (I)". Ma question concerne la deuxième partie où il faut regrouper dans un tableau les problèmes humains et sociaux ... Faut-il évoquer ceux du texte ou en rechercher par sois-même ? Personnellement je trouve qu'il n'y en a très peu d'évoqué dans le texte ....
Merci d'avance !
Julie62 Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 20 Age : 35 Localisation : Boulogne sur mer Emploi : Chômage Date d'inscription : 26/09/2012
Formation Date de début: mai 2011 Nombre de devoirs réalisés: 36 Moyenne: 11.6
Sujet: Re: Expression et Communication question devoir 26.09.12 18:54
bonjour, j'ai eu 17/20 a ce devoir peut-être que c'est trop tard pour te répondre mais on ne sais jamais. pour la deuxième partie j'ai mis les évidences, les alternatives, les gradations, et les paradoxes, en utilisant le texte. bon courage
Petitefraise Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 4 Age : 32 Localisation : Caen (14) et Rennes (35) Emploi : étudiante Loisirs : Photo, graphisme, voyages.... Formation suivie : BTS Communication Visuelle (+la Prép'art)
Licence d'Arts Plastiques à Rennes Date d'inscription : 10/07/2012
Formation Date de début: Mars 2011 Nombre de devoirs réalisés: 45 pour l'instant ... Moyenne: 13.2
Sujet: Re: Expression et Communication question devoir 19.10.12 23:19
oui effectivement c'est trop tard, mais merci de ta réponse !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Expression et Communication question devoir